Problème Airsoft Buddy

Les Bonnes Adresses pour tout le monde...
Répondre
Hoot
Messages : 652
Enregistré le : 23 sept. 2009, 16:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Thionville, Moselle

Problème Airsoft Buddy

Message par Hoot » 02 nov. 2009, 13:27

Comme pas mal d'entre vous le savent probablement, il y a en ce moment pas mal de soucis avec ce shop...Perte de commande(le M4 de Kekedj), oubli de pièces(manque pour près de 400$ de pièces sur une commande groupée) et, depuis 2-3 mois, plus aucune réponse aux mails, et ce, malgré une procédure paypal! J'ai donc profité du fait que James de WETTI me contacte régulièrement pour les photos de mon M4 et mon SPR pour lui en parler. Il m'a répondu favorablement, et m'a dit que le proprio de AFC était sont partenaire, chez qui, par ailleurs, William de AB se fournit!

Voici le mail qu'il m'a envoyé ce matin:
"This is a very serious matter. Could you provide for me all the communication (emails, paypal record, etc) for reference on your 'group order'. I need as much information as you can provide for me. AFC's owner is my partner, but I'm sure it was his staff who was handling your case. So I can definitely help you in this case, but I need your help too by providing for me all the related information on the case."

Je lui ai donc envoyé les communications que j'ai eu avec AB(liste complète de la CG et ensuite la liste des pièces manquantes). J'espère avoir des infos sous peu! En tout cas, c'est bon de savoir qu'on peut avoir le soutien du fabricant! Je relayerai donc ces informations sur les forums que je connais, histoire de montrer que WE est une marque, à mon humble avis, qui est digne de confiance, et qui fait attention à ce que pensent ses "utilisateurs finaux"!

Pour nos amis WA users, j'espère que WA se donnera aussi du mal pour répondre à vos besoins!

Je viens de créer 2 topics, un sur FA et l'autre sur Arnies, pour regrouper tous ceux qui ont des problèmes avec airsoft buddy, et de le boycotter. Nombre d'entre nous se sont fait entuber par le kindly, ben maintenant l'heure de la revanche a sonné! Première victoire avec le remboursement de ma derniere commande(qui n'a jamais été expédiée)par paypal, et le soutien de Wetti, à qui j'ai apporté des preuves, comme le "nouveau" site de AB. Je vous encourage à y jeter un coup d'oeil, ça vaut le détour, regardez simplement dans la section "airsoft news" voici le site: http://gbbparts.com/index.html maintenant comparez avec son site actuel: http://www.airsoftbuddy.com/ à la ligne des spare parts, comparez l'adresse email affichée avec celle de AB...étrange...c'est la même! de même que le lien picassa...c'est celui de William de AB...si je ne m'abuse, c'est une fraude de sa part, pour contrer les litiges paypal qui s'accumulent...hop! nouveau site, nouveau compte paypal et on recommence...ben non, on a l'oeil nous! Donc signalé à paypal!
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

Répondre

Retourner vers « - Partagez vos Adresses : Magasins, Liens techniques, Pièces rares… »