M4 Viper 11.5"

Postez ici vos réalisations perso, Adaptation avec des pièces perso / unitaires...
Avatar du membre
Bifi
Messages : 30
Enregistré le : 13 août 2011, 19:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Evreux (27) Haute Normandie

M4 Viper 11.5"

Message par Bifi » 29 août 2012, 11:57

Salut à tous,
Ça faisait un moment que l'idée me trottait dans la tête, je vous présente mon premier "vrai" custom, fraîchement terminé :ivre:

Image

Image

Image

Le custom a été réalisé sur une base de M4 Viper Tech avec :

- Canon Viper Tech 11.5" KAC;
- Gas block acier Noveske;
- Rail Troy MRF 7";
- Crosse Magpul CTR;
- Poignée pistolet Magpul;
- Magnifier x3 Eotech avec flip to side Eotech;
- Micro T1 Dytac;
- An-PeQ 15;
- Lampe (me souviens plus de la marque :cry: ) avec mode strobe (parce que c'est génial la nuit :bleh2: );
- Troy battlesight arrière;
- ASAP Magpul;
- Foregrip Knight Armament;
- Chargeurs Prowin;
- Un canon Prométheus 280mm pour l'interne histoire d'être précis :thup:

A la pesée, il affiche 4.3 kilos, ce que je trouve plutôt pas mal vu la taille de l'engin mais bon, l'acier, parait que c'est un peu lourd :roll2:
Il me manque peut-être juste un gas block avec organe de visée avant et éventuellement un rail Spike BAR en 9" pour le compléter (mais je penses que ça viendra plus tard, le compte en banque estimant que ma réplique est assez bien comme elle est :ange: )

Par contre, j'aimerai faire un léger effet de vieillissement sur ma réplique afin de rendre le corps un peu moins 'noir' mais je ne m'y connais pas du tout et vu les procédés de fabrication des Viper, je ne sais pas trop comment m'y prendre ... Si quelqu'un à de l'expérience dans ce domaine, je suis très intéressé pour qu'il me la fasse partager :allah:

En espérant que vous aimez, et que vous apprécierez un custom qui ne soit pas sur une base tan ou bi-ton :bleh2:

A + pour la suite ...
Comme la lumière se déplace toujours plus rapidement que le son, certaines personnes semblent brillantes avant d'ouvrir la bouche.

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Viper 11.5"

Message par ad.max.67 » 29 août 2012, 12:15

Très joli custom :thup: .

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: M4 Viper 11.5"

Message par Joker » 29 août 2012, 13:05

Pas mal du tout, j'aime les portes avions massif :)

Par contre la crosse CTR, je la trouve un peu light. J'aurais mis qqch d'un peu plus massif pour aller avec le reste. Mais bon, comme d'hab c'est mon avis et les gouts et les couleurs...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
zardoz
Messages : 31
Enregistré le : 13 mai 2012, 09:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Viper 11.5"

Message par zardoz » 29 août 2012, 14:59

Bonjour,

Si tu as un aérographe ou quelqu’un dans ton entourage , tu peux passer de manière aléatoire un voile de desert yellow de chez tamya fortement dilué .Cela donne une impression de poussière .

Un abrasif très léger aussi sur les parties qui sont usées par le mouvement ou le frottement de l'opérateur .

Charging handle, selector, etc..

Zardoz
Tu connais le sens du mot "Némésis" ? : un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurrence par un redoutable salaud : Moi !

Avatar du membre
Bifi
Messages : 30
Enregistré le : 13 août 2011, 19:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Evreux (27) Haute Normandie

Re: M4 Viper 11.5"

Message par Bifi » 06 sept. 2012, 19:46

Ok merci Zardoz, je vais voir ce que je peux faire pour user tout le corps de la réplique.

peut être que si le résultat est satisfaisant je reposterai des photos.
Comme la lumière se déplace toujours plus rapidement que le son, certaines personnes semblent brillantes avant d'ouvrir la bouche.

Avatar du membre
zardoz
Messages : 31
Enregistré le : 13 mai 2012, 09:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Viper 11.5"

Message par zardoz » 06 sept. 2012, 20:28

Bifi,

attention , justement pas tout le corps mais seulement une partie.Des endroits logiques , qui feront la différence .
Je vais rechercher dans mes archives quelques photos pour illustrer mon propos. :bye:

ZZ
Tu connais le sens du mot "Némésis" ? : un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurrence par un redoutable salaud : Moi !

Avatar du membre
Bifi
Messages : 30
Enregistré le : 13 août 2011, 19:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Evreux (27) Haute Normandie

Re: M4 Viper 11.5"

Message par Bifi » 07 sept. 2012, 10:26

en réalité, et comme tu le sait, le verni et la couleur d'une arme s'estompent au fur et à mesure que le temps passe et que des nettoyages y sont appliqués. Les arêtes s'useront peut-être bien d'elles mêmes mais je veut retirer ce "brillant" de mon M4 :D
Comme la lumière se déplace toujours plus rapidement que le son, certaines personnes semblent brillantes avant d'ouvrir la bouche.

Avatar du membre
zardoz
Messages : 31
Enregistré le : 13 mai 2012, 09:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Viper 11.5"

Message par zardoz » 07 sept. 2012, 10:32

ok,

Il y a le papier de verre noir spécial carroserie qui est bien .Il faut légérement le mouiller avant emploi mais il agresse peu.
Ensuite l'aero est le top , pour déposer de la "poussière".Il y a aussi le dry brushing ...

Celui là sent bon le terrain ;)

Image


ZZ
Tu connais le sens du mot "Némésis" ? : un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurrence par un redoutable salaud : Moi !

Avatar du membre
Bifi
Messages : 30
Enregistré le : 13 août 2011, 19:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Evreux (27) Haute Normandie

Re: M4 Viper 11.5"

Message par Bifi » 07 sept. 2012, 11:53

Ce que je voudrai faire se rapproche plutôt de ce que tu me montre en effet ;)
Maintenant vu que je joues beaucoup moins, si je dois attendre qu'il s'use sur le terrain, je serai peut être bien retraité de l'airsoft avant :lol:
Comme la lumière se déplace toujours plus rapidement que le son, certaines personnes semblent brillantes avant d'ouvrir la bouche.

Avatar du membre
zardoz
Messages : 31
Enregistré le : 13 mai 2012, 09:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Viper 11.5"

Message par zardoz » 07 sept. 2012, 11:59

Sur la photo on voit que les arêtes du rail ont été poncé , le M4 a reçu un voile de Krylon.
C'est efficace!
ZZ
Tu connais le sens du mot "Némésis" ? : un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurrence par un redoutable salaud : Moi !

Répondre

Retourner vers « - Les Customs et Réalisations Perso... »