[Marui] Sig Sauer P226 Navy

Vos Backs Up en Images...
reddog
Messages : 14
Enregistré le : 16 août 2014, 17:07
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Marui] Sig Sauer P226 Navy

Message par reddog » 16 août 2014, 17:13

jolie bestiaux.
Tu les as chopé où tes grips RS stp ?
Pour le outer barrel guarder, c'est rentré tout seul ? parce que j'ai lu que pour certains il avait fallu passer un coup de dremel...

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [Marui] Sig Sauer P226 Navy

Message par 666def » 17 août 2014, 01:10

merci

par un membre du forum qui avait un contact aux USA...

pas de modif pour l'outer barrel sur le mien

reddog
Messages : 14
Enregistré le : 16 août 2014, 17:07
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Marui] Sig Sauer P226 Navy

Message par reddog » 17 août 2014, 07:47

Merci. Encore une petite question : au niveau des côtes pour le grip/visserie du grip, ça correspond ou il faut faire des modifs ?

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [Marui] Sig Sauer P226 Navy

Message par 666def » 17 août 2014, 14:04

si tu garde le mainspring seat d'origine, il faudra creuser les grips. pour éviter ça, j'avais commandé un mainspring seat RS en même temps que les grips.

Marui

Image

RS

Image


j'ai également dû élargir les trous qui maintiennent les grips sur le frame.

reddog
Messages : 14
Enregistré le : 16 août 2014, 17:07
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Marui] Sig Sauer P226 Navy

Message par reddog » 17 août 2014, 19:26

ah ouais il y a quand même un peu de boulot (et accessoirement de $ ^^). Vous savez pas où je pourrais dégoter des grips P226r (compatible kj) avec marquage (comme ceux du marui) ? Je trouve rien, même en occas...

EDIT : pb résolu - grips trouvé :)
Modifié en dernier par reddog le 17 août 2014, 21:11, modifié 1 fois.

bricolonio
Messages : 227
Enregistré le : 23 sept. 2012, 13:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Marui] Sig Sauer P226 Navy

Message par bricolonio » 17 août 2014, 19:55

reddog a écrit :ah ouais il y a quand même un peu de boulot (et accessoirement de $ ^^). Vous savez pas où je pourrais dégoter des grips P226r (compatible kj) avec marquage (comme ceux du marui) ? Je trouve rien, même en occas...
Moi j'ai des marui dans un coin qui trainent , ils sont d'occaz mais ils sont pas abimés

reddog
Messages : 14
Enregistré le : 16 août 2014, 17:07
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Marui] Sig Sauer P226 Navy

Message par reddog » 23 août 2014, 12:40

Bon pour les plaquettes c'est réglé.
J'ai reçu l'outer barrel guarder que j'ai monté, au passage j'en ai bien ch** pour sortir le bloc hop up de l'outer kj... Enfin bref sa rentre au mm près, je remonte le tout sauf que... le recoil spring guide dépasse de largement 0,6-7mm de la réplique. Je ne comprend pas trop le pourquoi du comment alors que canon est bien ajusté. Bref je sens que je vais être obligé de me monter un spring guide guarder dans la foulée...

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [Marui] Sig Sauer P226 Navy

Message par 666def » 23 août 2014, 16:28

plaquettes RS ou airsoft.

si le spring guide dépasse, c'est qu'il est mal positionné. pour le mettre correctement, il faut reculer la culasse jusqu'à l'encoche prévue pour le verrou et jouer un peu avec l'extremité du spring guide. j'avais parfois ce problème. je ne me souviens plus vraiment quand il a disparu... peut être après avoir monté la culasse Creation. ou alors c'est le verrou de culasse, j'avais mis le modèle Shooters Design, puis je l'ai remplacé par le modèle Guarder qui a meilleur aspect. en tout cas, maintenant ça se met tout seul!

à propos du canon et du bloc hop up, j'ai vérifié, effectivement ça accroche un peu, mais ça rentre. pas eu à faire de modif.

reddog
Messages : 14
Enregistré le : 16 août 2014, 17:07
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Marui] Sig Sauer P226 Navy

Message par reddog » 23 août 2014, 17:39

Plaquette airsoft, moins cher ^^
En fait, j'ai compris pourquoi. Le spring guide (avec l'outer originelle) dépassait à peine de la réplique, genre un ou deux mm à vu de nez. Là, avec le nouvel outer l'encoche du bloc hop ne va plus aussi loin qu'avec l'ancien ce qui fait que le bloc hop up reste assez éloigné du canon de l'outer. Du coup, le guide ressort (le verbe hein, pas le truc en spiral ^^) d'autant plus que je perds ces qlques millimètres. Je vais voir avec le nouveau spring guide, sinon je limerais un tout petit peu l'outer guarder afin de pouvoir pousser le bloc hop up plus loin.

J'hésite vraiment à me prendre un kit Guarder (sans compter toutes les petites pièces - Slide Catch, Decocking, etc, etc), mais entre le prix et le boulot derrière si l'adaptation ne se fait pas correctement ça me refroidit un peu. Bon après est-ce vraiment utile sachant que mon p226 est plus pour la déco que je ne joue avec, donc même si c'est le vieu zamak de kjw c'est pas comme si je m'en servais tous les week end...

oula t'as testé un paquet de culasse. J'ai lu sur un forum anglais je crois qu'il disait que la guarder c'était pas mal, mais loin des prime, creation, pgc. T'en as fais quoi des autres culasses du coup ?
A tout hasard tu pourrais me donner la longueur du recoil spring guide guarder stp ?

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [Marui] Sig Sauer P226 Navy

Message par 666def » 23 août 2014, 21:08

sinon je limerais un tout petit peu l'outer guarder afin de pouvoir pousser le bloc hop up plus loin
je ne suis pas sûr que ça change grand chose, le bloc hop up étant fixé au frame par le verrou de culasse, il ne peut pas reculer plus. et je viens de regarder, le spring guide et l'outter barrel ne se touchent pas. je persiste à penser que c'est un mauvais positionnement du spring guide. normalement, quand du maintient la culasse en arrière et que tu dévérouille le verrou, tu devrais voir le spring guide avancer de quelques millimètres et inversement lorsque tu revérouille.
et le boulot derrière si l'adaptation ne se fait pas correctement
de mémoire, je n'ai pas eu de modif à faire avec les pièces Guarder. c'est du plug & play. la seul modif, c'est le blowback housing, afin de le faire renter dans la culasse, mais c'était signalé dans la notice.

Image
oula t'as testé un paquet de culasse
non, non. juste la Guarder avant de la remplacer par la Creation, uniquement pour une question d'esthétique.
la guarder c'était pas mal, mais loin des prime, creation, pgc
vrai, mais ce n'est pas le même prix... si je peux, j'aimerais bien mettre un frame PGC, mais il me semble qu'il n'est pas vendu seul.
A tout hasard tu pourrais me donner la longueur du recoil spring guide guarder stp ?
environ 76mm pour la tige et 83 pour l'ensemble (sans le doigt qui rentre dans le bloc hop up).

Répondre

Retourner vers « - Vos Répliques de Poing : Full Metal/Metal Slide/… »