[PMAG G&P] problème de maintenance des valves -> RESOLU !

Ça sert de connaitre l'avis de tous...
Répondre
Bishop
Messages : 177
Enregistré le : 30 mai 2010, 01:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

[PMAG G&P] problème de maintenance des valves -> RESOLU !

Message par Bishop » 11 oct. 2013, 09:19

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru pas mal de topics concernant les chargeurs PMAG G&P et les Viper Tech, et n’ayant toujours pas trouvé de solutions, je me résous à créer un nouveau sujet.

Ayant reçu mes clés adéquates pour le démontage des chargeurs GBBr, j’ai décidé de faire un petit entretien de mes PMAG G&P (tous sans fuite, mais je remarquais que la conso avait augmentée).

Petits coups d’huile et de graisse par ci par là, tout se passe très jusqu’au moment où je décide de tester (après avoir tout remonté bien comme il faut of course), le bolt d’origine de ma Viper 2012 ne revient pas jusqu’en arrière au premier coup, et au deuxième coup le chargeur dégaze en faisant du full comme si il n’avait été que très peu chargé en gaz

Autres infos utiles : température des tests 18°C, pas de fuite au remontage de valves après entretien, pas de soucis de bolt avec les chargeurs non démontés, c’est la première fois que je le démonte depuis leur achat en neuf le 31/12/12,

Je pourrai éventuellement faire des photos ce soir, mais pas sûr que cela puisse servir à grand chose :sad:

EDIT : PROBLEME RESOLU ! cela venait du mag-catch que j'avais limé l'été dernier ;)
Modifié en dernier par Bishop le 13 oct. 2013, 10:31, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [Chargeurs PMAG G&P] problème de maintenance des valves

Message par Cap'tain Caverne » 11 oct. 2013, 09:22

qu'as tu mis sur les valves de percussion comme lubrifiant ?

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Bishop
Messages : 177
Enregistré le : 30 mai 2010, 01:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Chargeurs PMAG G&P] problème de maintenance des valves

Message par Bishop » 11 oct. 2013, 10:32

De l'huile téflon RONT (mon meilleur ami depuis de longues années).
J'utilisais de la siliconée auparavant mais je n'avais que des couilles avec, que ce soit pour lubrifier les têtes de piston de GBB ou les joints de nozzle de GBBr.

Répondre

Retourner vers « - Gaz, Chargeurs et Consommables… »