Problème d'Installation NPAS ra tech dans Nozzle WA

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
pitt
Messages : 68
Enregistré le : 21 avr. 2011, 23:17
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Oise

Problème d'Installation NPAS ra tech dans Nozzle WA

Message par pitt » 31 mai 2012, 17:42

Salut à tous,

Voilà je reviens à la charge concernant ma M4CarbineV5 de chez G&P..Je me lance donc dans la fiabilisation..pour le moment tout va bien. ^^

Dernière partie en forêt, 30 degrés à l'ombre, bouteille de green dans le sac et une réplique qui passe au chrony à 390 FPS à la 0.25 ! autrement beaucoup trop. Donc je décide d'installer mon NPAS ra-tech et là, c'est le drame... :urgence:
Une fois le NPAS glissé dans le Nozzle, je me rends compte que le trou du NPAS dans lequel on rentre le PIN pour le solidariser au Nozzle n'est pas aligné avec celui du Nozzle.... :boxe:

J'ai parcouru le site et j'ai bien vu dans le tuto d'installation du NPAS viewtopic.php?f=14&t=1573 qu'il avait galéré mais n'explique pas comment il a fait pour sortir de cette galère :cry:

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou aurait une solution pour m'aider.. je suis grandement preneur... :allah:

Merci d'avance.

Image

pitt
Messages : 68
Enregistré le : 21 avr. 2011, 23:17
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Oise

Re: Problème d'Installation NPAS ra tech dans Nozzle WA

Message par pitt » 03 juin 2012, 11:16

Personne pour m'aider?

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Problème d'Installation NPAS ra tech dans Nozzle WA

Message par Cap'tain Caverne » 03 juin 2012, 12:13

La, je sais pas...

As tu essayé dans un autre Nozzle si tu en a la possibilité ? Un ami autour de toi ?
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

pitt
Messages : 68
Enregistré le : 21 avr. 2011, 23:17
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Oise

Re: Problème d'Installation NPAS ra tech dans Nozzle WA

Message par pitt » 03 juin 2012, 18:41

Non malheureusement la plupart de mes amis tournent à l'AEG (je me permet de les faire baver un peu avec ma gazinière^^)

Par contre j'ai vu que Rednekk avait le même problème. J'ai contacté Ra-tech, ils veulent m'en envoyer un autre mais ça risque d'être pareil.

Penses-tu qu'il faille repercer le NPAS un peu plus haut?

Avatar du membre
Art
Messages : 1144
Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nantes

Re: Problème d'Installation NPAS ra tech dans Nozzle WA

Message par Art » 04 juin 2012, 01:50

Salut,

Je me demande... Pourquoi vous ne percez pas avec un foret de 2mm, puis vous mettez un clou coupé et grippé dans une pince multi-prise pour qu'elle tienne? J'avais fait ça pour mes nozzles standards Iron, car les goupilles n'arrêtaient pas de sortir :roll:
Et depuis ça tient bien.

Rednekk
Messages : 151
Enregistré le : 11 mars 2011, 02:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème d'Installation NPAS ra tech dans Nozzle WA

Message par Rednekk » 04 juin 2012, 12:31

Ils t'ont proposé de t'en envoyer un nouveau ? moi ils m'ont dis que c'était normal >:/

pitt
Messages : 68
Enregistré le : 21 avr. 2011, 23:17
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Oise

Re: Problème d'Installation NPAS ra tech dans Nozzle WA

Message par pitt » 04 juin 2012, 13:03

@ Rednekk : Ah !? C'est bizarre ça... voilà ce que j'ai reçu:
"Hi Brice,
There are always some with tiny differences among the parts in the same box. We are thinking about sending another part to you so that you could try again. How do you think?? If okay, just tell us the part names, and we will switch with you via Airmail soon.
Regards,
Allie"


Je leur ai répondu que non vu que ça allait être pareil donc du coup j'ai repris ton idée de faire un peu fondre le Plastique du Nozzle. Mais j'y ai mis un clou à la place de peur de faire trop fondre ^^ donc ça ne bougera plus, VOILA !! :boxe:

@ Art & Matis84 : Je ne possède pas de perceuse chez moi et je me disais que le Pin hole du NPAS serait trop énorme une fois percé par rapport à ceux du nozzle. Enfin bon problème réglé mais merci quand même ^^

Après Test, tout fonctionne à merveille donc en cas de Nozzle plastique, ne pas hésiter à fondre et en cas de nozzle alu ou autre alliage, repercer le NPAS sur la marque de pointage deja présente :)

Merci à tous pour ce brainstormin' !

:super: :allah: :thup:

bob_trashy
Messages : 40
Enregistré le : 08 avr. 2012, 13:46
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème d'Installation NPAS ra tech dans Nozzle WA

Message par bob_trashy » 04 juin 2012, 19:09

jai eu le meme souci que toi , et je l'ai enfoncé de force mais faut le repercer c'est clair :mdr:

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »