red gas en france ?

Ça sert de connaitre l'avis de tous...
Répondre
padawann10
Messages : 86
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

red gas en france ?

Message par padawann10 » 10 sept. 2010, 11:57

Bonjour à tous,

Nos petites bébettes consommant pas mal de gaz, je regardais un peu pour faire une commande.
Voila sur quoi je tombe en cherchant un peu les meilleurs tarifs :

http://www.speedgames.com/Green-gaz-200 ... /441/6920/

Certes il est mentionné green gas sur l'étiquette et sur la référence produit, mais en cherchant un peu d'information sur ce gaz, voilà sur quoi je tombe :

http://www.cobraairsoft.com/product_inf ... ts_id=3567

Même image, et mention red gaz dans l'intitulé de l'objet chez cobra.
Je voulais savoir si des gens avaient testé ce gaz, s'il est bien ou non (ce serait intéressant d'avoir de plus grosse bouteille).



Sinon j'ai aussi trouvé ça (un magasin près de chez moi):
http://www.phenixairsoft.com/47-guarder-gaz-1000ml.html

Le prix est aussi très intéressant, car un poil moins de 100€ pour 12 bouteilles...
Par contre est ce que ce gaz est siliconé ou pas ?
Car actuellement je tourne avec du cybergun hiver, et j'avoue qu'il me convient assez bien (jamais testé d'autres gaz remarque), mais qu'il est assez cher comparé à d'autres.

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: red gas en france ?

Message par Jérémy.67 » 10 sept. 2010, 12:05

La bouteille rouge sur Speedgames est bien du Red gaz , jen avais acheté pour ma tornado a l époque qui avait du mal a fonctionner avec le green gaz
Après quelques tests avec un GBB (hi capa 5.1 We) la puissance était un poils supérieur au green gaz , a mon avis entre les deux gaz seul la pression change d où la bouteille plus grosse pour le Red
Quand il fait froid c est tout pareil que le green , a savoir moue !!!!!

Le Gaz Guarder quant a lui est bien un gaz avec genre 2% de silicone , j en utilise sur mes GBBr , parcontre il arrive souvent que l embout de la bouteille merde et elle fini par ce vider

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: red gas en france ?

Message par Cap'tain Caverne » 10 sept. 2010, 12:09

Les étiquettes donnent du green Gaz sur les deux site, l'intitulé de Cobra est donc faux...

Il faut surtout voir la puissance (pression du gaz dans la bouteille) du gaz, et sa formulation chimique...

@++
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: red gas en france ?

Message par Jérémy.67 » 10 sept. 2010, 12:21

Nan nan c est du red gaz , le nom est donné a la bouteille pour sa contenance " 2000ml"
EX: http://www.cobraairsoft.com/advanced_se ... ds=red+gas

J avais regardé entre les deux bouteilles qu on peux trouvé sur Speedgames la green a 1100ml / 1000ml et la Red a 2000ml , mis a part la couleur un puissance un poils supérieur sur un GBB due a sa contenance plus élevée il n y a absolumentaucune autre différence

padawann10
Messages : 86
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: red gas en france ?

Message par padawann10 » 10 sept. 2010, 12:35

Merci des infos.
Je vais faire le test de me prendre une bouteille de "green/red" gaz alors.

En espérant qu'ils en aient au shop de Lyon.
Par contre je ne pourrais vous faire de comparatif avec du green, car je n'en ai jamais utilisé.

Pour le guarder, je verrais à mon retour dans le sud (pendant les vacances) pour aller faire un petit réapprovisionnement.

Avatar du membre
rOnii
Messages : 615
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: red gas en france ?

Message par rOnii » 11 sept. 2010, 12:50

Ce n'est absolument pas du redgaz. C'est simplement le packaging pour la contenance 2200ml.

J'ai eu ce gaz, il est bien, mais pas le contenant. Sur mes deux bouteilles les valves de remplissage ( en métal , je hais les valves de remplissage en métal ), elles ont fini par fuir au remplissage.

Par contre pour le prix c'est sympa.

Pour phenixairsoft ( prés de chez moi aussi ), le guarder est bien et siliconé mais encore c'est foutu valve métal.

Sinon si tu veux un gaz qui poutre bien ( au dessus du greengaz ), ils ont le DIABLO, j'en ai pris une teille la dernière fois, c'est trés sympathique. A ne pas utiliser sur du full plastique :)
MODERATEUR GENTIL

Répondre

Retourner vers « - Gaz, Chargeurs et Consommables… »