Problème cycle L85 WE

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Ivan-le-Rouge
Messages : 16
Enregistré le : 07 janv. 2019, 21:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Problème cycle L85 WE

Message par Ivan-le-Rouge » 30 mars 2020, 15:44

Bonjour tout le monde,

Confinement oblige, entre deux séances de télétravail j'ai enfin un peu de temps à consacrer à mes répliques

Il y a quelques années déjà j'ai acheté un L85 WE que j'ai converti en L86.
Les chargeurs V1 que je possédaient se sont tous mis à fuir, j'ai donc acheté des V2.

Depuis, impossible d'utiliser la réplique. Au bout de quelques tirs le nozzle reste coincé au dessus du chargeur et ne recule pas assez pour chambrer une nouvelle billes. Soit il faut le bouger à la main pour rechambrer, soit ça dégaze.

Image

J'ai testé avec des gaz de puissances différentes, sans succès. Bizarrement en HPA et à puissance équivalente je rencontre beaucoup moins de problèmes.

Niveau interne ont été changé par du neuf :
-le bolt carrier complet.
-le ressort de rappel du nozzle.
-ressorts de renvoi de culasse.
-la trigger box complète, et testé avec l'ancienne à été renforcé en Ra-Tech.
-le mag catch.
-testé avec nozzle d'origine et le FG-Airsoft.

Le bloc hop up à du jeu et coulisse légèrement sur 1-2mm. Normal ou pas?
Image

La poignée arrière est fixée via une vis qui maintient également la trigger box. Problème de calage?
Image

Bref, tout l'interne est neuf et je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas.

Merci par avance pour vos idées.

deudeuchkill
Messages : 5
Enregistré le : 15 déc. 2014, 22:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème cycle L85 WE

Message par deudeuchkill » 31 mars 2020, 17:07

Salut ! alors j'ai eu le meme probleme sur mon kac we, et c'etait juste le joint du nozzle ! il le faut bien graissé, et petit piege, visiblement veux du marché sont plus epais, donc frotte plus

Ivan-le-Rouge
Messages : 16
Enregistré le : 07 janv. 2019, 21:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème cycle L85 WE

Message par Ivan-le-Rouge » 03 avr. 2020, 21:18

Merci pour le retour, ça à amélioré les choses. J'ai encore des problèmes mais moins. Par contre les performances sont décevantes, aussi je pense pour un problème viens aussi de jeu dans le puis de chargeur. La valve ne s'ouvre pas assez, du coup pas assez de recul propulser efficacement la bille et reculer la culasse à fond.

En faisant des tests avec un chargeur HPA je n'ai quasiment pas le problème quand je tien le chargeur dans une certaine position, à creuser!

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Problème cycle L85 WE

Message par Cap'tain Caverne » 10 avr. 2020, 23:21

est ce que tu n'as pas un problème au niveau de ta valve de chargeur, ou peut être au niveau de ton firing pin ?
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Ivan-le-Rouge
Messages : 16
Enregistré le : 07 janv. 2019, 21:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème cycle L85 WE

Message par Ivan-le-Rouge » 16 avr. 2020, 22:57

Bonsoir Cap'tain

J'ai 6 chargeurs et ça le fait avec tous. Le firing pin à ét changé, sans que cela n'améliore la situation.

Par contre, quand je glisse un morceau de plastique derrière le chargeur pour l'empêcher de bouger dans le puis de chargement je n'ai pas de problème.
Pistes à explorer :
-Les coque de chargeurs V1 et V2 sont elles différentes?
-le bloc hop up doit il venir en butée sur l'avant des lèvres du chargeur pour bien le caler ou y a t'il un jeu de +/- 1mm
-Mon lower à il pris du jeu?

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Problème cycle L85 WE

Message par Cap'tain Caverne » 18 avr. 2020, 14:26

Je pense que si de caler l'interne de ton puits de chargeur permet de régler le problème, ben, fait le...

Il est clair que les chargeurs WE ont pas mal de jeu dans les corps L85. Mais je ne pense pas que les coques v2 soient différentes des v1.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »