AK 74u

La P'tite Bête qui monte...
Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: AK 74u

Message par Titus72 » 23 mars 2011, 19:57

Salut,

Pour le sélecteur, achète un RS, ils ne sont pas cher, mais tu devra plus que probablement modifier (Dremel, ou lime) l'interne qui sera différent.

Contacte peut-être aussi le shop où tu l'a achetée, si ça se trouve, il pourront t'aider.
A+

seb68
Messages : 13
Enregistré le : 22 mars 2011, 23:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: AK 74u

Message par seb68 » 23 mars 2011, 20:56

Merci Titus72, je ne vois pas d'autres soluces qu'un sélecteur rs, en ce qui concerne les modif' ça n'a pas l'air très très compliqué juste rallonger la plaque à l'intérieur retailler par ci par là :fool: mais je ne sais pas où en trouver (à part russmilitary auquel je ne pige pas très bien sont mode de paiement, tu payes avant sans les frais de livraison, bizarre?)
Sinon si quelqu'un peut me conseiller ou en a un en rab ça serait :super:

padawann10
Messages : 86
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: AK 74u

Message par padawann10 » 24 mars 2011, 10:45

Si ce sont les même que pour les AK GHK, je dois en avoir en rab il me semble.

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: AK 74u

Message par Titus72 » 24 mars 2011, 10:55

Salut,

Le mien venait de là, et si je me souviens, tu passe commande sans payer, et ils t'envoient le total dans les heures qui suivent, une fois payée, la commande est préparée et envoyée.

Mais si Padawann peut te dépanner, c'est encore mieux.
A+

seb68
Messages : 13
Enregistré le : 22 mars 2011, 23:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: AK 74u

Message par seb68 » 24 mars 2011, 19:49

padawann10 a écrit :Si ce sont les même que pour les AK GHK, je dois en avoir en rab il me semble.
Oui, ce sont les mêmes que GHK, si tu peux regarder c'est 8) merci padawann10, Your price it's my price of course :biere: !
Titus72, le hic actuellement chez russmilitary c'est lorsque tu fais ta commande tu passes automatique par la page sécurisé de paiement mais sans les frais de livraison inclus dans le montant total, du coup j'hésite là!

padawann10
Messages : 86
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: AK 74u

Message par padawann10 » 25 mars 2011, 10:21

Je t'ai envoyé un MP avec la photo de la pièce pour confirmer que c'est bien ce que tu cherches.

seb68
Messages : 13
Enregistré le : 22 mars 2011, 23:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: AK 74u

Message par seb68 » 28 mars 2011, 22:09

padawann10 a écrit :Je t'ai envoyé un MP avec la photo de la pièce pour confirmer que c'est bien ce que tu cherches.
Salut padawann10,
J’ai reçu le sélecteur :D , j’ai du bricoler un petit peu dessus (mais rien de grave) pour pouvoir le fixer sur ma réplique. Bizarrement la plaque interne qui sert de contacteur est plus longue et moins large, je l’ai donc raccourci puis élargi.
IMG_1717.jpg
Maintenant ca marche nickel :D :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

seb68
Messages : 13
Enregistré le : 22 mars 2011, 23:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: AK 74u

Message par seb68 » 28 mars 2011, 22:16

Voici quelques photos (l’interne de ma SRC) & un lien qui pourraient t’intéresser si tu souhaites comparer avec tes GHK. Si tu le souhaite je peux également t’envoyer la notice de la réplique désassemblé.
IMG_1722.jpg
http://youtu.be/-_Iz-7S0WGw
Ma réplique, hormis l’interne, ne ressemble plus trop à celle d’origine 8) comme tu peux le constater j’aime bien l’effet blowback avec une culasse chromé même si ce n’est pas très RS :oops: .
Pour la poignée RS il faut juste poncer il y a un p’tit bloc à l’intérieur qui suffit à la maintenir.
IMG_1723.jpg
Ohhh... :cool: le beau selecteur! Merci padawann10!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre

Retourner vers « - Répliques GHK : AK / PDW... »