APPEL AU DONS POUR L'ANNEE 2022...

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Répondre
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

APPEL AU DONS POUR L'ANNEE 2022...

Message par Cap'tain Caverne » 05 mai 2022, 12:14

PRINTEMPS 2022 : NOTRE LOISIR REPREND TOUTE SA PLACE, ENFIN, ON L’ESPÈRE TOUS...


Pendant deux ans, la pandémie a tout stoppé, bousculé, bouleversé, y compris notre quotidien.

Néanmoins, le Forum a toujours été présent et à continuer à exister pendant cette période.
Malgré les incertitudes du moment et les difficultés, certains d’entre vous ont su répondre présents et soutenir le forum pendant cette période trouble.
Merci à vous pour avoir participer et soutenu GBB-Technics malgré tout. BRAVO À VOUS.


Mais tout n’est pas parfait, malheureusement… En effet, depuis 2019, aucun appel au don n’a été fait pour soutenir le forum, les périodes de confinement et de restrictions ne nous a pas permis de profiter de notre loisir, et le nombre de soutiens au forum s’en est ressenti très largement.
Je me permets donc par ce post de vous encourager à aider à maintenir ce forum en ligne pour permettre de garder toutes les informations, tutos, reviews, etc… qui sont en disponibles et accessibles à toutes et à tous.

Alors, comme je l’ai déjà dit et répété, je ne peux pas faire vivre ce forum tout seul, c’est une action de groupe depuis des années qui a permis d’en faire ce qu’il est aujourd’hui.
Je ne peux pas non plus soutenir ce forum financièrement tout seul, et je fais souvent le même constat : si je ne lance pas d’appel au don tous les ans, seul quelques membres y pensent et m’aident de bon cœur. Mais ce n’est malheureusement pas suffisant.
Donc, je remercie par avance toutes celles et tous ceux qui permettrons de maintenir ce forum en ligne grâce à leurs dons.

Comme les années précédentes, les généreux donateurs feront donc parti du groupe des "Membre du Forum GBB-Technics.fr", comme ceux qui ont participé ces dernières années.

Pour faire partie de ce groupe, il suffit de participer financièrement au frais de fonctionnement du Forum, et donc au soutien des serveurs du Forum, simplement en faisant un don sur la page du portail, tout en bas…
Évidemment, n’oubliez pas de renseigner le pseudo utilisé sur le Forum GBB-Technics.fr pour que le Staff puisse vous intégrer dans le groupe des Membres GBB-Technics.
Si vous n'arrivez pas à renseigner votre pseudo lors de ce don, je vous recontacterais par un petit message en retour sur votre adresse mail PayPal. Ca me permettra de connaitre votre pseudo GBB-Technics, et votre pseudo et adresse mail PayPal pour que je puisse faire le lien entre votre don et votre compte du Forum.

Pour ceux qui n’arriveraient pas à passer par le portail, un lien direct par ce bouton de dons :

:arrow: Image

Petit rappel rapide également :

Suite à l'expérience des premières années de partenariats avec les Shop, et en voyant le nombre restreint de membre qui ont soutenu le Forum depuis de début, une participation minimum de 10€ est demandée, vous vous doutez bien qu’il ne sert à rien de faire un don de 5 ou 10 cents (centimes) d’€, mais c'est déjà arrivé et plus souvent qu’on le pense, c'est pour cela que j'ai mis cette règle en place...
Dans le cas d'un don inférieur, votre don sera remboursé totalement et rapidement, je ne souhaite pas ouvrir de grandes discussions à ce sujet comme certains l'on déjà fait par MP, je n'ai pas le temps de gérer ça. Soit vous voulez aider GBB-Technics et donc vous donnez de bon cœur, soit vous voulez juste profiter des partenariats, et dans ce cas, respectez les règles pour pourvoir en profiter. Merci pour votre compréhension...

:arrow: Bien évidemment, personne n'est obligé de quoi que ce soit, c'est un don, c'est votre seul choix, et ceux qui trouve que c'est trop cher, pas de soucis, restez-en là, ne donnez rien, je préfère ça...


J'espère qu'un grand nombre de membres se sentiront concernés pour cette année 2022 et participeront à maintenir le forum à flots et dans de bonnes conditions malgré ce qui se passe autour de nous.


Voilà... A votre bon cœur... ;)

Si vous souhaitez mettre votre commentaire à la suite d'un don, ou pas, n'hésitez pas, ce post est fait pour ça. :thup:

Merci d’avoir lu jusqu’au bout.


Cordialement,

Le Staff | GBB Technics.

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2727
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: APPEL AU DONS POUR L'ANNEE 2022...

Message par Titus72 » 05 mai 2022, 13:33

Salut,

Tiens, c'est normal que les dons soient en Dollars?

Le change est moins avantageux que si c'était en €.
A+

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: APPEL AU DONS POUR L'ANNEE 2022...

Message par Cap'tain Caverne » 05 mai 2022, 21:01

non, c'est surement un bug, passes directement par le portail pour régler ce problème et repasser en €.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2727
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: APPEL AU DONS POUR L'ANNEE 2022...

Message par Titus72 » 06 mai 2022, 15:47

Salut,

J'ai examiné le portail sous toutes les coutures, et je n'ai rien trouvé.

Soit je suis super miro, soit je n'y ai pas accès.
A+

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2727
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: APPEL AU DONS POUR L'ANNEE 2022...

Message par Titus72 » 07 mai 2022, 15:41

Salut,

Comme j'ai un compte Paypal, je vais directement y accéder, mais j'aurai besoin de ton adresse mail, envoie-la en MP.
A+

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 375
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: APPEL AU DONS POUR L'ANNEE 2022...

Message par R@ydee » 09 mai 2022, 00:08

Hello Captain,
Ta page de paiement Paypal ne charge pas jusqu'au bout....
Tu aurais STP le lien direct ou ton adresse email en MP?
Thx
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »