Border war avec un GBBR

Ça sert de connaitre l'avis de tous...
Répondre
MavrickBE
Messages : 15
Enregistré le : 17 avr. 2019, 09:10
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bruxelles

Border war avec un GBBR

Message par MavrickBE » 20 janv. 2020, 08:42

Bonjour /bonsoir

voila le mois d'avril est proche et donc le départ pour Border War également.

et je me trouve avec une sérieuse question, avec quoi je vais charger mes chargeurs GBBR ?

Border c'est assez spéciale question températures, il peux faire 25 en journée et -5 le soir et le lendemain faire 1° toute la journée.

l'année passée il fessait relativement frais et je commence a me demander quoi prendre pour charger mes chargeurs.

j’hésite a prendre du ATM 150psi sec ou alors passer au propane ..... quel est selon vous la meilleur solution pour les météo froides ?

quelqu'un as t'il déjà été la bas avec son GBBR ?

R-one
Messages : 13
Enregistré le : 14 oct. 2013, 20:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Border war avec un GBBR

Message par R-one » 23 janv. 2020, 19:06

Bonjour,

J'ai fait 2 BW avec un GGR mws TM.

J'ai pris deux gaz, du ATM 150 et 130 psi sec. Le problème n'est pas tant la limite de puissance, qui est bien plus élevée que chez nous. Mais le risque de casse. Comme j'ai un Marui, je n'ai pas voulu le tester avec du 15 psi a 25 degrés.

Apres tu sens bien sur place que ça va être tendu de rivaliser. T'as des cadences de porcs avec des mags sans fond en face. Heureusement que mes collègues avaient des aeg classiques. Parce que autant j'ai quand même pu jouer normalement et sortir du monde; autant si on avait tous été en gbbr on se serait fait découper.

Pour le coup j'ai beaucoup moins senti cette limite à Berget. C'est pas la même mentalité ni la même façon de jouer.

MavrickBE
Messages : 15
Enregistré le : 17 avr. 2019, 09:10
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bruxelles

Re: Border war avec un GBBR

Message par MavrickBE » 23 janv. 2020, 19:44

merci pour ton retour R-one

je vais t'avouer j'ai fait 6 BW avec des polar et aeg avec cadence et je te rejoins sur le faite que niveaux chargeurs je ne peux suivre.

Pour cela que je prend ma tippman avec.

autre point ou je suis d'accord avec toi c'est la mentalité a BW a mes yeux ( pas celle de ma team ) BW c'est devenu quasi une dominicale, pour moi tu perd d'année en année le coté milsim de l'op

ici le gbbr ce rapproche de ce que je veux pour moi en style de jeux plus réaliste pour cela que je vais m'handicaper avec la mienne.

après je suis principalement opérateur radio ( avec ma prc152 compare au baofeng ...) donc je laisse le gros contact aux autres ^^

mais je pense faire comme toi prendre de l'atm 150 et 130 .... apres avoir lu certains retex il est presque aussi efficace que du coleman appart peut être pour le froid

Répondre

Retourner vers « - Gaz, Chargeurs et Consommables… »