quels chargeurs CO2 avec du 1911 inokatsu ou KJworks

Vos Backs Up en Images...
Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

quels chargeurs CO2 avec du 1911 inokatsu ou KJworks

Message par roadking » 20 déc. 2011, 22:06

Hello,

Je souhaiterai acquérir des chargeurs CO2 pour un Inokatsu 1911.
Il semble que ces 1911 soient compatibles avec les chargeurs KJ works cependant le talon des chargeurs CO2 KJ works est énorme.
Sur les vidéos de promotion sur le net le chargeur semble avoir un talon de taille différente (plus petit). ?
Savez vous si il existe plusieurs types de chargeurs CO2 KJ ou compatibles et ou acheter des modèles avec un petit talon ?
Merci de votre aide je débute dans les répliques de poing.

Bonnes fêtes a tous
See U
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: quels chargeurs CO2 avec du 1911 inokatsu ou KJworks

Message par Cap'tain Caverne » 20 déc. 2011, 22:10

si tu as un photo précise du chargeurs je pourrais te dire ce que c'est...

Mais à ma connaissance, il n'y a qu'un seul modèle pour 1911, mais plusieurs pour Hi-Capa..

Pour le modèle INO Il faudra prendre celui pour KP-07

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: quels chargeurs CO2 avec du 1911 inokatsu ou KJworks

Message par roadking » 20 déc. 2011, 22:23

Alors pour l'instant le 1911 Ino est enfermé dans sa boite et ne sortira que le 24 au soir...
aussi je ne peux même pas prendre de photo ou tester différents modèle en magasin.
J'ai trouvé un mag d'airsoft proche de chez moi dans le 78 qui a des chargeurs de 1911 CO2 mais le talon est super large et pas très beau
Pour les photos de chargeurs je n'en ai pas car vu sur une vidéo Yutube mais je ne sais plus où ...
Par contre si il n'existe qu'un modèle aurais tu un lien ou je puisse voir si c'est le même que celui que j'ai trouvé ?

merci du coup de main
Modifié en dernier par roadking le 20 déc. 2011, 23:16, modifié 1 fois.
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: quels chargeurs CO2 avec du 1911 inokatsu ou KJworks

Message par Cap'tain Caverne » 20 déc. 2011, 22:34

Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: quels chargeurs CO2 avec du 1911 inokatsu ou KJworks

Message par La HiRR » 20 déc. 2011, 23:23

P'tit vénard .... comment t'as fais :D !!!

J'attends encore le mien .... il est toujours à hong-kong ... du coup j'attend avec impatience les réponses à ce post. De mon côté, j'ai un 1911 KJ (culasse métal, compatible CO2/gaz) à la maison et je tire avec des chargeurs gaz MEU Marui + propane coleman depuis quelques mois (http://www.airsoftatlanta.com/Tokyo_Mar ... /63189.htm). ça marche plutôt très bien. Aucune casse à déplorer pour le moment. j'attend de voir si ça suffira pour faire bouger la culasse du Ino !!!

a++ :D

PS : toi qui vient du GBBr ... (Ce qui suit n'engage que moi :) ) je trouve de mon côté la mécanique GBB 1911 MARUI et compatibles (1911 KJ, Hicap ...) beaucoup moins exigeante qu'une méca GBBr WA. Je ne compte à mon actif que 2-3 menus problèmes rapidement décelés et réparés sur une méca GBB Marui qui est maintenant plus que mûre ... contre un sacré nombre de XXXcensureXXX de problèmeSSS sur mon GBBr pour l'année passée. Tu verras, il s'agit d'une méca très agréable à bricoler ...

Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: quels chargeurs CO2 avec du 1911 inokatsu ou KJworks

Message par roadking » 20 déc. 2011, 23:40

bien je posterai des photos par contre il est arrivé en 3 jours aussi tu devrais avoir le tien rapidement je pense ...
Sinon je suis encore un peu perdu car j'ai vu des chargeurs CO2 KJ et non KJworks et les KJ ont un talon très fin, il y a des différences aussi j'espère qu'il est compatible mais je n'y crois pas trop
A voir ...

Bon pour ce qui est du M4 et des soucis oui par contre il y a des produits d'upgrade qui ne se marient pas trop bien et souvent on met du temps à s'en rendre compte.
par contre j'ai vu un Viper ce week la qualité est assez médiocre ex : verrou de chargeur peint et non parkérisé etc... par contre le firepin semble être d'une nouvelle conception ainsi que le bolt avec on double joint !
as tu testé ces modules ?
see u
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: quels chargeurs CO2 avec du 1911 inokatsu ou KJworks

Message par Cap'tain Caverne » 21 déc. 2011, 00:03

roadking a écrit :Alors pour l'instant le 1911 Ino est enfermé dans sa boite et ne sortira que le 24 au soir...
aussi je ne peux même pas prendre de photo ou tester différents modèle en magasin.
J'ai trouvé un mag d'airsoft proche de chez moi dans le 78 qui a des chargeurs de 1911 CO2 mais le talon est super large et pas très beau
Pour les photos de chargeurs je n'en ai pas car vu sur une vidéo Yutube mais je ne sais plus où ...
Par contre si il n'existe qu'un modèle aurais tu un lien ou je puisse voir si c'est le même que celui que j'ai trouvé ?

merci du coup de main
Il sont en vente ou les 1911 INO ??

J'ai pas trouvé de Shop en ayant en stock...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: quels chargeurs CO2 avec du 1911 inokatsu ou KJworks

Message par La HiRR » 21 déc. 2011, 00:11

Yes ... (début et fin du HS ;) !)

J'ai pris les côtes des deux BCG (RaTech newGen pour Ino et Viper) et ils ne sont pas aux mêmes côtés. il y a 3-4 différences à moins d'1mm près ... mais qui ont en l’occurrence suffit à me déchirer 2 lipGaz O pour Ino et à abîmer mon bloc hopUp. Certaines sont modifiables et d'autres ... c'est plus dûre !

Voici des tophs toutes fraiches :

>> Sur celle-ci je t'ai mis en rouge 2 différences. Les 2 posent problème mais la n°2 est facilement modifiable.
http://imageshack.us/f/43/p1020672a.jpg/

>> Sur les 2 autres tophs, tu trouveras encore 3-4 autres différences (trouver charlie :D ) ... dont nozzle tip fixe et plus large sur Viper ...
http://imageshack.us/f/35/p1020674w.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/43/p1020675z.jpg/

J'arrive tout de même même à tirer (via modif sur chargeur et joint hopUp abîmé), mais Kick et ROF sont moins bon qu'avec les nouveaux BCG RaTech. Du coup, je laisse tomber l'idée ... De mon point de vu, RaTech a plus d'expérience dans le développement de BCG pour WA. Celui de Viper est très bien, cependant celui sorti cet été par RaTech commence à frôler la perfection ... mais le prix pique les yeux :( !



PS :
Il sont en vente ou les 1911 INO ??
De mon côté, réservé depuis plusieurs mois directement avec Maître Domanic. Je suis actuellement en contact avec CyberGun Hong-Kong pour les modalités de paiement ... Ah oui, j'oublié. Je commence à réviser mon point de vu sur Cyber (mauvais premiers contacts de mon côté). Accueil excellent, réponses à toutes mes questions, personnes attentives et qui s'impliquent dans le traitement de mes demandes ... voilà mes contacts avec Cyber depuis plusieurs semaines ... je souhaitais le signaler :D !



..... ...... .... je suppose que je suis bani .... .... :dehors: (Titus épargne moi ... j'ai une femme et je veux voir grandir mes enfants)

Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: quels chargeurs CO2 avec du 1911 inokatsu ou KJworks

Message par roadking » 21 déc. 2011, 05:28

Alors oui c est également auprès de Inokatsu que j ai réservé le 1911 limited édition noir .
Le prix moins de 1K usd mais William de chez inokatsu me précise qu il n y a pas de chargeur. ( à vérifier)
Donc pour moi l histoire a debutté il y a plusieurs mois et nous avons correspondu régulièrement
Ils m ont envoyé des photos de la progression de fabrication puis il y a 15 jours ils m ont envoyé un mail de dispo et j ai franchi le pas.
La boite est la toujours fermee et je résiste .... To- 90 heures...
Au niveau des communications ils y avait des personnes de cyberGun en copie et c est même eux qui m ont envoyé des photos au top ( en me demandant de ne pas diffuser).
J ai respecté ce point par contre je vous ai diffusé les infos de prix et autres au fûr et à mesure que j en avais.
Voilà donc + 1 pour cyberGun je trouve qu ils font une très bonne promotion de cette fillilale et leur communication vis à vis des clients est vraiment suivie.
Donc ne pas hésiter à les contacter depuis le site Inokatsu ils répondent
Je m étais interressé au kit 226 ils m avaient également répondu rapidement mais je n ai pas concrétisé car pas les moyens à ce moment la. )
Après côté dispo pour le 1911 je ne sais pas ce qu il reste...
( ou si ils offrent de nouveaux canaux de vente)
See U
Modifié en dernier par roadking le 21 déc. 2011, 20:06, modifié 1 fois.
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

Neodelta
Messages : 36
Enregistré le : 27 nov. 2011, 21:00
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: quels chargeurs CO2 avec du 1911 inokatsu ou KJworks

Message par Neodelta » 21 déc. 2011, 09:32

Les 1911 pouvant tourner au Co2 ou un puit partiellement élargi au centre pour permettre
le passage de la cartouche de CO2.

Je ne pense donc pas que le 1911 ino sera compatible.

Répondre

Retourner vers « - Vos Répliques de Poing : Full Metal/Metal Slide/… »