Problème de tir sur M4 WA

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
arthur
Messages : 21
Enregistré le : 03 avr. 2011, 00:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Problème de tir sur M4 WA

Message par arthur » 05 août 2011, 23:47

Bonjour tout le monde !

J'ai un énorme probleme: j'ai acheté il y a peu une M4 WA plus ou moins custom, construite à partir de pièces détachée.
J'ai fait une inspection sommaire, mais je n'arrive pas à la faire marcher correctement.
Voilà mon problème (je suis sur qu'il à déjà été traité ailleurs, si c'est le cas je suis désolé) :
Lorsque je tir, le bolt carrier ne parviens pas à reculer jusqu'au bout, et du coup ne réarme pas le marteau pour le coup suivant. Par ailleurs, le nozzle ne glisse pas de façon fluide à l'interieur du bolt carrier, comme si le joint été trop large.

Pourriez vous m'expliquer comment régler ce problème ?

Merci d'avance.

PS: je suis près à payer quelqu'un pour qu'il inspecte ma M4 et la rende jouable. Si interessé, MP moi.

Avatar du membre
Mack
Messages : 10
Enregistré le : 24 juil. 2011, 01:52
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème de tir sur M4 WA

Message par Mack » 06 août 2011, 00:53

Salut,

Tu as quoi comme chargeurs? Gaz/CO2 ? Marque?

Tu dis custom etc... tu as une liste des pièces, Marque/type/renforcée?

:)

arthur
Messages : 21
Enregistré le : 03 avr. 2011, 00:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème de tir sur M4 WA

Message par arthur » 06 août 2011, 09:32

La plupart des pièces sont d'origine inconnu. Je sais que j'ai un bolt carrier vltor et un nozzle AGM.
Sinon les chargeurs sont des GHK CO2.

tidav
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2009, 21:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème de tir sur M4 WA

Message par tidav » 06 août 2011, 11:12

quand tu armes la réplique , il y a t'il un point dur,
pour le nozzel , il est arrivé à certain que le joint "gonfle" à cause d'un graissage au silicone, essai avec un autre joint, un joint torique de plombier peu très bien faire l'affaire à condition qu'il soit à la bonne taille

Avatar du membre
mamat
Messages : 29
Enregistré le : 17 juin 2011, 15:13
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : centre 37340 cléré les pins

Re: Problème de tir sur M4 WA

Message par mamat » 31 août 2011, 03:17

J'ai eu le même problème avec Mon woc customs magpul (les photos viendrons bientôt) en faite cela viens de ton joint de sortie de gaz sur le dessus de ton chargeurs qui est trop épais du coup ton cycle ce fait mal car trop de frottement entre ton bolt et ton joint! Sinon tu peux limer un peu ton mag cach pour faire déscendre de quelque mm ton chargeur et voilà ton problème est résolu

bonne soirée

Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème de tir sur M4 WA

Message par roadking » 31 août 2011, 19:36

ton nozzle est une pièce maitresse aussi avant tout il doit coulisser très facilement pour revenir rapidement et permettre le chargement de ta nouvelle bille.
donc il te faut démonter ton circlips et regarder l'état dans lequel il est ...
Ensuite si il est rouge c'est certainement un ratech (donc avec du silicone) il ne faudra donc plus mettre de lubrifiant au silicone par la suite ( regarde le teflon de chez rond)
sinon si il est noir tu as de grande chance qu'il soit insensible au silicone. ( par contre AABB sur le site ebeaisoft) en vend par lot de 2 de tailles légèrement différente. Ils envoient sans frais de port et rapidement.
le lien : http://www.ebairsoft.com/aabb-nozzle-oring-p-3051.html

Aller regarde ce point en premier et on va partir du principe que le gars qui te l'a vendu le faisait marcher avant donc ce n'est qu'une panne d'usure ...
on verra les autres points ensuite
tient nous au courant
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Problème de tir sur M4 WA

Message par Titus72 » 01 sept. 2011, 10:36

Salut,

Comme c'est un custom assemble de toutes pièces, il faut surtout voir si tu n'as pas un infime différence de cotes, surtout entre le bolt carrier et le upper.

Il suffirait que le upper soit un milipoil moine large, pour que le cycle en soit perturbé.

Enlève le nozzle, et passe le BC au papier de sable ultrafin, cela va diminuer la matière d'un milipoil, mais surtout un peu le polir, et il surtout, coulissera mieux.
A+

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »