Problème tir en auto sur inoktasu du au chargeur.

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Snake-09
Messages : 31
Enregistré le : 04 mars 2011, 13:00
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Problème tir en auto sur inoktasu du au chargeur.

Message par Snake-09 » 02 mai 2012, 11:52

Bonjour à tous,

voilà je reviens encore une fois vers vous car j'ai identifier un problème byzare sur mon ino.

j'utilise des chargeur pro-win V2 et des GHK au gas et au co2 et le problème s'avère etre le même avec tous. si j'enclanche mon chargeur et que je tire en full auto un ou deux coups partent puis je suis obligé de réarmé pour pouvoir a nouveau tiré une ou deux billes.

En revanche si je tien le chargeur appuyé je tire sans problème ma rafale de 40 billes à une cadence parfaite.

je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce genre de problème sur vos répliques et si vous avez réussi à y apporter une solution. Sachant que le jeu entre mon chargeur lâché et mon chargeur tenu a la main est vraiment infime...

Merci à tous .

SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème tir en auto sur inoktasu du au chargeur.

Message par SureFire » 02 mai 2012, 13:21

Tu as un ressort de marteau Prowin sur ton ino ? Il t'en faut un pour tirer avec les Prowin V2 ;)

Snake-09
Messages : 31
Enregistré le : 04 mars 2011, 13:00
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème tir en auto sur inoktasu du au chargeur.

Message par Snake-09 » 02 mai 2012, 14:14

non j'ai le ressort de marteau d'origine mais j'ai pas de problème dès lors que je tien mon chargeur enclanché... et j'ai le même pb quel que soit le chargeur pro-win ou GHK.

Après pour le prowin j'ai vu aussi que il y avais des leap différent pour les INO ils sont en commande peut être que ça résoudra le PB.

Par contre pour les GHK...

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Problème tir en auto sur inoktasu du au chargeur.

Message par La HiRR » 02 mai 2012, 20:54

Pour les proWinV2 sur Ino il faut mettre les lip Gaz O .... mais normalement ils sont légèrement plus bas que ceux d'origine. Donc si tu ne les as pas changé, ça n'arrangera rien a ton problème de les poser, au contraire. J'avais 2-3 questions du coup :

>> S'agit-il du BCG d'origine ?

>> Pourrais-tu poster des toph du BCG (entrée gaz en contact avec le chargeur)

>> Idem pour tes chargeurs (état lip gaz)

En tout cas ton soucis est apparemment un problème d'étanchéité ... étrange tout de même !!!

a++ :D

ps : pour les chargeurs GHK, il faut un temps de rodage s'il est neuf. C'est assez chiant ...

SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème tir en auto sur inoktasu du au chargeur.

Message par SureFire » 03 mai 2012, 12:36

Au passage j'avais une question au sujet des prowin V2, les miens ne se verrouillent pas quand je les met dans mon ino, quelqu'un a déja eu ce problème ?
Un moment j'en avait un qui se verrouillait mais maintenant il ne se verrouille plus lui non plus et je pense pas que ce soit un problème de mag catch (il est encore quasiment neuf).

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Problème tir en auto sur inoktasu du au chargeur.

Message par Cap'tain Caverne » 03 mai 2012, 12:49

Tes chargeurs sont montés avec les joints "O" ou d'origine ?
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Snake-09
Messages : 31
Enregistré le : 04 mars 2011, 13:00
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème tir en auto sur inoktasu du au chargeur.

Message par Snake-09 » 03 mai 2012, 16:04

Merci pour vos réponses.

non mon seul Pro-win a le joint d'origine. Pas de joint-O je m'aprettais a les commander justement.

Après pour les GHK certain son quasi neuf et d'autre bien usée mais j'ai le même PB dans les deux cas.

Pour le bolt j'utilise le bolt d'origine avec le nozzle Ra-tech NPAS (ref :RAG-STD-024-INO)

et sinon j'ai aussi un bolt complet Ra-tech (ref : RAG-INO-012) mais celui là c'est pire même en tenant le chargeur il s'enraye quand même.

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Problème tir en auto sur inoktasu du au chargeur.

Message par La HiRR » 05 mai 2012, 00:44

As-tu reessayé le nozzle d'origine Ino dans BC d'origine. Il peu y avoir des soucis de compatibilité (sur 0.5mm) avec le nozzle ra-Tech. J'ai bien l'impression que ton soucis ne se joue à rien du tout ...

As-tu des toph ?

A++ :D

Snake-09
Messages : 31
Enregistré le : 04 mars 2011, 13:00
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème tir en auto sur inoktasu du au chargeur.

Message par Snake-09 » 05 mai 2012, 14:54

Alors j'ai eu plein de PB différents.

Au début le bolt d'origine 100% marchais bien mais j'avais une cadence un peu saccadé et plus tôt lente.

Ensuite avec le bolt ra-tech neuf ça marchais bien puis le o-ring a lâché et depuis impossible de trouver un o-ring qui marche bien avec.

ensuite je suis revenu au bolt d'origine et le cir-clip a sauté et le temps que je m'en rende compte ça m'a détruit complètement la goupille qui se fixe au circlip. Du coup j'ai achetté le nozzle ra-tech à mettre dans le bolt INO.

maintenant là j'en suis au problème mentioné.

pour les photos non je n'ai pas de quoi faire des photos de qualité pour le moment.

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Problème tir en auto sur inoktasu du au chargeur.

Message par La HiRR » 05 mai 2012, 15:03

Niveau joint O pour nozzle, les meilleures perf que j'ai obtenu sur BCG Ra-Tech et Ino sont les AABB :

http://www.ebairsoft.com/aabb-nozzle-oring-p-3051.html

Si tu passes commande chez eBairsoft, prends aussi les spring AABB (poses en sur tout tes BCG). Tu ne sera pas déçu. Ce sont ceux que j'ai essayé qui offrent le meilleur retour du nozzle (comparé avec : proWin, Ra-Tech, G&P, Ino, 5KU)

http://www.ebairsoft.com/aabb-nozzle-spring-p-3081.html

a++ :D

PS : pour ton joint O qui a laché, je suppose que tu es très prudent avce les graisses que tu utilises. Si c'est pas le cas,tu trouveras des topic sur le fofo qui en parlent ...

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »