1911 Custom Zombie Hunter (base 1911 KWC/Cybergun 100th ann)

Vos Backs Up en Images...
Répondre
mercenaire76
Messages : 3
Enregistré le : 21 nov. 2012, 00:09
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

1911 Custom Zombie Hunter (base 1911 KWC/Cybergun 100th ann)

Message par mercenaire76 » 29 nov. 2012, 20:30

Bonjour,

Voici mon GBB, un Colt 1911 KWC/Cybergun 100th anniversary CO² devenu un "Custom Zombie Hunter".

A la base, je voulais m'offrir un 1911 Meu et le customiser avec des pièces chromées. Malheureusement le manque d'argent m'a vite fait changer de projet. Ayant un 1911 KWC d'origine, je me suis lancé dans le custom de ce dernier. Il me reste la détente à finir (taillée dans une clé de 19^^) mais j'ai une partie dimanche donc pour le moment j'ai remonté celle d'origine après une opération de lissage/chromage.

Pour information et pour ceux qui se demandent légitimement (ou pas^^), pourquoi passer du temps sur un Cybergun, je dirais juste que cette réplique joue deux fois par mois, a du tirer environ 5000 billes et que j'en suis très satisfait ;)

Comme je vais jouer avec (je ne joue quasiment qu'avec cette réplique et très rarement avec mon AEG), j'hésite à travailler davantage les finitions.Peut être quand j'aurais mon deuxième GBB (si les finances reviennent^^).

La prochaine pour ce GBB, c'est le chromage des deux chargeurs (qui ont reçu une modification pour charger plus rapidement et le chromage de la partie basse) et la gravure "Zombie Hunter" sur la culasse ;)


- lissage et chromage du spring Plug.
- lissage et chromage de l'outer barrel.
- Fabrication d'une détente chromé.
- modification et lissage, chromage du chien.
- modification et chromage du barrel bushing.
- lissage, chromage du Slide stop.
- lissage, chromage du Magazine Catch.
- chromage Safety lock.
- lissage, chromage Spring Housing.
- chromage du grip safety.
- Peinture des plaquettes de crosse.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
akula67
Messages : 182
Enregistré le : 24 mars 2012, 01:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: 1911 Custom Zombie Hunter (base 1911 KWC/Cybergun 100th

Message par akula67 » 29 nov. 2012, 23:49

J'aime sa sobriété ;)
Perso n'ayant rien contre Cyber...
Le seul reproche, c'est le manque de marquage sur la culasse, mais bon...
Image

Avatar du membre
Gunner
Messages : 190
Enregistré le : 30 août 2011, 18:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bruges

Re: 1911 Custom Zombie Hunter (base 1911 KWC/Cybergun 100th

Message par Gunner » 30 nov. 2012, 07:15

La grande classe ton Zombie Hunter. :super:

Sobre et moderne, ça me fais presque regretter de m'être séparé du mien, quand je vois ce que l'on peut faire avec ce 1911 anniversary.

Beau concept et beau boulot.

mercenaire76
Messages : 3
Enregistré le : 21 nov. 2012, 00:09
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: 1911 Custom Zombie Hunter (base 1911 KWC/Cybergun 100th

Message par mercenaire76 » 01 déc. 2012, 11:29

Merci à tous les deux. Déjà d'avoir pris le temps de poster, ça fait toujours plaisirs d'avoir des retours. Pour la gravure, c'est une des prochaines étapes et peut être pas la plus simple :)

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: 1911 Custom Zombie Hunter (base 1911 KWC/Cybergun 100th

Message par lawooll » 01 déc. 2012, 14:27

Sobre et réalisé sans fautes de goût! On ne va pas te cracher dessus parce que la base est cyberprout, on fait avec les moyens qu on a, et je dirais même que tu en a autant de mérite !
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
Jack-Ass
Messages : 522
Enregistré le : 26 août 2010, 17:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: 1911 Custom Zombie Hunter (base 1911 KWC/Cybergun 100th

Message par Jack-Ass » 01 déc. 2012, 17:46

Et pour avoir moi même eu ce modèle comme réplique secondaire quand j'étais encore sur mon inspi Vietnam (KWC, pas repack donc sans marquages), j'ai l'ai trouvé excellent, surtout pour le prix. J'hésite même à renouveler l'expérience le jour ou j'aurais des ronds à mettre dans un nouveau PA, en pour un cheap il fait pas dégueulasse comme le KJ avec son talon de chargeur immense qui casse la ligne du 1911, il est de conception simple mais bien faite, et il tient le coup chargeur après chargeur. ;)

J-A
Load up on guns...

vincent51200
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2015, 21:00
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: 1911 Custom Zombie Hunter (base 1911 KWC/Cybergun 100th

Message par vincent51200 » 06 juin 2015, 21:14

Salut,
Tout d'abord félicitation pour ta réplique ! Les modifs font vraiment très propres ! :thup:
Je ne sais pas si tu seras encore sur le forum pour me répondre mais j'ai une petite question ^^

Je possède également un colt 1911 KWC repack cybergun, et je suis en train de faire des modifs dessus.
J'ai juste un problème pour le démontage du bloc détente, lorsque j'arrive sur la fin du démontage, je suis bloqué par la vis qui retient le chien (sur la gauche de la réplique, sous la sécurité).
J'essaie de dévisser mais impossible d'y arriver, et je suis en train de flinguer mon pas de vis.

Peux-tu me dire comment tu a fais ?
Je trouve un tas de vidéos sur internet expliquant le démontage du bloc culasse mais aucun pour le bloc détente...
Merci !
:)

Répondre

Retourner vers « - Vos Répliques de Poing : Full Metal/Metal Slide/… »