[GBB] Umarex (ksc) USP compact

Vos Backs Up en Images...
Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1640
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GBB] Umarex (ksc) USP compact

Message par dingchavez » 17 sept. 2011, 18:24

Des news, avec la réception et la pose de la glissière shooter design ainsi que d'une tige-guide et son ressort récupérateur plus costaud.


Image


Quelques données chiffrées :

Masse de la glissière umarex : 54 grammes
Masse de la glissière shooter : 83 grammes
Image


Masse du canon externe umarex : 9 grammes
Masse du canon externe shooter : 20 grammes
Image

La pose n'a pas posé de gros problèmes, on démonte l'ensemble piston/nozzle en dévissant une vis 6 pans et en dé-clipsant l'ensemble à l'aide d'un petit tournevis, on remonte dans la nouvelle glissière en lubrifiant bien comme il faut les points de frottement et on n'oublie pas de remonter le cran de mire, que j'ai fixé à l'aire d'un point de superglu.
Image

Il a fallu que le lime très légèrement les coulisseau arrières de la carcasse afin d'avoir un glissement sans point de résistance.

Le changement de ressort récupérateur semble inévitable, le ressort d'origine ne faisant pas revenir la glissière entièrement vers l'avant.

Image

Et voilà !

Le kick est plus important, et le bruit ridicule de la réplique d'origine laisse la place à un chouette "clac" :biere:

Ce qui peut choquer, c'est la différente de teinte, personnellement je m'en fiche, j'hésite à refaire les marquages en blanc...
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GBB] Umarex (ksc) USP compact

Message par MOBLO » 17 sept. 2011, 20:20

Salut, pour les marquages blanc ça serai dommage le rs n'ayant pas les marquages blanc, mais les goûts et les couleurs ;)

Avatar du membre
Yatsum
Messages : 39
Enregistré le : 08 mai 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GBB] Umarex (ksc) USP compact

Message par Yatsum » 20 mars 2012, 21:09

C'est moi ou tout le monde peint les marquages?
Ou alors c'est d'origine? (Sur youtube, les ricains ont aussi leurs USP umarex tout de rouge et blanc).

Est-on certains qu'Umarex nous revends bien des system 7?

Car tant qu'à payer 15$ de plus, autant être assuré d'avoir le même produit ^^.

Need un petit comparatif des deux modèles.

Et si j'ai bien compris, tout les USP ne sortent pas tout de chez KSC...
Le tactical (et le match) sont de chez KWA?

KWA c'est du KSC mais sans marquages et avec moins d'exigence au niveau côtes, je me trompe?
Peut-être qu'avec ce rachat d'Umarex, on aura des produits de qualité...
Ou alors le contraire. *sors*

Par contre, c'est sur; le fait que Umarex soit présent en France, c'est un plus pour le SAV. :)

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1640
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GBB] Umarex (ksc) USP compact

Message par dingchavez » 20 mars 2012, 22:54

Si j'ai bien tout compris, il existe deux modèles chez KSC, le modèle Japan, tout d'ABS vêtu, (loi oblige?), et une version 'export' avec des parties métal.

J'avais cru comprendre que KWA était justement une filiale de KSC proposant des répliques moins chères avec des marquages parfois fantaisistes. Par exemple, ce modèle Umarex est un repack de KWA, donc marquages à moitié bidons, les marquages exacts étant ceux qu'on peut voir sur les glissières KSC ou sur la shooter design de la review.

Mais c'est effectivement du system 7, là dessus il n'y a pas arnaque; même si l'avantage du S7 semble plus un argument marketing qu'une vraie évolution.

En tout cas j'en suis content.
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

gargantua
Messages : 53
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:46
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GBB] Umarex (ksc) USP compact

Message par gargantua » 30 mars 2012, 18:37

madmax33 a écrit :Bonjour tout le monde,

Je suis l'heureux possesseur de cette réplique malheureusement la détente m'a lâché avant-hier:

Image

Et impossible de trouver une détente en spare!

Donc si quelqu'un avait une adresse, je lui vouerai un culte éternel. :allah:
Bonjour,

en flanant sur le net, j'ai bien trouvé une adresse mais pour l'instant "out of stock" :sorry: (si c'est bien la piece #50)

au cas ou, je laisse le lien http://www.fire-support.co.uk/product/k ... -usp-usp50

Répondre

Retourner vers « - Vos Répliques de Poing : Full Metal/Metal Slide/… »