Ce qu il vous faut:
- une aiguille
- Votre culasse complète
- un Npas pour Open bolt ( dispo chez Ratech)
- Chasse goupille
- Un peu d'outillage
![Image](http://i16.servimg.com/u/f16/13/04/44/62/imgp6448.jpg)
Pour commencer , on va prendre la culasse est dévisser les 3 vis qui retiennent les deux guides plastiques
![Image](http://i16.servimg.com/u/f16/13/04/44/62/imgp6449.jpg)
![Image](http://i16.servimg.com/u/f16/13/04/44/62/imgp6450.jpg)
Ensuite il suffit de faire levier avec un petit tournevis pour enlever les guides
![Image](http://i16.servimg.com/u/f16/13/04/44/62/imgp6451.jpg)
![Image](http://i16.servimg.com/u/f16/13/04/44/62/imgp6452.jpg)
Puis on va chasser la goupille a l'arrière de celle ci et sortir le nozzle et piston
![Image](http://i16.servimg.com/u/f16/13/04/44/62/imgp6453.jpg)
![Image](http://i16.servimg.com/u/f16/13/04/44/62/imgp6454.jpg)
Une fois le Piston dehors , il va falloir chasser la goupille pour séparer le nozzle du piston , on y trouvera le ressort de recul , le ressort de la valve et la valve à l intérieur
![Image](http://i16.servimg.com/u/f16/13/04/44/62/imgp6455.jpg)
![Image](http://i16.servimg.com/u/f16/13/04/44/62/imgp6456.jpg)
Il faudra maintenant couper le retour du ressort comme indiquer , pour permettre le passage de la clé de réglage du Npas
![Image](http://i16.servimg.com/u/f16/13/04/44/62/imgp5610.jpg)
Il suffit de remonter le tout
![Image](http://i16.servimg.com/u/f16/13/04/44/62/imgp6457.jpg)
Au passage pensez a mettre un peu de frein filet sur les trois vis indiquées car avec le temps elles ont tendance a ce barrer
![Image](http://i16.servimg.com/u/f16/13/04/44/62/imgp6461.jpg)
![Image](http://i16.servimg.com/u/f16/13/04/44/62/imgp6459.jpg)
Puissance MAX mesurée = 415fps
Pour une moyen de: (puissance sans réglage)
![Image](http://i16.servimg.com/u/f16/13/04/44/62/imgp6460.jpg)