quels chargeurs CO2 avec du 1911 inokatsu ou KJworks

Vos Backs Up en Images...
Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: quels chargeurs CO2 avec du 1911 inokatsu ou KJworks

Message par roadking » 26 déc. 2011, 21:38

Ben oui je me fous un peu d'avoir à acheter un chargeur en plus de la réplique : de toute façon tu en rachettes forcément pour jouer !!
Ce qui m'importe c'est que la réplique réponde à mes critères : belle, réaliste et fonctionnelle.

Les chargeurs visiblement plusieurs marques sont compatibles pourquoi perdraient t'ils du temps à en fabriquer alors d'autres en ont fait au sein du même groupe cybergun !!! (autant qu'ils se concentrent sur la réplique déjà qu'ils ont mis 6 mois de retard pour le sortir ...)

J'avoue ne pas être fan des KJWorks mais visiblement d'autres chargeurs sont compatibles aussi on va gérer.

Bon je pense que je perds mon temps avec des mecs comme toi, j'aime les positives attitudes et visiblement c'est pas ton truc Monsieur Grincheux
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: quels chargeurs CO2 avec du 1911 inokatsu ou KJworks

Message par SureFire » 26 déc. 2011, 22:00

C'est sûr que c'est cher mais en même temps c'est le prix pour la qualité du matos, surtout que c'est une édition limitée donc les frais de recherche & développement sont étalés sur une plus petite production (donc augmente le prix)
Modifié en dernier par SureFire le 26 déc. 2011, 23:01, modifié 1 fois.

Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: quels chargeurs CO2 avec du 1911 inokatsu ou KJworks

Message par roadking » 26 déc. 2011, 22:13

Yes merci.
j'ai mis des photos du 1911 dans la revue que j'ai faite
Tu verras c'est vraiment impressionnant de détail et en fait a chaque fois que je le regarde j'en trouve de nouveaux
c'est bluffant ...
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

Répondre

Retourner vers « - Vos Répliques de Poing : Full Metal/Metal Slide/… »