Chargeur CO2 ou adaptateur CO2 ?

Ça sert de connaitre l'avis de tous...
Répondre
Kiel
Messages : 267
Enregistré le : 24 août 2010, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chaumont (52)

Chargeur CO2 ou adaptateur CO2 ?

Message par Kiel » 11 oct. 2010, 13:51

Bonjour,
Question simple!
J'ai 2 chargeurs gaz et 2 Co2 WE (Type M4). Il est clair que les chargeurs Co2 vont bien mieux que les chargeurs gaz et que je ne joue quasi plus avec les chargeur gaz sauf avec 25°C...

Vaut-il mieux m'acheter un chargeur Co2 supplémentaire ou un adaptateur Co2 de ce type pour mes 2 chargeur gaz : http://www.madbullairsoft.com/English/i ... 155d88c7d2

Les chargeurs n'ont pas la même autonomie en gaz je suppose mais si je peux vider mon chargeur avec une charge de Co2 ca me va!
A priori je conserve le petit boost du Co2 puisque je peux réglé la pression avec le manomètre (et donc ne pas trop en mètre!) et je supprime les problèmes de gel de la culasse...

A savoir que le prix de l'adaptateur Co2 et du chargeur supplémentaire en Co2 sont équivalent !
Alors? Chargeur ou adaptateur ?

merci!

Tity
Messages : 24
Enregistré le : 22 avr. 2010, 18:00
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALES

Re: Chargeur CO2 ou adaptateur CO2 ?

Message par Tity » 11 oct. 2010, 15:06

L'adaptateur Co2 a été conçu au départ pour la charge d'élément a détonation unique tel que les mines ou grenades type M203.

dans un pistolet GBB , en chargeant avec, tu ne pourra tiré qu'une 10ene de billes et la puissance chute très vite .

Les chargeurs Co2 sont prévu pour envoyé du gaz haute pression prélevé directement de la sparclette.
Le faite de passé par le détendeur de l'adaptateur baisse la pression de réserve contenu dans le chargeur. la quantité de gaz liquide baisse et l'autonomie s'en trouve très vite réduite.

Le Co2 est un gaz corrosif qui finira par desséché les joint du chargeur initialement prévue pour le gaz. ( d'où l'emploi de valves différente dans les chargeurs Co2 )

Tu obtiendra un bien meilleur fonctionnement en utilisant un chargeur Co2 qu'avec un chargeur gaz remplis au Co2 via l'adaptateur .

Kiel
Messages : 267
Enregistré le : 24 août 2010, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chaumont (52)

Re: Chargeur CO2 ou adaptateur CO2 ?

Message par Kiel » 11 oct. 2010, 16:49

Merci beaucoup!
Je me doutais bien qu'un chargeur remplis au Co2 n'aurait pas le même rendu qu'un vrai chargeur Co2...ca plus les problèmes de joint je suis gagnant en prenant un vrai chargeur Co2!

Répondre

Retourner vers « - Gaz, Chargeurs et Consommables… »