Satané glock APS

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Anthony J.
Messages : 2
Enregistré le : 17 oct. 2021, 17:43
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Satané glock APS

Message par Anthony J. » 17 oct. 2021, 18:05

Hello tout le monde, je vous fais part de mon problème sur un glock CO2 Aps, l'interne est une copie de WE.
Lorsque je veux tirer, j'appuie sur la détente, le coup part.... Mais la culasse ne recule pas qu'il y ai une bille chambrée ou non.

J'ai démonté l'intégralité de la bête pour voir d'où ça pouvait venir, Le nozzle est intact, tous les ressorts présents, le trigger set est neuf, je commence à m'arracher les cheveux, j'ai testé le chargeur d'origine CO2, un chargeur gaz et un HPA et rien y fait ça veux pas.

Donc si quelqu'un a un conseil ce serait cool, pour moi ça viens d'en haut, mais honnêtement je ne trouve pas.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Satané glock APS

Message par Cap'tain Caverne » 25 déc. 2021, 16:35

Alors, tout simplement, as tu déjà vérifié le coulissement de ta culasse sans chargeur ?

Ensuite, si c'est OK, comment se comporte la culasse avec un chargeur d'origine sans billes ?

Ensuite avec billes...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »