Speedgames = plus jamais

La Section permet de discuter de vos expériences d'achats AirSoft en relation avec les articles GBB et GBBr.
- Shops et/ou services sérieux.
- Ou pas...
Avatar du membre
<13>
Messages : 43
Enregistré le : 02 oct. 2012, 19:07
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Speedgames = plus jamais

Message par <13> » 29 janv. 2013, 14:01

Hello les copains,



Juste vous faire un petit retour de mon expérience avec speedgames...



Alors j'ai commandé pour mon MP9, un silencieux + 2 lampes M3 (en mettre une en même temps sur mon glock)


Le tout payé par Paypal, 117.80€....




résultat je ne reçois que le silencieux et une seule lampe, le tout avec une facture de 92.80€ :!:

Une erreur, non pas du tout ! Lampe plus en stock et pas envie de me remboursser...


Bilan: Pour faire simple, on m'insulte de voleur le fait de la réclamer et que je dois me sentir déjà bien heureux d'en avoir reçus pour 92.80€ sur les 117.80 payé !!! :schock: sans parler du mépris avec lequel il vous répond !



Bref Speedgames = A éviter comme la peste...


PS: j'ai toutes les factures et conversations par mail archivés, tout est dispo pour justifier mes dires :D



voila les copains, je vous met juste en garde après chacun fait comme bon lui semble.
Malgré tout vous êtes prévenus, en cas de soucie avec speedgames, ça sera le mépris assuré !

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Speedgames = plus jamais

Message par Jérémy.67 » 29 janv. 2013, 15:06

Porte plainte et si tu as payé via Paypal commence également un litige

tarantino
Messages : 195
Enregistré le : 28 mars 2012, 14:52
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Speedgames = plus jamais

Message par tarantino » 29 janv. 2013, 15:10

Je suis d'accort avec Jeremy, je porterais plainte !
Cordialement.
Tarantino,
Airsoftement

Avatar du membre
atros
Messages : 196
Enregistré le : 12 mai 2012, 17:59
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Speedgames = plus jamais

Message par atros » 29 janv. 2013, 15:20

Les boules pour toi,désolé,ils ont raison,faut pas se laisser faire,tu as des recours

Avatar du membre
<13>
Messages : 43
Enregistré le : 02 oct. 2012, 19:07
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Speedgames = plus jamais

Message par <13> » 29 janv. 2013, 16:10

heuu porter plainte pour 25€ tu crois qu'ils vont m'écouter ? à voir éffectivement...

-----------------------------------------------------------------------

Alors oui parlons en du litige paypal !


Après avoir reçus le colis, petit coup de téléphone et la de suite ça pue l'embrouille, je cite:

"heuuu, ils ont certainement du envoyer le tout dans deux colis différents, enfin moi je peux trop rien dire écrivez nous..."

-oui évidemment deux colis et deux fois les frais de port pour trois petits matériels c'est logique... Alors direct litige pour me couvrir (un litige n'a rien d'agressif ou de définitif, c'est juste la procédure pour signaler un problème et trouver une solution)




un petit extrait du discours de cette boite avec paypal pour noyer le poisson:

"Il s'agit simplement d'un oubli d'article de notre part qui plus est lui a été envoyé depuis. De plus, on parle d'oubli, mais ce n'est pas le cas, il a eu une note sur sa facture l'informant qu'elle lui serait envoyée après car nous étions en rupture de stock."


Et bien , deux mensonges en un seul message , c'est du sérieux comme boite !!!

- toujours rien reçus à ce jour alors que soit disant envoyé et voila la copie de la facture pour que vous vérifiez par vous même que c'est des menteurs.

Comme vous pouvez le voir, le mot comme quoi je serais livré plus tard saute aux yeux !!! http://hpics.li/f12bfa0


Pour finir, un autre extrait de mail qui prouve la grande classe de speedgames, le chantage!

" nous vous enverrons la lampe manquante dès que le litige aura été levé"

Bin voyons c'est évident ! je retire mon litige, tu ne m'envoies jamais la lampe et il ne me reste plus cas pleurer :tv: :nul:


Speedgames = voleur, menteur et fourbe

afin de ne pas être accusé de diffamation, voila deux documents justifiants mes dires:

*facture speedgame, montrant bien que rien était écrit dessus concernant une éventuelle réception ultérieur ainsi que le contenu et le montant qui ne correspondent pas à ce que j'ai acheté.

http://hpics.li/f12bfa0

Confirmation commande speedgames envoyée par mail après mon paiement paypal:

http://hpics.li/8541a5e

----------------------------

Bref gros coup de gueule, faut pas s'étonner ensuite que les gens commandent chez le chinois...



Voila, je voulais juste vous en informer car ça a de quoi dégouter...

A vous d'en conclure ce que vous voulez...

merci.

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Speedgames = plus jamais

Message par Jérémy.67 » 29 janv. 2013, 16:34

Ne le prend pas mal venant de nous , nous essyons tout comme toi de t'aider à trouver une solution , nous ne sommes pas ceux qui t'on volé.
Le litige doit être conservé sans quoi tu n'auras plus aucun recourt de ce côté là , litige qui pourra ce transformer en réclamation et où tu pourras joindre tes factures pour te justifier

Je sais que ça fait chier , j'ai également eu le cas avec une X400 cheap certe mais qui valait tout de même plus de 100€
Malgré toutes mes tentatives via Paypal , je n'ai rien eu , car il faut le savoir , un colis une fois reçu , même si rien dedans est une preuve suffisante pour Paypal pour ne pas entamer une procédure de remboursement , en bref si le shop de départ ne fait pas partie des shops conprenant une assurance comme Ebay (qui leur appartient ) ils ne peuvent que cumuler les plaintes .

Non pour rien , car après un certains nombre de plainte le compte sera fermé

Après le faite de porter plainte n'est pas à prendre à la légère , il t'on pris pour une bille , résultat tu leurs renvois la pareil et ça même pour 25€
Ce type d'agissement est d'autant plus grave que c'est un magasin et non un particulier , ils ont tout interêt à te fournir ce que tu as acheté ou te rembourser de la différence

Via Paypal , demande leur le N° de suivi du deuxième colis , avec ce dernier , s'il est faut tu ne trouveras rien et du coup pourras également pouver le mensonge et chantage dont tu fais preuve

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Speedgames = plus jamais

Message par dingchavez » 29 janv. 2013, 17:16

Je trouve ça idiot de leur part car ce comportement ne va pas inciter les gens à commander chez eux, imagine que tu postes ça sut TOUS les forums sur lesquels tu es inscrit, ça peut leur être préjudiciable, à moins bien entendu que ce soit la seule boutique à rouler sur l'or et à pouvoir se passer de clientèle...
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
<13>
Messages : 43
Enregistré le : 02 oct. 2012, 19:07
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Speedgames = plus jamais

Message par <13> » 29 janv. 2013, 17:53

Jérémy.67 a écrit :Ne le prend pas mal venant de nous , nous essyons tout comme toi de t'aider à trouver une solution , nous ne sommes pas ceux qui t'on volé.

ha bin non Jérémy, aucun soucie tu penses bien que je n'ai rien contre vous, bien au contraire... j'aime bien venir sur GBB tehcnics ! +1

Rappel toi, j'hésite pas à dire les choses quant elles sont positives concernant notamment une livraison "tu es bien placé pour le savoir :thup: "

Arff suis juste un peut en colère, c'est la première fois que ça m'arrive et me faire pigeonner par une boutique Française ça me fou les boules :oops:

Jamais eu de pépin avec des dizaines de vendeurs à l'autre bout de monde et voila que ça commence avec un shop du coin :non:


-C'est claire Ding ! Et je vais pas me gêner pour prévenir les copains...

Avatar du membre
<13>
Messages : 43
Enregistré le : 02 oct. 2012, 19:07
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Speedgames = plus jamais

Message par <13> » 29 janv. 2013, 18:42

Alors du nouveau à l'instant avec speedgames:


-cerise sur le gâteau avec speedgames, le shop sans scrupule !


Mon fils viens de rentrer de cours à l'instant et me raconte que speedgames la harcelé au téléphone (son portable apparaît sur les annuaires )
en le menaçant de représailles suite à ma publication ici même


Menaces sur mineur, alors la c'est le pompon, bravo le professionnalisme...pire qu'une mafia !!!


Speedgames ne supporte pas la vérité et les faits, je suis dans mon droit de dénoncer ici même ma mésaventure et ainsi prévenir mes collègues.


Je tiens à dire aux admins que j'assume pleinement mes écrits et détiens toutes les preuves de ce que j'avance.

Ce post est donc de l'information est à toute sa place sur ce forum afin d'en éclairer les lecteurs.


Bref admiré la conduite de ce shop, plutôt que de trouver une solution (rembourser la lampe manquante ou me l'envoyer réellement afin que tout s'arrange) ils menaces un mineur et le maltraite au téléphone !


PS: A Speedgames: "c'est moi qui vais allez porter plainte dès demain à la gendarmerie pour vol, harcèlement et menaces au téléphone sur mineur !"



Pitoyable, honteux !!!

Avatar du membre
rOnii
Messages : 615
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Speedgames = plus jamais

Message par rOnii » 29 janv. 2013, 19:43

Dur la vie !
MODERATEUR GENTIL

Répondre

Retourner vers « - [SHOP] Votre Avis sur les Shops GBB et GBBr... »