PDI 6.01 (longueur et fournisseur)

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Avatar du membre
Buck690
Messages : 178
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

PDI 6.01 (longueur et fournisseur)

Message par Buck690 » 09 juin 2010, 21:37

Bonjour à tous,

Je me suis enfin décidé à changer le canon de ma M4 G&P mais v'la ti pas que je ne trouve pas la longueur adéquate chez PDI ... sur leur site il y a du 210mm (un peu court j'ai un Outer de 14,5 pouces) ou alors du plus long mais ça depassera du cache flamme et ça fera moche.

Question 1 : peut-on decouper un inner trop long à la longueur exact sans degrader ses performances en sortie de bouche (je pense au niveau de la coupe qui doit etre propre et travaillée) :boulet:

Question 2 : connaissez vous des sites (hormis le site du constructeur) ou je puisse me procurer un PDI 6.01 d'environ 324mm je crois (l'ancien fait 210). Un PDI 210mm ferait-il aussi bien l'affaire ?

Sinon je prendrais du RA-TECH mais là c'est pareil c'est soit 250mm soit 363mm ... Capt'ain Caverne t'avais parlé d'un 324mm dans un post ... tu l'a trouvé où ??

Merci d'avance les gars

Avatar du membre
kerberus
Messages : 112
Enregistré le : 06 oct. 2009, 20:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: PDI 6.01 (longueur et fournisseur)

Message par kerberus » 09 juin 2010, 21:42

Buck690 a écrit :
Question 1 : peut-on decouper un inner trop long à la longueur exact sans degrader ses performances en sortie de bouche (je pense au niveau de la coupe qui doit etre propre et travaillée) :boulet:
C'est ce que j'ai toujours fait, je vais chez un tourneur-fraiseur (equipé et artisant serieux) pres de chez moi, je lui donne les cotes, lui explique que c'est du matos de precision et lui laisse 5/6 billes pour verifier le passage, j'ai jamais eu de soucis, c'est toujours tres bien fait. (fait sur des Prometheus, PDI j'ai jamais essayé mais ca sera la meme).
Image
Image

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: PDI 6.01 (longueur et fournisseur)

Message par Cap'tain Caverne » 09 juin 2010, 22:30

Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Buck690
Messages : 178
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: PDI 6.01 (longueur et fournisseur)

Message par Buck690 » 09 juin 2010, 22:41

Boomarms mais oui quel idiot !!!! :jesors: et dire que j'attend une commande faites la semaine dernière .. pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt. Merci Cne Caverne .... ça se reproduira plus

dims95
Messages : 31
Enregistré le : 09 déc. 2009, 22:13
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: PDI 6.01 (longueur et fournisseur)

Message par dims95 » 09 juin 2010, 23:54

Sinon tu as scope & laser : http://www.scopeandlaser.com/index.php? ... en&id=4896

Il expédie en airmail, donc pas de douane :thup: ;)

Avatar du membre
Buck690
Messages : 178
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: PDI 6.01 (longueur et fournisseur)

Message par Buck690 » 10 juin 2010, 00:11

dims95 a écrit :Sinon tu as scope & laser : http://www.scopeandlaser.com/index.php? ... en&id=4896

Il expédie en airmail, donc pas de douane :thup: ;)
Thanks buddy ... mais ici en Gwada ils controlent tout ces malades du ministère des finances ... alors bon pour moi c'est kifkif pareil .. surtout si ça vient de HK. Merci quand même. Sinon niveau serieux commande ils sont bien chez Scope ?

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: PDI 6.01 (longueur et fournisseur)

Message par 666def » 10 juin 2010, 01:12

pour mon G&P, je prendrais un PDI de 368mm, ça ne fait que 3mm de plus que celui d'origine. je préfère avoir 3mm de plus que 41 de moins... ça ne devrait pas se voir sauf à vraiment regarder dans le cache flamme. et de toute façon, j'ai mis un silencieux pour le look. donc...

Avatar du membre
Buck690
Messages : 178
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: PDI 6.01 (longueur et fournisseur)

Message par Buck690 » 10 juin 2010, 15:55

666def a écrit :pour mon G&P, je prendrais un PDI de 368mm, ça ne fait que 3mm de plus que celui d'origine. je préfère avoir 3mm de plus que 41 de moins... ça ne devrait pas se voir sauf à vraiment regarder dans le cache flamme. et de toute façon, j'ai mis un silencieux pour le look. donc...
Je l'aurais fait si j'avais pensé monter un "silencieux" dessus ... mais comme on bouge pas mal dans la jungle (guadeloupe) et en indoor ... ça me ferait un peu long à trimballer ... déjà que le M4 de base est pas bien court ... Sinon vu les distances d'engagements , je ne pense pas que cela change grand chose en terme de précision.
Sinon ton custom est pas mal en tout état de cause ... avec un 6.01 et un bi-pied t'a plus qu'a sniper de loin et roule ma poule ...

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: PDI 6.01 (longueur et fournisseur)

Message par 666def » 11 juin 2010, 00:48

le bipied, ça me tente bien en effet... :lol:

dims95
Messages : 31
Enregistré le : 09 déc. 2009, 22:13
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: PDI 6.01 (longueur et fournisseur)

Message par dims95 » 11 juin 2010, 20:08

Buck690 a écrit :
dims95 a écrit :Sinon tu as scope & laser : http://www.scopeandlaser.com/index.php? ... en&id=4896

Il expédie en airmail, donc pas de douane :thup: ;)
Thanks buddy ... mais ici en Gwada ils controlent tout ces malades du ministère des finances ... alors bon pour moi c'est kifkif pareil .. surtout si ça vient de HK. Merci quand même. Sinon niveau serieux commande ils sont bien chez Scope ?
Aucun problème jusqu'a présent et ta commande arrive sous un peut plus d'une semaine, si tu commande le dimanche, sa arrive le lundi ou mardi de la semaine d'après. ;)

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »