Problème Chargeur Pro Win ver.2

Ça sert de connaitre l'avis de tous...
Répondre
Pilou555
Messages : 51
Enregistré le : 06 oct. 2011, 22:17
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Beauvais (60)

Problème Chargeur Pro Win ver.2

Message par Pilou555 » 05 nov. 2011, 16:19

Salut tous le monde,

J'ai un gros problème, j'ai reçu ce matin mon M4 Inokatsu commandé sur France airsoft cette semaine.
Le gars mettait qu'il avait tiré 40 billes avec.

Ce matin j'ouvre la boite, je prend le chargeur, met 4-5 billes, du gaz (Il y avait de l'Ultrair avec), je sors dehors et tir, ça marche mais les billes restent coincées dans le canon? je démonte ma réplique, débouche le canon et vois sortir une vingtaine de billes :schock: .

Mais maintenant, le petit "bitonnieau" gris a l'arrière du chargeur, celui qui sert a faire sortir le gaz ne s'enfonce plus :sad: , il est bloqué.
Mon chargeur est un Pro Win ver.2 50 coups et mon M4 est un M4 sopmod Inokatsu modèle 2011.

Pourriez vous m'aider sil vous plait.

Airsoftement, Pilou555.

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Problème Chargeur Pro Win ver.2

Message par Titus72 » 05 nov. 2011, 16:38

Salut,

Pour les billes qui coincent, je dirais à vue de pif que cela pourrait soit, venir du hopup qui est trop serré, soit, de la qualité des billes (surtout si tu as un canon de précision), et même des deux.

Pour le chargeur, ta valve de sortie coince, c'est ça? Tu l'as siliconée et rodée manuellement avant de t'en servir?

Y'a pas moyen de faire autrement, fais sortir le gaz du chargeur en poussant dessus (mais attention, protège-toi, si le chargeur te dégaze dessus, tu peux en perdre un oeil ou un doigt, alors, fais super gaffe!), quand ce sera fait, silicone et rode la valve, et ne le remplis plus "à bloc" de gaz.
A+

Pilou555
Messages : 51
Enregistré le : 06 oct. 2011, 22:17
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Beauvais (60)

Re: Problème Chargeur Pro Win ver.2

Message par Pilou555 » 05 nov. 2011, 17:32

Merci Titus72,
Entre temps, j'ai huilé le "bitonnieau" avec de l'huile siliconée ICS et le "bitonnieau" revient a sa position normale. Je vais voir si je peux tirer.

Airsoftement, Pilou555.

Pilou555
Messages : 51
Enregistré le : 06 oct. 2011, 22:17
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Beauvais (60)

Re: Problème Chargeur Pro Win ver.2

Message par Pilou555 » 05 nov. 2011, 18:53

Savez vous comment on démonte le tube de crosse, je voulais huiler le ressort dans la crosse et je sais pas pourquoi j'ai refermé le corps et maintenant le bolt est a moitier dans le upper et l'autre moitier dans le tube de crosse :sad: .

Avatar du membre
Art
Messages : 1144
Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nantes

Re: Problème Chargeur Pro Win ver.2

Message par Art » 05 nov. 2011, 20:28

Salut

Il faut déserrer le "Castel nut" (écrou de serrage sur le tube) puis reculer le "End plate", et ensuite tu pourra dévisser le tube de crosse du lower! Attention à ne pas te prendre le ressort du tube de crosse du coup ^^

Mais si tu as un bloquage du Bolt, tu peux également retirer les deux goupilles du corps

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Problème Chargeur Pro Win ver.2

Message par La HiRR » 05 nov. 2011, 21:00

Salut,

Pour démonter un M4 (ou AR-15), en plus de chasses goupilles, tourne vis (facultatif), marteau, clé malles, il te faudra deux clé spéciales. Sans ça tu risque d'abîmer ta réplique durant les phases de démontage/remontage. Voici les deux miennes (il en existe d'autre) :

>> http://www.evike.com/product_info.php?c ... s_id=35503. pour l'extension nut à l'arrière

>> http://www.zerooneairsoft.com/product_i ... ts_id=2726. Pour le barrel nut à l'avant

>> voici un lien vers le fofo ... viewtopic.php?f=27&t=1370&p=10707

Tu verras qu'il y a pas mal de technicité sur le vocabulaire associé aux pièces de M4 (ou AR-15), voici un lien vers le fofo viewtopic.php?f=14&t=11. Les méca Inokatsu (et WA) sont des mécaniques mûres et fiables si bien entretenues. Tu trouveras "normalement" toutes les réponses à tes questions sur le fofo ... en cherchant un peu :roll: !

a++ :D

Pilou555
Messages : 51
Enregistré le : 06 oct. 2011, 22:17
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Beauvais (60)

Re: Problème Chargeur Pro Win ver.2

Message par Pilou555 » 05 nov. 2011, 21:17

Art a écrit :Salut

Il faut déserrer le "Castel nut" (écrou de serrage sur le tube) puis reculer le "End plate", et ensuite tu pourra dévisser le tube de crosse du lower! Attention à ne pas te prendre le ressort du tube de crosse du coup ^^

Mais si tu as un bloquage du Bolt, tu peux également retirer les deux goupilles du corps

Merci, mais je me suis mal exprimer, le ressort n'est plus dans la crosse et le bolt est coincé par le petit bout de métal qui retient le buffer tube (je crois que c'est ça, c'est le "piston" gris avec un caoutchouc jaune entre le ressort et le bolt).

Pilou555
Messages : 51
Enregistré le : 06 oct. 2011, 22:17
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Beauvais (60)

Re: Problème Chargeur Pro Win ver.2

Message par Pilou555 » 05 nov. 2011, 21:20

comme le bolt est coincé, je ne peuxplus elever le upper

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Problème Chargeur Pro Win ver.2

Message par La HiRR » 05 nov. 2011, 21:48

pour enlever le tube de crosse (ou extension tube), tu as besoin de cette clé :

>> http://www.evike.com/product_info.php?c ... s_id=35503. pour l'extension nut à l'arrière

Pilou555
Messages : 51
Enregistré le : 06 oct. 2011, 22:17
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Beauvais (60)

Re: Problème Chargeur Pro Win ver.2

Message par Pilou555 » 06 nov. 2011, 00:45

Problème de bolt régler(j'ai dévissé le castel nut à la pince multiprise)

Répondre

Retourner vers « - Gaz, Chargeurs et Consommables… »