Upgrade Scar L WE Open Bolt

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
Répondre
bert07
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 134
Enregistré le : 16 févr. 2016, 13:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Upgrade Scar L WE Open Bolt

Message par bert07 » 07 févr. 2018, 17:28

Salut,
Je ne vois pas en quoi le nozzle angry soit plus aisé à régler car il faut quand même passer un clef BTR par tube avant du nozzle et donc par l'ouverture du upper ou sortir le bolt (ou chariot) du corps; il me semble!?!
Je me suis donc rabattu sur un NPAS "classique" avec le clef "cardan" RA-TECH, dont j'avais besoin sur le G39E. (pas encore monté sur le MK16) https://www.airsoft-entrepot.fr/ra-tech ... -npas.html.

Pour ce qui est du hop-up. C'est si chiant que cela à tourner la molette? Sur type M4/M16/416 je comprends (car il faut sortir le chariot )pour atteindre la tite vis BTR au fond...
En joint , je reste fidèle au modify beige, une fois rodé ça marche au top !
Pour les canons et sur ce type de réplique les crazy jet ne sont pas mal du tout. Là je vais mettre un 290mm+flash de MK17 (un peu plus long mais reste à fleur du début des ouies)

Voilà ma petite expérience sure le sujet. Pour un DMR je pense qu'il faudrait peut être revoir le canon; quoique!?!

P.S. Je vais suivre avec attention la suite... :thup:
Quand je pète c'est du méthane! Quand je tir c'est au propane!!!

Avatar du membre
plow427
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2017, 17:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Epinay Sur Seine ; Le Plessis-Trévise

Re: Upgrade Scar L WE Open Bolt

Message par plow427 » 07 févr. 2018, 17:46

De même; intéressant comme topic, mon futur SCAR-L OB devrait être éxpédier sous peu.
Je vais suivre de près
T'es airsofteur quand :
- Tu peux identifier une arme en détail sans jamais en avoir touché une vrai
- Tu as déjà mangé une bille
- En sortie de boite ton AEG pesait 2,5kg, aujourd'hui il en fait 25

bert07
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 134
Enregistré le : 16 févr. 2016, 13:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Upgrade Scar L WE Open Bolt

Message par bert07 » 18 févr. 2018, 18:57

Salut,

Alors J'ai voulu monter le Npas dans le nozzle, Il s'avère qu'on ne voit qu'à peine les ouies et du coup on peut très mal bloquer la rotation de la valve!
Heureusement j'avais également prévu l'Angry gun! Mais là c'est très très chiant de passer la clef btr par les rainures du corps et serrer. La plus simple des soluces ,me semble de sortir l'ensemble chariot pour régler par l'avant. ET donc désolidariser lower et crosse! Et vous comment faites vous?

Sinon le crazy jet 290mm est monté avec modify beige (un peu plus long +40mm mais il ne se voit même dans le crache F du MK17;ajouté) !
Pas eu le temps d'essayer; il se fait un peu tard pour faire peter l'engin! Normalement le WE prochain je joue alors je ferais un retex semaine prochaine si le joint est rodé?

P.S. Petite frayeur en voyant mon joint par le dessous du bloc (mon MK16 est d'occaz). :urgence: Me suis dit il manque une pièce biaise pour chambrer la bille? :schock:
Et non le bloc du G36E est pareil ! ça change des types M4/416 de la marque. Si ça peut en rassurer d'autres?. :bave:
@+
Quand je pète c'est du méthane! Quand je tir c'est au propane!!!

bert07
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 134
Enregistré le : 16 févr. 2016, 13:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Upgrade Scar L WE Open Bolt

Message par bert07 » 26 févr. 2018, 09:48

Pas encore un feedback représentatif du crazyjet 290mm désolé! :?
2 causes : - le froid
- Joint hop up à roder.

Par contre j'ai eu un blocage du bolt en arrière, billes toujours dans le chargeur? Bolt catch manoeuvrable avé le doigt dans le puit! Je me suis aperçu que le nozzle était coincé. :schock:
Tiens! C'était peut être pour ça que le joint arrière était déchiré et le coinçait ledit nozzle à l'achat d'occaz'? Même pas! Car après avoir changer pour un angrygun tout coulissait joyeusement et le ressort faisait son taff. :p

Bref! Après un démontage de "campagne", Je me suis aperçu que le chariot était déformé vers l'intérieur, là ou "coulisse" la mollette du marteau et empêchait le nozzle de coulisser librement! Saloperie de métal en cochonium enrichi!!! Je ne pense pas à du zamac car j'ai pu redresser l' "affaissement" sans fissurer ! Quoi que l'amplitude de la déformation n'était pas énorme non plus. :urgence:
Enfin c'est tellement fin à cette endroit que ça doit être une chose connue sur ce type de bolt carrier; non? :?:

Je me suis dit qu'un bolt en acier Ra-tech devait exister? Trouvé au U.S.à 99$ presque aussi cher que l'achat d'occaz' et quasi neuf de la réplique( 135€+ 3 chargeurs fdp in) une AFFAIRE ! Pas lu les critiques AVANT ? non plus ! Je vais voir ce que ma remise en forme va donner dans le temps et je me pencherai sur la question si ça casse!?!
Steel Ra-tech 99$ ou d'origine à 49$ ? To be continnued... :boxe:

Un p'tit pavé un peu long après un WE (Week End lol ! ) réussi malgré tout ... :super:
Quand je pète c'est du méthane! Quand je tir c'est au propane!!!

Avatar du membre
Billou
Messages : 565
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bourges
Contact :

Re: Upgrade Scar L WE Open Bolt

Message par Billou » 28 févr. 2018, 22:05

Colimateur a écrit : Alors en soit, le système actuel n'est pas "mauvais", car la molette est accessible depuis la trappe d'éjection. Mais (peut-être que cela ne vient que de mon modèle), je suis parfois obliger de la tourner avec un petit tournevis, car elle bloque, et encore une fois, avec des gants c'est pas le top.
Tu devrais t'estimer heureux, car la plupart du temps c'est l'inverse. La molette est trop souple, et se dérègle avec le recul et le temps. Il faut la bidouiller pour la rafermir.

Et de toute façon à ma connaissance il n'existe aucun autre bloc hop-up after-market pour le SCAR.
Facebook : Mon FB 99% Airsoft (no bullshit)
Youtube : vidéos de parties, RETEX, conseils et tuto démontages.

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Upgrade Scar L WE Open Bolt

Message par Joker » 02 mars 2018, 09:16

J'ai fabriquer une molette en alu CNC, mais il faut tout de même "bricoler" car l'alu glisse trop sur le block en zamac...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

bert07
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 134
Enregistré le : 16 févr. 2016, 13:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Upgrade Scar L WE Open Bolt

Message par bert07 » 02 mars 2018, 11:30

Une petite gorge intérieure pour y coller un bout de caoutchouc type chambre à air!?! Ou une un accroche avec de la peinture blackson ?..
Quand je pète c'est du méthane! Quand je tir c'est au propane!!!

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Upgrade Scar L WE Open Bolt

Message par Joker » 02 mars 2018, 12:00

Il y a plein de possibilitées, faut juste une accroche entre la pièce mobile et la pièce fixe pour garder le réglage.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WE. »