Le Dokk [S.A.S]

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
Le Dokk
Messages : 2
Enregistré le : 25 sept. 2009, 23:00
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dans ton dos !!!

Le Dokk [S.A.S]

Message par Le Dokk » 25 sept. 2009, 23:49

pseudo : Le Dokk
Prénom : Steve
Age : 32 ans
Localisation : 77 (dans les environs de Coulommiers)
Marié, 3 enfants ...

Membre et responsable des S.A.S (Section Airsoft Spéciale) squad MilSim de "La Section" airsoft de la MJC de Provins 77
www.airsoft-provins.com

Matos :
- SCAR L GBB WE (Black)
- LR300 (mon aeg de secours !!)
- M3 Shorty
- Hi-Capa 5.1 WE

J'ai été en possession de plusieurs répliques en tout genre, mais je ne suis pas un collectionneur : achat, fiabilisation, revente à mes compagnons de jeu ...
J'aime bien faire des heureux !

Tenues :
- DPM (of course !)
- TigerStripe
- Woodland digital (mais pas MARPAT)
- CE

Equipement :
- Ranger vest OD
- Chest Rig MARPAT

Dans l'airsoft depuis plus de 3 ans, je pratique tous les 15 jours environ (été comme hiver) avec mes compagnons et frères "d'armes".
Nous sommes très sérieux sur le terrain mais pas du tout en dead-zone ... ;)
Mon style de jeu est plutôt basé sur la recco, mais je ne suis pas contre les bons gros assauts bien furieux quand le besoin s'en fait sentir !


Etant en possession d'un SCAR GBB depuis peu, j'ai trouvé l'adresse de votre forum sur le site du magazine Warsoft.
J'ai vu de la lumière alors je suis rentré ...
Je compte partager mes expériences et trouver de astuces, tutos pour améliorer un peu mon joujou.

@+
::: WHO DARES WINS :::

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Le Dokk [S.A.S]

Message par Cap'tain Caverne » 25 sept. 2009, 23:54

Bienvenu à toi, sur le Forum GBB-Technics.

Ce n'est que le début de l'aventure de ce Forum, qui je l'espère aura de plus en plus de membres...

En espérant que tu trouvera les informations que tu cherches ici.

Ce forum est accès sur les Rifles GBB pour la technique, mais également les répliques de poings pour les présentions et les reviews.

Pour les possesseurs de GBBr de marque WE, je cherche des personnes pouvant animer la partie WE en news, pièces, review, trucs à passer aux autres, etc...

Comme tu le propose dans ta présentation, si tu es intéressé pour des trucs et astuces, fiabilisations, reviews, n'hésite pas à poster.
Et si la place de Modo sur la partie WE ne te fait pas peur, fait moi signe... ;)

Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.

@++
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Le Dokk
Messages : 2
Enregistré le : 25 sept. 2009, 23:00
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dans ton dos !!!

Re: Le Dokk [S.A.S]

Message par Le Dokk » 26 sept. 2009, 00:02

Merci pour cet acceuil !
très rapide en plus !!! :mrgreen:

J'ai oublié de préciser dans ma présentation que j'adore le Flammekuche ! (avec la bonne bière qui va bien !)

et bien écoute, pourquoi pas mais je débarques un peu dans le monde des GBBr ...
mais j'ai déjà trouvé quelques petites choses que je compte expérimenter d'ici peu (une petite review s'en suivra ...)

pour le poste de Modo, pourquoi pas, si je peu apporter une pierre à l'édifice j'en serait très honoré ! :oops:
::: WHO DARES WINS :::

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »