Tokyo Marui M4A1 MWS GBBR

Les Nouveautés Sorties et à Venir...
Tarok211-UC
Messages : 114
Enregistré le : 24 avr. 2012, 11:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Tokyo Marui M4A1 MWS GBBR

Message par Tarok211-UC » 23 nov. 2015, 15:33

Super vidéo, Ding. Juste que tes sous-titres marchaient pas (pas de son au taf) alors que les gars de Red Wolf, pas de souci (et comme ça je sais qu'avec une GHK, je suis pas inquiet).

Mais t'as testé la réplique par quelle température ? Pour moi, c'est l'argument qui me ferait quitter GHK pour Marui. Si je peux jouer par 5-10°C, je revends la GHK sans pitié. J'ai vu le MP7 de Marui tourner aux alentours de 0° sur une partie un jour, avec de la neige, j'ai fait "Oh pu... !!" (après, qui sait si le gars rangeait pas ses chargeurs dans son calfut' bien au chaud... j'ai pas surveillé ça). Si la M4 fait pareil niveau perf, je vais kiffer.

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Tokyo Marui M4A1 MWS GBBR

Message par Joker » 23 nov. 2015, 17:57

Wai mais faut dire que le culasse du MP7 est largement plus légère...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Tokyo Marui M4A1 MWS GBBR

Message par dingchavez » 23 nov. 2015, 18:24

J'ai joué avec mon AKM par -7°C sans "trop" de soucis; à part une puissance de 280 au lieu des 340 habituels, mais ça "cyclait" bien et je ne joue pas en rafale. C'est l'éternel débat du "le gaz c'est nul tu peux pas jouer tout le temps". Mais tu peux jouer longtemps en utilisant les bonnes pièces et le bon gaz, avec un bon entretien, vous le savez à peu près tous ici. Je pense qu'il faut savoir admettre que chaque système a ses avantages et ses inconvénients, l'important c'est d'être soi-même satisfait de son propre matos :super:

Là à 6°C ça fonctionne bien en laissant le gaz et le chargeur dehors 15 mn, mais attention au gaz, si vous utilisez le HFC, oubliez les basses températures, il faudra passer à des trucs un poil plus pêchus. J'ai testé au green hier que ça caillait, la réplique cycle nickel, pas de cooldown sur un chargeur en semi rapide/full et les 35 billes tirées sans souci.

Après c'est comme d'hab, les goûts et les couleurs, j'aime bien mais c'est pas la réplique la plus excitante que j'ai eu entre les mains...

Dire que les gars de Red Wolf sont de mauvaise foi, pourquoi pas, en ce qui me concerne je ne vois pas l'intérêt pour eux de dire du mal de répliques qu'ils proposent à la vente pour encenser telle ou telle marque, et surtout du Marui qu'ils ne vont avoir qu'en quantité limitée... Ils ont répondu sur leur page youtube qu'ils n'avaient pas parlé de ViperTech simplement parce qu'au moment T ils n'en avaient pas. Cela dit Furybaby à raison : c'est une vidéo de shop, du coup ils sont là pour vendre le machin sur cette vidéo particulière, je trouvais cependant intéressant leur récap des différents modèles disponibles sur le marché, et surtout leur retour sur KWA, que l'on voit peut en France... Et ils m'ont donné envie de me pencher sur la GHK du coup :)

Il y a toujours des gars pour qui LEUR réplique, c'est la meilleure du monde, c'est comme ça. Moi c'est GHK :teletubbies:

J'essaie de vous donner un max d'infos et un ressenti sur des répliques, l'idée c'est qu'ensuite les gens utilisent leur cerveau pour savoir si le truc peut leur convenir ou non, en discuter sans animosité ou calimerotitude c'est toujours un plus :ivre:

Les sous-titres en français ne sont effectivement dispo que pour les passages en anglais, désolé.
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
furybaby
Messages : 291
Enregistré le : 04 janv. 2014, 23:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Tokyo Marui M4A1 MWS GBBR

Message par furybaby » 23 nov. 2015, 18:43

dingchavez a écrit :. Cela dit Furybaby à raison
:cry: :cry: coupain :cry: :cry:
We won't fall

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Tokyo Marui M4A1 MWS GBBR

Message par Joker » 23 nov. 2015, 20:41

N'exagère pas non plus comparer du WE et du Marui, franchement...

Pour ce qui est de la finition, je n'ai pas eu le M4 Marui en main, mais j'ai fait peindre quelques pièces en Cerakote, et je peux te dire que la peinture WE c'est juste de la bouze face au cerakote...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
LYNX
Messages : 286
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Tokyo Marui M4A1 MWS GBBR

Message par LYNX » 24 nov. 2015, 11:44

la peinture oui, clairement , c'est pour ça que les version phosphatées sont de loin bien mieux , dommage qu'on n'en trouve que sur les anciennes versions avec marquages ......

xin
Messages : 446
Enregistré le : 09 juil. 2012, 18:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Tokyo Marui M4A1 MWS GBBR

Message par xin » 24 nov. 2015, 21:19

franchement est ce que sa vaut le coup ???

A ce prix là :roll:

A ce prix tu as limite un We bien upgrade , qui mettra clairement la patté a cette marui.

Pour la peinture ,ok pour We , mais vue qu'on les customs casi tous...


Avantage pour la marui jouable en sortie de boite....

Aprés le coup du je joue par -10° , je sais pas comment vous faites, a 3° n importe quel de mes gbbrs merdouille.....
et j'en suis pas a mon premier !

Hk416We
Mp9
2 Kriss
1 Ebr ratech we
1 smg8
1 G39

Comment vous faites pour jouer a - 7 Oo

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Tokyo Marui M4A1 MWS GBBR

Message par dingchavez » 24 nov. 2015, 22:37

Bonne réplique, méca adaptée (du light si possible avec des ressorts plus tendres), gaz adapté et comportement en jeu adapté également.

Mes WE tiennent pas super en dessous de zéro par contre, ou alors faut pas un brin d'humidité, ça fait des jolis nuages de gas et un cycle chewing gum, c'est artistique.

Si tu préfères acheter un truc moins cher et mettre des sous en upgrade, les goûts et les couleurs hein, l'important au final c'est que TU sois satisfait par ton bestiau :ivre:
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Répondre

Retourner vers « - Les News pour nos GBB Rifles, Pièces et Annonces. »