Walther P99 Umarex

Vos Backs Up en Images...
Répondre
gorille67
Messages : 9
Enregistré le : 04 juin 2011, 11:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Walther P99 Umarex

Message par gorille67 » 14 juin 2011, 20:46

Salut a tous, alors voila j'ai aquis il y a quelques moi un walther p99 gbb co2 de chez Umarex. En soit, j'adore cette replique, niveau estétique et niveau performance, bon il a un bruit très très particulier ^^, un peu comme une casserole lol.
Mais le soucis n'est pas la, j'ai enfin pu accéder a un chrony ce we et la bammm le drame 470fps...... l'ayant acheté avant de commencer vraiment l'airsoft je n'avais jamais lu de review de cette replique, j'ai simplement foncé au magasin choisi celui qui me plaisais le plus et le moin cher possible.
Donc je souhaite savoir si quelqu'un a une idée pour le downgrader. Si cela est possible... Je n'est rien trouvez sur le net malgré pas mal de recherche.

Je vous remercie d'avance de m'avoir lu et de vos réponses même si celle-ci sont négatives.

Gorille67

Cud
Messages : 116
Enregistré le : 04 juin 2010, 14:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Walther P99 Umarex

Message par Cud » 14 juin 2011, 20:55

Salut,
même surprise récemment. La solution est simple, dans le chargeur il faut sortir la valve et détendre le ressort ainsi elle se referme plus vite et relâche moins de co2 donc moins de puissance.

gorille67
Messages : 9
Enregistré le : 04 juin 2011, 11:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Walther P99 Umarex

Message par gorille67 » 15 juin 2011, 07:13

Le soucis c'est que la cartouche de CO2 n'est pas dans le chargeur mais direct dans la poignet du pa...

Répondre

Retourner vers « - Vos Répliques de Poing : Full Metal/Metal Slide/… »