G39 RAS WE by [Foxtrot]

Le Challenger... Un second système de GBB bien connu.
Avatar du membre
[FOxTrOt]
Messages : 77
Enregistré le : 09 juin 2013, 21:47
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

G39 RAS WE by [Foxtrot]

Message par [FOxTrOt] » 12 juil. 2013, 21:42

Salut à tous !!

Inscrit depuis peu, je me décide à vous présenter mon g39 ras, qui est bien moins présent sur les forums que le g39c.

Voulant me mettre au milsim et dans le but d'avoir de nouvelles sensations je me suis doter de cette réplique, une fois reçu les premiers tirs sont juste énorme, enfin bref je vais pas faire un discourt la dessus, vous savez ce que c'est de ce faire secouer par un gbbr 8)

Pourquoi ras ? Car tout simplement je trouve que ça lui donne un aspect plus agressif, je possède un g36c en aeg donc ça change un peu !!

Voila la bête juste sortie du carton,

Image

Aprés quelques modifs externe du style
-cross idz + rails supèrieur
-red dot
-poignée

et interne
-joint hop up nineball vsr 10
-écrou de canon fg airsoft
- et npas prochainement

Voila ce que ça donne,

Image

Jusqu'au jour ou dans la verte je me suis fait sortir par un snipe, alors que j'avais de la peinture camo plein la figure, immobile au milieu de la végétation. :x
Suivi de cette phrase sympathique dite par le snipe qui venait de me sortir " Ton 39 t'as trahit...... :bleh2: "

J'ai compris ce que ça voulait dire, je rentre chez moi et commande 3 bombes de peintures histoire de casser la forme.

Voila le résultat !!

Image

Image

Image

En réel la peinture est plus foncé et les chargeurs ont également était passé au camo ^^

Je tourne au walther, et avant de me faire traiter de voleur de poule, chien de talus ou autre vertébré parce que j'utilise ce gaz :lol: je n'ai jamais eut de problème de surplus d'huile, je précise que je ne retourne pas la bouteille quand je remplis mon chargeur de gaz, je met la bouteille à l'horizontale, ça vient peut être de là.

J'ai eut des souci avec l'ultrair que je n'ai plus avec le walther, je testerais sans doute le green ou coleman plus tard.

Le gbbr tourne comme une horloge :coeur2: , le seul problème que j'ai eut est la molette de réglage du hop up qui revient à 0 avec les vibrations, souci réglé avec du scotch.

Je suis en plein réglage, une suite sera à venir ^^

Merci de m'avoir lu :biere:
Si ça chie, tu poivres !

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: G39 RAS WE by [Foxtrot]

Message par Cap'tain Caverne » 12 juil. 2013, 21:50

Ben voila un jeune GBBriste qui a pris le temps de chercher et de lire, on en a pas entendu parlé, et il a presque fait tout ce qu'il faut sur sa réplique sans trop poser de question, donc exemple à suivre pour les nouveaux au lieu de poser des questions sans prendre le temps de chercher...

J'ai dit presque à cause du Walther...

:ange:

Sinon, chouette réplique. :super:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

ZiToiR91
Messages : 77
Enregistré le : 27 avr. 2013, 23:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Evry

Re: G39 RAS WE by [Foxtrot]

Message par ZiToiR91 » 12 juil. 2013, 22:22

j'aime beaucoup de que ça donne avec le RAS et la cross :)

beau paint job ;)
Celui d’en face ne vous en veut pas personnellement, n’empêche que s’il peut avoir votre peau, il ne s’en privera pas

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: G39 RAS WE by [Foxtrot]

Message par kptainsboob » 13 juil. 2013, 00:39

Haha encore un homme de goût ! Belle réplique et ton paint job est tout simplement superbe !
Si c'est ton premier, ben il est super classe !
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: G39 RAS WE by [Foxtrot]

Message par Jérémy.67 » 13 juil. 2013, 08:59

Jolie ta peinture !

On ne va pas te traiter de tout les noms d'oiseaux , mais un remplissage a l'horizontale ne permet pas un remplissage correcte de ton chargeur , car tu rentres moins de gaz et donc tu feras moins de tirs
Tu ne permet pas non plus la lubrification (certe trop importante avec du Walther ) et donc dans le temps tu vas contribuer au dessèchement de tes joints si tu ne lubrifie pas à côté tes chargeurs .

Donc c'est bien de vouloir faire autrement mais si on en vient tous à tourner au propane ou Green ( voir équivalent chez d'autres marques ) c'est pas juste un effet de mode ;)

Ou comme dirait Nabilla :<< Ta une réplique qui tire du plastique et pas du plomb , et tu utilises du Walther nan mais allo quoi !>>
;)
Modifié en dernier par Jérémy.67 le 13 juil. 2013, 14:10, modifié 1 fois.

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G39 RAS WE by [Foxtrot]

Message par dingchavez » 13 juil. 2013, 09:52

Jolie réplique, beau boulot :biere:
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
[FOxTrOt]
Messages : 77
Enregistré le : 09 juin 2013, 21:47
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G39 RAS WE by [Foxtrot]

Message par [FOxTrOt] » 13 juil. 2013, 11:06

Jérémy.67 a écrit :<< Ta une réplique qui tire du plastique et pas du plomb , et tu utilises du Walther nan mais allo quoi !>>
Je savais que je serais trahi par le walther :x

J'avais lu que ce gaz était pas si mauvais sur FA ayant eut des problèmes avec l'ultrair, donc ni une ni deux j'en ai acheté et puis j'ai découvert gbb technics........ ^^ Et la forcément, je pense en apprendre beaucoup plus :cool:

Je vais me procurer du green à l'avenir et me servirais du walther pour en mettre un fond dans les chargeurs pendant le stockage.
Par contre j'ai fait pas mal de site ou le green est out of stock, est ce que vous avez un lien à tout hasard? (risque de me faire taper sur les doigts il doit sans doute y avoir un topic :))

Merci bien pour vos commentaires en tout cas.
Pour la peinture j'ai utilisé de la EC paint kaki, olive et marron, acheté sur asmc, si ça peut rendre service. Et pour faire les formes sur la réplique, j'ai simplement utilisé une feuille de journal déchiré en plusieurs morceaux. Rien de plus simple :thup:

Je tient à préciser que la crosse idz est pas au top niveau qualité, pour ceux qui compte l'acheter, elle coulisse c'est super jusqu'au jour ou la pièce qui bloque le réglage souhaité casse avec pour résultats l'impossibilité de régler la crosse dont l'arrière ce décroche...
J'ai donc percé et vissé la crosse qui ne coulisse plus, de manière a ce que je puisse toujours replier la crosse qui ne tapera pas contre les rails et pourra être crocheté.

Voila c'était une petite précision ;)
Au passage je suis choqué que nabilla finisse par faire une apparition sur gbb technics :mdr:
Si ça chie, tu poivres !

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: G39 RAS WE by [Foxtrot]

Message par Jérémy.67 » 13 juil. 2013, 14:13

[FOxTrOt] a écrit : J'avais lu que ce gaz était pas si mauvais sur FA ayant eut des problèmes avec l'ultrair
FA , l'entre du bon conseil sur les Gbbr , c'est bien connu :rotfl:

[FOxTrOt] a écrit : Au passage je suis choqué que nabilla finisse par faire une apparition sur gbb technics :mdr:
Les expressions de Nabilla sont les préférées de notre Admin Cap'tain , je lui rend donc hommage :fool2:

:dehors:

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: G39 RAS WE by [Foxtrot]

Message par Cap'tain Caverne » 13 juil. 2013, 23:55

Ben ouai les gars, elle est peut être bête, enfin elle le fait croire, mais bon...

Je dirais ça autrement, elle est peut être conne mais elle est bonne... :roll:

:jesors:

Aller, je vous dis d'ou ça vient en réalité...

Mes filles de 5 et 8ans me rabâchent ça à longueur de journée, donc ça laisse des traces et c'est tellement con que ça reste dans la tête... :oops:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Kiel
Messages : 267
Enregistré le : 24 août 2010, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chaumont (52)

Re: G39 RAS WE by [Foxtrot]

Message par Kiel » 14 juil. 2013, 17:23

Très très belle peinture !

Répondre

Retourner vers « - GBB WE : M4A1/M16/SCAR/PDW... »