Sa c’est sur il faut savoir compter sur ces deux paluches et puis c’est pas si compliqué que sa,suffit de mettre les mains à la pâte et on apprend de nos erreurs.
Alors pour le kit hop up ra tech j’y est penser, niveau finition je pourrais pas te dire parce que je n’en et jamais eu entre les mains mais l’avantage que je lui trouve c’est l’utilisation d’un canon et joint type aeg.
par contre tu doit récupérer ta molette de réglage d’origine qui elle et en plastique et sans fin,elle ne bloque pas lorsque tu régle le hop up au maximum , mais est ce vraiment un problème ? A voir si elle bouge une fois réglé
Captain a fait une review complète sur se bloc hop si je dit pas de bêtise.
Je sais pas si c’est le hasard mais on a plus ou moins les même idée pour notre prochain projet slr, je t’ai pas précisément en détaillée le miens mais je compte mettre les mème pièces sur le miens : sélecteur magwell charging handle …
J’hésite entre les rail cover slr Carbon ou ceux en bois de la Gucci krink:
https://wooxstore.com/products/m-lok-keymod-rail-covers
j’aime pas trop le garde main mais j’aime bien le concept du rétro fit si je peut appeler sa comme sa, une ak moderniser avec une touche de bois est de Bakélite.
Pour la poigne j’hésite entre une vrais en Bakélite que j’ai déjà ou bien une khyber custom il en on plusieurs:
https://khybercustoms.com/katya-laminate-pistol-grip/
Par contre ce que je peut te conseiller c’est le kit w&s full travel avec un sélecteur lct x47 et puis sa te reviendra moins cher que le kit en pièces détacher de chez Hephaestus.
Avec sa tu aura un bolt avec une course "réaliste" et tu pourra bloquer le bolt dans la petite encoche prévu pour.
Sinon tu a fait un très bon choix de partir sur une base d’ak105 canon pas trop long pour ton garde main de 10.5 c’est juste parfait et niveau compatibilité pour une crosse tu a un large choix.
Moi je voulais à la base une akmsu ou une aks74u.
Je suis tomber sur une petite ocas que je regrette un peut parce que c’est une vrais canne à pêche pour moi et surtout pour ce que je compte en faire du coup j’ai beaucoup Pieces à changer pour en faire une aks et puis là cross niveau confort c’est pas trop sa donc je réfléchis je sais pas encore si je la vend pour partir sur une autre base ou pas.