WE SCAR-L TAN

Le Challenger... Un second système de GBB bien connu.
Avatar du membre
alex76160
Messages : 25
Enregistré le : 24 sept. 2009, 14:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Contact :

WE SCAR-L TAN

Message par alex76160 » 24 sept. 2009, 15:38

Image

Review WE SCAR-L

Image Image
Arrivé dans une boîte de carton des plus banale, marqué "WE SCAR Gas BlowBack Type". Ouverture de cette dernière et decouverte d'une fine plaque de carton. Après avoir dégager de mon champ de vision cette plaque, je decouvre enfin mon SCAR tant attendu. Il est solidement attaché à son ecrin grâge des des colliers Rislan.

La réplique est accompagnée d'un chargeur, d'une notice en chinois et en anglais ainsi que d'un système pour remplir le chargeur en billes.

Image Image
Il est totalement ambidextre (levier d'armement pouvant être inverseé de gauche à droite, sélecteur de tir, bouton d'éjection de chargeur) et Full Metal (sauf la crosse et le bloc poigné / sélecteur de tir / puit de chargeur, comme sur le vrai).

Image Image
Image
Après avoir tiré au coup par coup et quelques rafales à vide, je l'ai démonté. Il n'y a qu'a suivre les indications en anglais et les photos dans le manuel (personellement j'ai réussi le démontage / remontage rien qu'en suivant les phtotos).

Le démontage / remontage est d'ailleur très aisé.

Passer au chrony, avec du gaz Ultrair et des BBs 0.20g, il affiche entre 325 et 370 FPS pour environ 660 cps/min.

Image Image
Crosse replié et marquages de belle qualité "FN HERSTAL BELGIUM" et "MK16 MOD 0 / CAL. 5.56mm."
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

franck hrc
Messages : 40
Enregistré le : 24 sept. 2009, 03:37
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : montargis (loiret)

Re: WE SCAR-L TAN

Message par franck hrc » 24 sept. 2009, 17:30

sympa ta rewiev !!
moi je dispose du modéle co2 et il tape a 310/320fps a la 0.20gr ,modéle commander chez uncompany .
par contre le flash hider est 14mm positive ,le tien aussi ?

blacksteel
Messages : 2
Enregistré le : 24 sept. 2009, 18:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

WE SCAR-L TAN

Message par blacksteel » 24 sept. 2009, 18:23

Bonsoir,

J ai le meme en noir mais j ai l impression qu il ne tape pas loin, dans les 30m,

chocx
Messages : 214
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: WE SCAR-L TAN

Message par chocx » 24 sept. 2009, 18:25

Ouah niveau puissance c'est honorable, Unco la modifié ? Car il me semble que d'origine en Co2 c'est plutot les 450 fps. Remarque un NPAS ra tech est sortie.

@Blacksteel : hop up réglé? (on sais jamais) Faut pas s'attendre a des miracles avec ce genre de jouets c'est pas un AEG, mais bon 30m ça fait peu surtout si il tape a 450.
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman

franck hrc
Messages : 40
Enregistré le : 24 sept. 2009, 03:37
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : montargis (loiret)

Re: WE SCAR-L TAN

Message par franck hrc » 25 sept. 2009, 02:59

bin justement je sait pas !!!
je voit rien de changer dans le nozzle et le piston ,par contre le hop up est a chier 20/30m et tir en cloche .
Du coup j'ai commander le joint hop up noir WE qui a l'air d'aprés les feelback de mieux fonctionner .
je vous en dit plus dés que je l'ai récupéré et monter!!

Avatar du membre
alex76160
Messages : 25
Enregistré le : 24 sept. 2009, 14:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Contact :

Re: WE SCAR-L TAN

Message par alex76160 » 25 sept. 2009, 10:21

franck hrc a écrit :sympa ta rewiev !!
moi je dispose du modéle co2 et il tape a 310/320fps a la 0.20gr ,modéle commander chez uncompany .
par contre le flash hider est 14mm positive ,le tien aussi ?

Merci, le mien je l'ai acheter chez Arsenal Airsoft.

Sur leur site il est indiqué à 430 FPS mais je pense que c'est avec du Green Gas. De toutes façons, je préfère qu'il tape aux allentours des 350 FPS c'est plus facile pour jouer en OP. Même si pour l'instant je n'en ai pas encore fait avec ^^.

Moi aussi le cache flammes a un filtage de 14mm positif.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

chocx
Messages : 214
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: WE SCAR-L TAN

Message par chocx » 25 sept. 2009, 18:46

Normalement ce genre de répliques pour avoir un fonctionnement optimal il faut tourner sur du gaz puissant, J'ai pas de WE mais je sais qu'avec mes WA j'ai test du Begadi Medium et le kick est tres moyen, niveau tir j'ai pas noté de difference de portée, parcontre avec du Abbey Ultra Gaz c'est dément le kick .
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman

franck hrc
Messages : 40
Enregistré le : 24 sept. 2009, 03:37
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : montargis (loiret)

Re: WE SCAR-L TAN

Message par franck hrc » 28 sept. 2009, 23:44

quelqu'un connait le diametre interne des canons WE sur le scar ?

franck hrc
Messages : 40
Enregistré le : 24 sept. 2009, 03:37
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : montargis (loiret)

Re: WE SCAR-L TAN

Message par franck hrc » 01 oct. 2009, 17:40

alors je vient de reçevoir les joints noir pour hop up WE ,c'est déja nettement mieux dans la mesure ou j'ai un effet hop-up !!
l'ancien joint (le vert) ne donnait rien du tout ,mais vraiment rien ,bon maintenant le probléme est que mets bbs s'envole au bouts de 20m .
Je préfére ça que pas d'effet du tout :roll:
les joints noir non pas du tout la méme forme que les vert,je parle bien sur des lévres du joints ,donc il me reste que plus a trouver le bon réglages.

stiffler
Messages : 13
Enregistré le : 03 déc. 2009, 17:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: WE SCAR-L TAN

Message par stiffler » 03 déc. 2009, 17:45

Je voulais savoir si on pouvais monté un EGLM de vfc sur le scar WE car j'ai posé la question à certains shop à Hong Kong et il mr réponde qu'il y a un certains jeu, donc es ce que quelqu'un aurai une réponse plus précise.

Répondre

Retourner vers « - GBB WE : M4A1/M16/SCAR/PDW... »