billes qui chambrent pas sur scar we neuf

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
Avatar du membre
sgcclem39
Messages : 16
Enregistré le : 26 avr. 2015, 09:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : JURA

billes qui chambrent pas sur scar we neuf

Message par sgcclem39 » 06 mai 2015, 21:44

Hello tout le monde,

Je viens de recevoir mon scar we tout neuf et j’oscille entre le merveilleux et le tragique : scar magnifique dans sa livrée noir, impression générale de très bonne finition, c'est beau, lourd et majestueux ! Donc çà c'est pour le merveilleux !

Maintenant le tragique : 3 chargeurs neufs également, WE open bolt V2 évidemment, est là c'est le drame : un ce comporte normalement, toutes les billes partent dans un kick de toute beauté, tandis que pour 2 chargeurs, la première bille se chambre logiquement à l'armement de la culasse et après toute la réplique kick pour rien car aucune bille à part la première ne part.
Je suis en palabre avec le SAV d'airsoft entrepôt (car tout vient fraîchement de chez eux) et après quelques essais infructueux, en appuyant fortement sur les chargeurs "merdiques" du bas vers le haut, les billes partent enfin.

Quelqu'un a t il déjà connu ce désagrément très désagréable ?? J'ai évidemment cherché sur le forum, mais j'ai trouvé tellement de cas que je voie pas la solution.

Avec airsoft entrepôt j'en suis à l'étape suivante :

"Nous vous invitons également à vérifier une mesure précise qui vous permettra de nous indiquer si la coque des chargeurs est différente de votre chargeur d'origine. La mesure à prendre est la mesure entre le haut de l'orifice du Mag Catch et le haut de votre chargeur, pour cela vous trouverez une photo en pièce jointe."
Et donc mon chargeur fonctionnel est à 19,84mm, et les "foireux" à 19,79 et 19,80.

Vous pensez qu'une différence aussi faible peut causer ce dysfonctionnement ?

Help me (ou pas!) :...:

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: billes qui chambrent pas sur scar we neuf

Message par Joker » 06 mai 2015, 21:47

Tu sais mettre des photos de tes 3 chargeurs ? Le haut évidemment. Avec billes et sans billes...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
sgcclem39
Messages : 16
Enregistré le : 26 avr. 2015, 09:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : JURA

Re: billes qui chambrent pas sur scar we neuf

Message par sgcclem39 » 06 mai 2015, 21:50

alors les photos c'est la merde car j'ai essayé en respectant les 800x600 depuis un lien public(sans https donc) depuis onedrive ou dropbox, pas moyen qu'elles s'affichent. Sinon je peux mettre des liens qui envoient vers les photos ?

Avatar du membre
sgcclem39
Messages : 16
Enregistré le : 26 avr. 2015, 09:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : JURA

Re: billes qui chambrent pas sur scar we neuf

Message par sgcclem39 » 06 mai 2015, 22:01

Donc voici le lien : seulement les chargeurs qui "merdent" avec aussi le nozzle (demandé par le sav d'ailleurs !)

http://1drv.ms/1RdNasB

Merci pour l'aide !

:super:

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: billes qui chambrent pas sur scar we neuf

Message par Joker » 06 mai 2015, 22:15

Sorry mais faudrait une foto du haut du chargeur mais vue de côté, j'ai l'impression que tes lèvres sont mal monté...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: billes qui chambrent pas sur scar we neuf

Message par dingchavez » 06 mai 2015, 22:43

pour lever le doute monte l'interne du chargeur qui fonctionne dans un externe de chargeur qui ne fonctionne pas, il faut 30 secondes pour faire l'échange.
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
sgcclem39
Messages : 16
Enregistré le : 26 avr. 2015, 09:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : JURA

Re: billes qui chambrent pas sur scar we neuf

Message par sgcclem39 » 07 mai 2015, 08:42

ok je fais le test, merci

édit :

je viens de faire le test et c'est l'interne en cause car avec interne ok dans externe "pas bon" : les billes partent sans problème !!

Super suggestion de test en attendant, je vais de ce pas faire un mail au sav (qui aurait du y penser quand même !!!!)


:allah:

Avatar du membre
sgcclem39
Messages : 16
Enregistré le : 26 avr. 2015, 09:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : JURA

Re: billes qui chambrent pas sur scar we neuf

Message par sgcclem39 » 07 mai 2015, 09:12

@ Joker : les visuels de cotés pour tous les chargeurs donnent effectivement l'impression d'un écart, mais seulement 2 posent problèmes :

http://1drv.ms/1zNXBhj

Les 2 premiers merdes et pas le 3ème

Edit :

Donc on a trouvé avec le SAV : il suffit de légèrement dévisser la visse qui retient les lèvres du chargeur pour qu'elles remontent d'1 mm pour enclencher les billes !! Très sensibles cette histoire quand même !!!

Merci infiniment à tous pour votre aide au combien précieuse !

:super: :super: :super: :super:

Avatar du membre
sgcclem39
Messages : 16
Enregistré le : 26 avr. 2015, 09:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : JURA

Re: billes qui chambrent pas sur scar we neuf

Message par sgcclem39 » 07 mai 2015, 22:26

@le lapin : J'ai ajouté un petit bout de patin adhésif d'environ 2 mm entre le corps du chargeur et cette pièce, http://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-u ... -bolt.html? , juste entre le trou du poussoir de billes et le trou du pas de vis de la vis du bec de chargeur !

Ainsi le bec du côté billes remonte juste ce qu'il faut pour être bien dans le bon axe du poussoir du nozzle, et comme çà on peut serrer la vis de maintient du bec de chargeur pour que tout reste en place.
Et oui je confirme sur le scar le frein filet est ton ami !

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WE. »