Billes et gramage

Ça sert de connaitre l'avis de tous...
Répondre
jesus08
Messages : 268
Enregistré le : 12 nov. 2009, 16:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Billes et gramage

Message par jesus08 » 12 déc. 2009, 14:22

Bonjour, sur ce topic, on parle beaucoup des chargeus et des gaz à utiliser.

J'en viens a vous demander qu'elle bille utilisez vous, avec quel gramage ?

Pesonnellement , je pense utiliser des billes de 0.25 gr minimum, peut - être la marque blaster ou bioval

chocx
Messages : 214
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Billes et gramage

Message par chocx » 12 déc. 2009, 15:33

Pour une réplique équipé d'un NPAS le grammage est suivant la puissance réglé, Apres suivant le type de canon interne vaut mieu prendre de la bonne billes (madbull,marui,ect), apres avec la bio faut voir les marques, j'ai vue pas mal de personnes ne plus en utiliser a cause de bourrage du a la dégradation de la billes dans le chargeur .
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman

jesus08
Messages : 268
Enregistré le : 12 nov. 2009, 16:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Billes et gramage

Message par jesus08 » 12 déc. 2009, 15:59

je ne sais pas quel est le diamètre du canon interne d'un WOC d'origine par exemple, mais oui il faut utiliser de la bonne bille.

Pour les billes bio, je n'est jamais eut de problème, avec des aeg du moins. même si les billes étaient d'un certain âge. Sa dépend ou elles sont stockées.

SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Billes et gramage

Message par SureFire » 11 juin 2010, 16:14

Jamais de billes bio sur GBBR ;)
Prends de la Kyou c'est la meilleure bille sur le marché

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Billes et gramage

Message par Cap'tain Caverne » 11 juin 2010, 20:17

Les billes BIO marchent également dans les GBBr, mais il faut pas choisir le premier prix, c'est tout...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Buck690
Messages : 178
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Billes et gramage

Message par Buck690 » 24 juin 2010, 19:35

chocx a écrit :Pour une réplique équipé d'un NPAS le grammage est suivant la puissance réglé, Apres suivant le type de canon interne vaut mieu prendre de la bonne billes (madbull,marui,ect), apres avec la bio faut voir les marques, j'ai vue pas mal de personnes ne plus en utiliser a cause de bourrage du a la dégradation de la billes dans le chargeur .
Bonjour,
Alors histoire de relancer le sujet ... OK Chocx mais ça fait pas avancer le Schmilblick ... Je vais prendre mon exemple pour savoir si on peut me venir en aide.
G&P WOC13 - PDI 6.01 - RA-TECH Alu - Ultrair avec un bon 27° minimum (gwada) - 0,25 (pour l'instant) ... et tout nouveau ces fous de responsable d'assoc viennent de dire qu'on pouvait etre a 450fps en semi (et oui y'a pas mal de cheap AEG) ... alors du coup si j'augmente ma puissance je me dis qu'il va falloir faire du tir de trés loin ... Du coup 0,30 , 0,36 ou 0,40 ??? J'ai bien fait un tour chez "sniperland" mais comme c'est des bolt je ne sais pas si c'est pareil pour le comportement de la bille.
A vos claviers ... je prend tous les avis en compte.
D'avance merci

dims95
Messages : 31
Enregistré le : 09 déc. 2009, 22:13
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Billes et gramage

Message par dims95 » 24 juin 2010, 19:44

A 450fps, le meilleur compromis vitesse/précision que j'ai trouvé est la 0.28g, car avec un gbbr le bruit fait baisser les tête donc si ta bille met 1h a atteindre sa cible c'est pas top :/, donc pour moi, a 450fps c'est de la 0.28g, sa part vite avec une bonne trajectoire. ;)

Répondre

Retourner vers « - Gaz, Chargeurs et Consommables… »