G&P woc cadence faible

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
D3v1L
Messages : 57
Enregistré le : 04 oct. 2011, 20:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

G&P woc cadence faible

Message par D3v1L » 19 janv. 2013, 20:57

Bonjour,

Je viens de finir mon custom, vu que c'est mon premier GBBR je voulais savoir si c'etait normal qu'il n'ai pas plus de patate que ça en cadence.

Est ce dut au froid ? sachant que je ne l'ai utilisé qu'en interieur pour le moment.

Pour info, j'ai un NPAS ra-tech alu derniere version avec un BC acier Ra-tech , j'ai l'impression que c'est le poids du BC qui est contraignant...

En semi c'est correct mais en full, ça a rien a voir avec les videos que l'on peux trouver sur le net...

Faut il que je passe avec un BC alu ??

Autre chose, mes chargeur Magpull ont le valve lock qui gene la course du BC, je voulais savoir quelle etait l'utilité de cette piece sachant que j'ai un chargeur sans valve lock qui fonctionne parfaitement...

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2727
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: G&P woc cadence faible

Message par Titus72 » 19 janv. 2013, 22:08

Salut,

Tu emploies quel gaz?

Tu as un NPAS? Tu tires à quelle puissance?

Tout est bien lubrifié?
A+

D3v1L
Messages : 57
Enregistré le : 04 oct. 2011, 20:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P woc cadence faible

Message par D3v1L » 19 janv. 2013, 22:11

Je tourne au walther, oui un npas ratech, la puissance pas encore pu contrôler...mais quelque soit le reglage du npas je n'arrive pas a obtenir une super cadence.
Tout est bien lubrifié :thup:

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: G&P woc cadence faible

Message par lawooll » 19 janv. 2013, 22:13

Le froid aide pas c est certain! Après, tu as changé le bolt, mais as-tu changé les ressorts en conséquence? Comment as-tu lubrifie tout ca? Trop de graisse pas adaptée là où il ne faut pas peut ralentir ton cycle!!!!
Pour l utilité de la valve lock...sujet moulte fois évoqué ici, une petite fonction recherche et tu trouveras réponse!
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

D3v1L
Messages : 57
Enregistré le : 04 oct. 2011, 20:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P woc cadence faible

Message par D3v1L » 19 janv. 2013, 22:21

Pour le graissage j'ai suivit ça : viewtopic.php?f=64&t=12&hilit=graisse+t%C3%A9flon

Le ressort est d'origine G&P avec un G&P Aluminum Buffer. Le nozzle n'est pas bloqué dans sa course et me semble assez bien etanche joint noir ou ratech pas de difference notable lors des tests.

J'essaierai de faire une video ça vous parlera peut etre plus !

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: G&P woc cadence faible

Message par lawooll » 19 janv. 2013, 22:28

Un gbbr, c est comme un gbb, si tu met un bolt acier, tu rajoute du poids et il faut changer quelques ressorts, notamment un buffer spring plus pechu, et un hammer spring également!
Pour info, évite le gaz Walther, trop lubrifie!
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2727
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: G&P woc cadence faible

Message par Titus72 » 19 janv. 2013, 22:34

Salut,

Laisse tomber le Walther, il est trop lubrifié pour les GBBr, emploie du green, de l'Ultrair ou du propane, ça ira beaucoup mieux.

Avant de passer à un autre gaz, dégraisse le canon et le hopup.
A+

D3v1L
Messages : 57
Enregistré le : 04 oct. 2011, 20:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P woc cadence faible

Message par D3v1L » 19 janv. 2013, 22:42

ok mais si je met un spring buffer plus dur cela va pas empecher mon BC d'aller jusqu'en fin de course ?

Pour le hammer spring j'ai du mal a comprendre comment ça peu jouer sur la cadence, j'ai celui d'origine également un G&P.

Par contre j'ai toujours mon probleme du fire pin, le ressort se comprime à la longue et devient moins efficace du coup je suis obliger d'armer avant de mettre mon chargeur sinon la valve bute contre le fire pin et le gaz s'echappe... vous n'avez pas ce probleme ??!

Pour le walther c'est une vieille bouteille (elle est moins lubrifié que les actuelle) mais oui mon stock de gaz n'est plus que du green gaz, mais le probleme reste le meme avec les autres gaz.

edit : Selon moi il faut un ressort plus souple en hiver cf. lien ci dessous
http://shop.ehobbyasia.com/ra-tech-reco ... -type.html
http://shop.ehobbyasia.com/ra-tech-reco ... -type.html

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: G&P woc cadence faible

Message par lawooll » 19 janv. 2013, 22:55

Ton problème de firing pin n est pas un problème!!! Comme pour tous les woc, il faut armer la réplique avant d insérer ton chargeur...c est normal! Changer le hammer spring permettra de percuter plus franchement ta valve, et du coup contrera mieux le problème de surpoids du bolt! Comme je te disais, c est comme pour un gbb auquel tu mettras un slide métal, il est conseillé de changer hammer spring et recoil spring pour contrer le surpoids. Pour un gbbr, ca se transcrit par hammer spring et buffer spring!
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

D3v1L
Messages : 57
Enregistré le : 04 oct. 2011, 20:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P woc cadence faible

Message par D3v1L » 19 janv. 2013, 22:58

Ok :) merci.

Et si je pars sur un BC alu avec la confiq que j'ai actuellement ça peu remedier egalement au probleme ?

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »