problème kac PDW WE version AWSS

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
padawann10
Messages : 86
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

problème kac PDW WE version AWSS

Message par padawann10 » 07 août 2011, 16:35

Voila j'ai un léger soucis avec mon kac pdw de chez WE.
Il s'agit de la version AWSS.

Mon problème est que la culasse ne revient pas bien une fois le tir effectué, ou alors tout simplement en armant la réplique.
L'ensemble bolt + nozzle coulisse très bien dans le cylindre en cuivre lorsque la réplique n'est pas fermé.

J'ai donc identifié que le soucis vient au niveau du marteau.
Il s'agit d'un marteau ratech, qui n'est pas abimé. Quand le bolt vient coulisser dessus, et bien ca ne coulisse pas bien justement (sur le retour de culasse uniquement).
En général le soucis arrive lorsque le bolt est revenu à moitié de sa position initiale (le marteau se trouve alors pratiquement en fin de bolt) mais des fois cela arrive avant (marteau au niveau du milieu du bolt).

Je ne sais pas trop comment résoudre ce problème, donc si vous avez des idées.

J'ai déjà essayer de tordre légèrement la partie du bolt sur lequel vient frotter le marteau, mais cela ne change rien (j'avais vu ca dans un post du forum de je ne sais plus qui).

Par contre j'ai aussi remarqué que sur le marteau la roue ne tourne pas hyper bien non plus. Est ce que cela pourrait venir de la ?
Puis je la changer ?

Merci de votre aide.

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »