Tokyo Marui M4A1 MWS GBBR

Les Nouveautés Sorties et à Venir...
xin
Messages : 446
Enregistré le : 09 juil. 2012, 18:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Tokyo Marui M4A1 MWS GBBR

Message par xin » 24 nov. 2015, 22:51

ouép jsui 100% d'accord .

Perso je vie dans le nord , disons que le taux d'humidité euuuuuuxxx comment dire " c'est le nord !"

Aprés ya pas a tortiller du cul pour chier droit (sa vient du nord aussi cet expression) sa reste du marui !!!On est quand meme dans l'excellence en sortie de boite.

Tu pense vraiment qu'elle vaut sont prix dingo ? Avec le recul et l’expérience accumulé depuis tes années ggbriste ? :thup:

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Tokyo Marui M4A1 MWS GBBR

Message par dingchavez » 25 nov. 2015, 07:19

C'est moins cher que la gamme des MP-5 WE (à leur sortie, hors promos), tu la prends et tu joues avenc en sortie de boite sans te poser de questions...

Ce n'est sans doute pas le choix évident pour tous les "pros" de GBBR qui peuplent ce forum et qui savent comment tirer le meilleur de leur réplique, mais pour quelqu'un qui veut une première réplique GBBR, c'est top. Sauf si tu peux pas encadrer les M4 :)
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
karkov45
Messages : 193
Enregistré le : 11 juil. 2015, 15:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 45

Re: Tokyo Marui M4A1 MWS GBBR

Message par karkov45 » 25 nov. 2015, 19:44

Je ne déteste pas les M4, ce que je déteste, c'est d'en voir partout à tour de bras :p

xin
Messages : 446
Enregistré le : 09 juil. 2012, 18:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Tokyo Marui M4A1 MWS GBBR

Message par xin » 26 nov. 2015, 00:11

dingchavez a écrit :C'est moins cher que la gamme des MP-5 WE (à leur sortie, hors promos), tu la prends et tu joues avenc en sortie de boite sans te poser de questions...

Ce n'est sans doute pas le choix évident pour tous les "pros" de GBBR qui peuplent ce forum et qui savent comment tirer le meilleur de leur réplique, mais pour quelqu'un qui veut une première réplique GBBR, c'est top. Sauf si tu peux pas encadrer les M4 :)

J'avoue je suis pas m4 , mais a ce prix je prendrai un m4 ghk (qui me sera livré avec 2 chargeur chez samoon)!!! apres juste joint et canon les perf seront juste parfaite. Quand je me suis rendu compte des perfs stock de mon g5....Aprés c'est vrai que les mp5 We :chut:

Avatar du membre
couicouic
Messages : 730
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: Tokyo Marui M4A1 MWS GBBR

Message par couicouic » 26 nov. 2015, 10:42

WE paie cher son choix de mettre des joints hop up merdiques en sortie de boîte.
N'importe quelle réplique WE avec un joint de qualité correcte fonctionnera bien. C'est vrai par contre que c'est une honte quand on voit la qualité de leurs peintures, et même des alliages de certaines pièces. Ils ont clairement fait le choix de sortir des répliques moins chères au détriment de certaines pièces qui devraient pourtant être de bonne qualité.

hs:
Ding, si tu t'embêtes avec le réglage de ton hop up WE style M4 ( HK416, MSK etc... ) comme tu le dis dans ta vidéo, j'ai fabriqué une clé bien plus pratique que les clés longues. Si tu en veux une fais moi parvenir ton adresse par mp.
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Tokyo Marui M4A1 MWS GBBR

Message par dingchavez » 27 nov. 2015, 17:59

Merci Couic² je veux bien des infos en effet, j'ai dû louper la news :cryhappy:

Sinon, en attendant qu'un gentil membre du forum ne propose la sienne ici,la review est en ligne sur l'Antre, le blog. Désolé pour les pubs là bas, ce n'est pas rémunérateur pour moi, ça permet simplement à CB de proposer le service gratuitement... Et bien entendu, merci à Captain Caverne pour la p'tite bannière sur la page d'accueil GBB-technics !

Si vous constatez des oublis etc. n'hésitez pas à me le dire, l'idée c'est le partage et la courtoisie.
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
furybaby
Messages : 291
Enregistré le : 04 janv. 2014, 23:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Tokyo Marui M4A1 MWS GBBR

Message par furybaby » 27 nov. 2015, 18:33

Chouette review
Merci ;)

On dira rien sur tes actions chez Marui :bleh2:
We won't fall

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Tokyo Marui M4A1 MWS GBBR

Message par dingchavez » 27 nov. 2015, 18:53

Si seulement, ça me permettrait peut-être d'avoir des lèvres de chargeur de remplacement avant 2024 :teletubbies:
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
furybaby
Messages : 291
Enregistré le : 04 janv. 2014, 23:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Tokyo Marui M4A1 MWS GBBR

Message par furybaby » 27 nov. 2015, 19:12

ah ah :teletubbies:

Julien ne peut pas te trouver ca ?
We won't fall

Avatar du membre
couicouic
Messages : 730
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: Tokyo Marui M4A1 MWS GBBR

Message par couicouic » 27 nov. 2015, 22:41

dingchavez a écrit :Merci Couic² je veux bien des infos en effet, j'ai dû louper la news :cryhappy:

Sinon, en attendant qu'un gentil membre du forum ne propose la sienne ici,la review est en ligne sur l'Antre, le blog. Désolé pour les pubs là bas, ce n'est pas rémunérateur pour moi, ça permet simplement à CB de proposer le service gratuitement... Et bien entendu, merci à Captain Caverne pour la p'tite bannière sur la page d'accueil GBB-technics !

Si vous constatez des oublis etc. n'hésitez pas à me le dire, l'idée c'est le partage et la courtoisie.
voici le lien vers la review de Vasrio:
https://www.youtube.com/watch?v=Kfbz3GetyM8
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Répondre

Retourner vers « - Les News pour nos GBB Rifles, Pièces et Annonces. »