News AK...Mais laquel!

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Avatar du membre
wolfsoon
Messages : 115
Enregistré le : 23 nov. 2010, 23:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Lyon (Rhone Alpes)

Re: News AK...Mais laquel!

Message par wolfsoon » 24 sept. 2011, 12:08

Epock a écrit :J'ai trouvé de quoi mettre la patte sur toutes la gamme GHK!!
AKS-74UN, AKS-74N, AK-105 comprises.

Sachant que je recherche:
Interne: Performance et endurance mécanique
Externe; Beauté - robustesse - boucant

Sur cette base et vos conseils avisés je dirais:
-Interne: AKS-74UN (mais s'agit-il d'une ancienne version à upgrader/fiabilisé et de quel facon...)
-Externe: AKMSU LCT ( En partant du principe de la compatibilité des chargeurs 47-74)

Sinon que dire des kit GHK likes?
Tu as deux type de kit ghk like. Si je devais choisir je prendrais le kit métal.
Mais a te lire, et compte tenu que tu as trouvé des AK ghk, pourquoi ne pas partir directement sur une Ghk ?
La mécanique est rodée, les pièces à changer sont référencés chez RA-ech et enfin il y a plus de possesseurs que les nouvelles AK qui sortent donc plus de conseils possible.

padawann10
Messages : 86
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: News AK...Mais laquel!

Message par padawann10 » 26 sept. 2011, 19:21

Si tu pars sur une AKsu GHK, donc premier modèle, il te faudra obligatoirement le bolt + nozzle.
De plus je te conseille de prendre un nozzle avec NPAS pour régler la puissance.

Sinon les chargeurs 5 et 7 ne sont pas compatibles.

Pour les pièces, je ne sais pas si des pièces LCT sont compatibles avec la première version d'AK GHK. Par contre les VFC sont compatibles. ;)

Sinon ou est ce que tu as trouvé les premier modèle d'ak dispo ? Cela m'intéresse d'avoir une AK105.

Avatar du membre
Vik!nG
Messages : 18
Enregistré le : 16 juil. 2011, 12:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: News AK...Mais laquel!

Message par Vik!nG » 30 sept. 2011, 01:16

dingchavez a écrit :Surtout que je ne suis pas persuadé que sur le long terme les pièces moulées en merdonium soient beaucoup plus économiques à produire...
Cap'tain Caverne a écrit :Ils pourraient quand même faire un effort pour que nous ne soyons pas obligé de passer toujours par la case RA-Tech

Personne ne se doute d'un petit contrat passé entre WE et ratech depuis le temps ?
J'ai rien dis je sors ... ^^
I need money !
caution stay 100 meters back or you will be shot


Image

Image

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1640
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: News AK...Mais laquel!

Message par dingchavez » 30 sept. 2011, 13:46

Ouaip, les TK passent sans souci j'ai ça dans ma 74 GHK, par contre ça ne sert pas à grand chose si tu règles ta puissance au delà des 350 fps.
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
FlOo
Messages : 444
Enregistré le : 24 janv. 2010, 15:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Mantes la jolie (78)
Contact :

Re: News AK...Mais laquel!

Message par FlOo » 03 oct. 2011, 21:04

dingchavez a écrit :Surtout que je ne suis pas persuadé que sur le long terme les pièces moulées en merdonium soient beaucoup plus économiques à produire...
Cap'tain Caverne a écrit :Ils pourraient quand même faire un effort pour que nous ne soyons pas obligé de passer toujours par la case RA-Tech
Faut les fabriquer soit meme en acier c'est plus economique encore !!




:dehors:

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »