G39 / HK 416 open bolt WE

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
Christophe
Messages : 10
Enregistré le : 28 mai 2011, 13:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bas-Rhin

G39 / HK 416 open bolt WE

Message par Christophe » 15 avr. 2012, 16:43

Bonjour à tous,

Je viens à vous afin d'avoir vos avis, en espérant être dans la bonne rubrique.
Je n'ai pas vraiment d'expérience avec les GBBR d’où mon hésitation à propos de deux répliques qui me plaisent bien, à savoir le G39K et le hk416 open bolt de chez WE.

Il est vrai que ma préférence va au G39, il existe tellement de review (au passage superbe review Jérémy) mais je suis un peu inquiet pour le déblocage du barel nut qui semble être collé au frein filet pour la pose d'un canon de précision, j'ai peur d'abimer la réplique.

En est-il de même pour le démontage du canon externe du HK416 pour la pose d'un canon de précision ??? je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet, ensuite est-il aussi bien côté fiabilité que ce que j'ai pu lire sur le G39 ???

N'hésitez surtout pas à me donner vos avis sur ces deux répliques car je ne sais vraiment pas laquelle des deux m'acheter.

Merci d'avance et @+

Christophe / Pitivier

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: G39 / HK 416 open bolt WE

Message par Titus72 » 15 avr. 2012, 17:50

Salut,

Sur mon G39, je n'ai pas eu de problème pour démonter le canon, pas la moindre trace de frein filet.

Note quand même que si tu regardes à ça pour t'acheter la réplique qui te plait, c'est dommage.

J'ai transformé le mien en E antisnipe, avec crosse et rail IDZ (et une belle lunette), il tire du tonnerre, et avec un kick de malade.

Je n'ai pas de 416 (je n'aime pas trop), donc, je ne pourrais rien en dire.
A+

Kiel
Messages : 267
Enregistré le : 24 août 2010, 13:32