quels chargeurs CO2 avec du 1911 inokatsu ou KJworks

Vos Backs Up en Images...
Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

quels chargeurs CO2 avec du 1911 inokatsu ou KJworks

Message par roadking » 20 déc. 2011, 22:06

Hello,

Je souhaiterai acquérir des chargeurs CO2 pour un Inokatsu 1911.
Il semble que ces 1911 soient compatibles avec les chargeurs KJ works cependant le talon des chargeurs CO2 KJ works est énorme.
Sur les vidéos de promotion sur le net le chargeur semble avoir un talon de taille différente (plus petit). ?
Savez vous si il existe plusieurs types de chargeurs CO2 KJ ou compatibles et ou acheter des modèles avec un petit talon ?
Merci de votre aide je débute dans les répliques de poing.

Bonnes fêtes a tous
See U
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: quels chargeurs CO2 avec du 1911 inokatsu ou KJworks

Message par Cap'tain Caverne » 20 déc. 2011, 22:10

si tu as un photo précise du chargeurs je pourrais te dire ce que c'est...

Mais à ma connaissance, il n'y a qu'un seul modèle pour 1911, mais plusieurs pour Hi-Capa..

Pour le modèle INO Il faudra prendre celui pour KP-07

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON