Pièces détachées Five-seveN

Les Bonnes Adresses pour tout le monde...
Répondre
LostInTranslation
Messages : 2
Enregistré le : 09 févr. 2012, 14:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Pièces détachées Five-seveN

Message par LostInTranslation » 09 févr. 2012, 20:41

Bonsoir,

J'ai récemment acquis un Five-Seven d'occasion dans la section vente de France Airsoft et il s'avère que celui-ci est assez endommagé au niveau de l'arrière de la culasse... Il y a pas mal de chose à changer et malheureusement, je n'ai ni l'éclaté, ni aucune adresse pour acheter des pièces en spare, c'est pourquoi je demande votre aide pour savoir si vous auriez quelques liens, donc c'est un Five Seven de la marque Tokyo Marui :

Voici quelques photos illustrant le problème :

Image
Image

D'après un ami, il faut que je change la totalité de la "pompe" arrière, je ne connais pas le nom exact de cette partie, je dois également changer le muzzle et y placer un ressort pour que celui-ci revienne dans sa position initiale si on tire dessus.

Voilà, donc si vous avez quelques liens pour pouvoir trouver ces pièces en spare, n'hésitez pas, je vous remercie d'avance.

Avatar du membre
Elric
Messages : 27
Enregistré le : 03 janv. 2012, 20:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Pièces détachées Five-seveN

Message par Elric » 07 mars 2012, 17:55

et bien il sont une peut chere mais c est un des seul cite ou tu trouve pas mal de piece pour Five7
c est den trinity
http://www.dentrinityshop.com/index_ne.jsp
apres si vous connaissez mieux je suis prenneur ensuite pour l eclate donne moi un mail je scan mon eclater sans pb :)

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Pièces détachées Five-seveN

Message par Titus72 » 07 mars 2012, 19:22

Salut,

Ce type peut te procurer presque n'importe quelle pièce de Marui, mais, tu dois avoir la référence exacte, et lui écrire en anglais.

http://www.eliteshootingcentre.co.uk/
A+

Répondre

Retourner vers « - Partagez vos Adresses : Magasins, Liens techniques, Pièces rares… »