Culasse HK416/M4 WE

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
Répondre
colimateur
Messages : 75
Enregistré le : 14 janv. 2019, 16:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Culasse HK416/M4 WE

Message par colimateur » 11 avr. 2020, 21:39

Hello à tous,

J'ai actuellement les mains dans mon HK416 (merci le confinement) pour améliorer les petites choses qui le peuvent, et en faire une réplique fiable et redoutable.
Mon but n'est pas d'avoir le meilleur ROF de la planète, ni le kick le plus dingo du système solaire. Tout ce que je veux, c'est une réplique qui cycle parfaitement en moyenne et haute saison (je me fais pas trop d'espoir sur la basse saison), avec un ROF convenable sans avoir à me demander si je vais pouvoir tirer toutes les billes du chargeurs à chaque fois ...

Bon j'ai raconté ma vie, maintenant je vais vous poser la question qui me fait venir ici :
Je trouve la culasse de basse qualité, et je voudrais savoir si vous connaissiez des fabricants proposant des culasses de bonne qualité, costaude, pas trop lourde, avec une finition sympa (j'aime bien les belles répliques, je m'en fiche du prix). J'ai vu la culasse Angry Gun, mais elle m'a l'air lourde, pareil pour la culasse Ra-tech. A savoir que je tourne uniquement avec des nozzles plastique.

A savoir aussi que j'ai un marteau acier ra-tech et détente ra-tech (oui je sais c'est pas bien de mettre un marteau ra-tech en acier sur la culasse n'est pas en acier :nul: )

Merci pour votre aide, peut-être qu'on arrivera à faire une petite listes de culasse compatible qui pourra servir aussi à d'autre !

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Culasse HK416/M4 WE

Message par Cap'tain Caverne » 12 avr. 2020, 15:40

Ça dépends si tu veux quelque chose en acier ou pas...
Les culasses Spare High End ne sont pas toujours dispo, mais pour du WE, je pense que ça devrait pouvoir se trouver chez pas mal de marques custom.
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

colimateur
Messages : 75
Enregistré le : 14 janv. 2019, 16:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Culasse HK416/M4 WE

Message par colimateur » 12 avr. 2020, 16:10

L'acier ça serait le must, mais j'ai peur du poids

colimateur
Messages : 75
Enregistré le : 14 janv. 2019, 16:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Culasse HK416/M4 WE

Message par colimateur » 19 avr. 2020, 13:26

Les personnes ayant des culasses acier, vous avez quelle marque ? Poids ? Avec quel nozzle ? :)

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WE. »