chargeurs wa type

Ça sert de connaitre l'avis de tous...
sidius
Messages : 214
Enregistré le : 28 sept. 2009, 21:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

chargeurs wa type

Message par sidius » 03 déc. 2010, 23:46

salut

voila ma question :
sauriez vous quel est la compatibilité avec les nouveaux chargeurs arrivé s sur le marché ?
( KSC. KING ARMS. VFC . et ceux que j'oublie peu etre !! )

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: chargeurs wa type

Message par Cap'tain Caverne » 03 déc. 2010, 23:55

KSC = KSC

KA = WA (compatible, mais qualité douteuse selon les sites de HK...)

VFC = VFC
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: chargeurs wa type

Message par lawooll » 05 déc. 2010, 19:43

Selon les sites de Hk seulement..... car je viens de recevoir un KA pour voir ce que ça vaut.....et bun agréablement surpris du bouzin! Bon, la comparaison est limitée car j'en ai qu'un seul pour le moment, mais je pense en commander d'autres (en attendant ces satanés PMAG)!
A part le fait qu'il est arrivé sans rondelles de calage sous la plaque supérieure et que le bolt lock plastoc touchait le corps du chargeur (modif simple à réaliser), je dirais que j'en suis super content, même mieux que mes G&P qui m'ont super déçus. Le corps est bien fait, il est équipé d'une valve Hi-Flow (donc kick supérieur aux G&P) et SURTOUT pas de fuites à la réception alors que j'ai été contraint de fiabiliser tous les G&P que j'ai reçu. Pour moi, c'est que du plus :thup:
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: chargeurs wa type

Message par Cap'tain Caverne » 05 déc. 2010, 20:20

lawooll a écrit :Selon les sites de Hk seulement..... car je viens de recevoir un KA pour voir ce que ça vaut.....et bun agréablement surpris du bouzin! Bon, la comparaison est limitée car j'en ai qu'un seul pour le moment, mais je pense en commander d'autres (en attendant ces satanés PMAG)!
A part le fait qu'il est arrivé sans rondelles de calage sous la plaque supérieure et que le bolt lock plastoc touchait le corps du chargeur (modif simple à réaliser), je dirais que j'en suis super content, même mieux que mes G&P qui m'ont super déçus. Le corps est bien fait, il est équipé d'une valve Hi-Flow (donc kick supérieur aux G&P) et SURTOUT pas de fuites à la réception alors que j'ai été contraint de fiabiliser tous les G&P que j'ai reçu. Pour moi, c'est que du plus :thup:

Les G&P ne sont pas considérés comme des chargeurs fiables et de bonne qualité... C'est moyen moins, pas plus...

Je préfère largement des Bomber,GHK ou ProWin à des G&P, et de loin...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
couicouic
Messages : 729
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: chargeurs wa type

Message par couicouic » 05 déc. 2010, 20:56

je suis d'accord,
en ce qui concerne les G&P, on peut pas dire que ce soit de la bonne came ! Le mien avait la valve coincée par la sécurité ( obligé de virer la sécu ), les joints fuient, celui du haut était vrillé à la reception, pas de rondelle de calage etc... d'ailleurs je me demande si c'était bien un G&P car il n'y avait aucun marquage !
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Avatar du membre
2 WINGS
Messages : 29
Enregistré le : 09 avr. 2010, 18:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : End of the land

Re: chargeurs wa type

Message par 2 WINGS » 05 déc. 2010, 21:50

Perso j'ai 3 G&P que j'ai pris avec mon WOC en juin
RAS à ce jour
Une lub après chaque utilisation au niveau de la valve (latérale et dessus)
"Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois."
(Proverbe japonais)

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: chargeurs wa type

Message par Cap'tain Caverne » 05 déc. 2010, 22:07

Je dis pas qu'ils sont mauvais, mais juste moyen, c'est tout...

Il y a bien pire, style 5KU, EA, AGM, JC, etc, mais G&P c'est pas des super chargeurs.

@++
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: chargeurs wa type

Message par lawooll » 05 déc. 2010, 23:08

Ca c'est rien de le dire! Les chargeurs G&P sont vraiment pas top, surtout les valves de percussion que je reproche!
Mon com était surtout pour dire que les KA sont vraiment pas mal.....hormis le petit soucis du bolt lock (qui n'en est pas vraiment un), je trouve qu'ils sont vraiment pas trop mal....pas de fuites (et je tourne au green), kick impressionnant, prix très attractif, enfin bref, pour moi que du plus!
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

sidius
Messages : 214
Enregistré le : 28 sept. 2009, 21:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: chargeurs wa type

Message par sidius » 06 déc. 2010, 00:52

content de ton avis sur les KA, moi je suis comme vous les G&P c' est fini ! d'ailleurs quelqu uns en veut je lui ferais un bon prix !! apres moi sur les miens j'ai investis dans des valves de remplissage madbul et depuis plus de soucis de ce coté , mais il reste le probleme de la valve de percussion qui a un vrai tendance a fuire , pas de solus pour le moment , sinon avec une bonne lubrification c 'est vrai que cela tiens bien.
ceux pour qui ma valves n'a pas lacher et correctement lubrifier , sont stocker avec du propane + silicone depuis plusieurs mois et pas de pb ( verifier hier) !!

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: chargeurs wa type

Message par Cap'tain Caverne » 06 déc. 2010, 01:15

Valve option G&P ou Valve High Flow Bid Dragon, j'en ai 6 à vendre encore, et avec ça, un kick bien meilleur... ^^

Moi je dis ça je dis rien...

:roll:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Gaz, Chargeurs et Consommables… »