Problème de hop up sur KC02

Les choses à faire sur le Dernier Né.
Répondre
Tarask
Messages : 4
Enregistré le : 23 juin 2012, 17:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Problème de hop up sur KC02

Message par Tarask » 17 mars 2014, 22:01

Bonsoir,

j'ai actuellement un kc02 kit bois.

Mon problème est que lorsque j'ai la vis du hop up visser à fond ou dévisser à fond, il se passe toujours la même chose la bille monte énormément en sortie du canon... Pas pratique pour toucher un gars à 60m

Alors j'ai démonté et ouvert, et là j'ai constaté que sous la vis à tourner, il y a un ressort avec un petit picot en dessous qui appui sur le joint et que le ressort avec le picot ne tiennent pas en place lorsque je tourne la vis.

Pouvez-vous m'envoyer une photo de votre hop up pour que je puisse refaire la même chose sur le mien?

Merci d'avance !!

En ligne
Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2727
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Problème de hop up sur KC02

Message par Titus72 » 18 mars 2014, 13:26

Salut,

Sur mon M700 (clone KJ), la vis de réglage appui sur un nub (petite tige en caoutchouc) qui a le diamètre du trou de réglage (donc, pas de jeu) et qui appuie sur le joint.

Donc, remplace le picot et le ressort par une tige en caoutchouc (ou par un morceau de gaine de fil électrique de la bonne longueur et du bon diamètre.
A+

Tarask
Messages : 4
Enregistré le : 23 juin 2012, 17:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème de hop up sur KC02

Message par Tarask » 18 mars 2014, 19:44

Alors j'ai essayé ton idée mais le problème c'est que le bout de câble, lorsque la vis appuis sur le câble et le câble sur le joint, il se penche et se met en travers entre le joint et le logement de la vis (le logement ne descend pas jusqu'au niveau du joint), parce que le problème que j'avais avant c'était que le ressort avec le petit picot se plier et n’appuyait plus sur le joint.


HELP ! :cry:

En ligne
Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2727
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Problème de hop up sur KC02

Message par Titus72 » 19 mars 2014, 11:24

Salut,

Alors, y'a pas à tortiller, il te faut une tige en caoutchouc dur, elle au moins ne pliera pas.

Tu as des originales KJW sur evike.com (recherche M700), il appellent ça un nub.

Mais bon, le shop est aux US, et tu auras plus de frais de port que de pièces.
A+

ol59
Messages : 4
Enregistré le : 22 déc. 2012, 18:09
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème de hop up sur KC02

Message par ol59 » 22 mars 2014, 20:43

je suis perplexe quand je lis qu'il y a un ressort et une pièce (nub) entre la tige filetée (molette) et le joint hop-up. sur ma KC-02 que je viens d'acheter, rien de tout çà. juste la tige/molette. évidemment, çà lève à peine la 0.25.
édit: en regardant l'éclaté de plus près, c'est le ressort et la pièce laiton qui mettent la molette en tension.
ne levant pas plus que la 0.25, j'ai commandé des joints hop-up un peu plus dur (falcon bleu et futur energy). d'après airsoft-entrepôt, qui a testé, c'est ce qu'il faut pour lever plus lourd.

Tarask
Messages : 4
Enregistré le : 23 juin 2012, 17:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème de hop up sur KC02

Message par Tarask » 26 mars 2014, 18:55

Nouveaux problèmes...

Mon hop up arrive pas à lever de la bille de 0.36gr (joint Ra tech) alors j'ai commandé un joint Falcon, on va essayer ce que sa donne.

Et l'autre problème, c'est que ma culasse reste bloqué en milieu de course quand je tire. Quand je le fait à la main je sens un léger point dur au niveau du picot qui est juste devant la partie qui est entrainé par la queue de détente et qui tape dans la partie pour libérer le gaz. (je connais pas son nom)

De plus, j'ai l'impression que le ressort qui tient le nozzle a faibli car j'ai 3-4mm entre le nozzle et le bloc culasse.

ol59
Messages : 4
Enregistré le : 22 déc. 2012, 18:09
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème de hop up sur KC02

Message par ol59 » 27 mars 2014, 21:02

j'ai reçu le joint future energy et aussi le falcon bleu j'ai monté le premier, il lève la 0.28, hop-up au premier cran, et la puissance est plus régulière au chrony, pas étonnant car il est bien étanche, vu comment il serre le canon. tout bon donc.
j'essaierai le falcon un de ces jours, quand le future energy sera bien rôdé

Répondre

Retourner vers « - Le Nouveau Système KJ. »