[Viper Tech] M4 RAS 14.5 Inchs

C'est nouveau ?? Ce que vous faites à vos Joujoux...
SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Viper Tech] M4 RAS 14.5 Inchs

Message par SureFire » 12 avr. 2011, 16:55

Beau joujou :)
Lower canadien ?

madeintaiwan
Messages : 24
Enregistré le : 09 avr. 2010, 22:02
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Viper Tech] M4 RAS 14.5 Inchs

Message par madeintaiwan » 12 avr. 2011, 17:29

SureFire a écrit :Beau joujou :)
Lower canadien ?
Heu le lower est taiwanais (viper) avec marquages façon Diemaco (made in canada, en effet)

fifikil
Messages : 42
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:31
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Viper Tech] M4 RAS 14.5 Inchs

Message par fifikil » 11 mai 2011, 18:54

J'ai déjà des WOC G&P, est-ce que pour ceux qui ont les deux ça vaut le coup d'investir dans un Viper ?

Quid des modèles 2011 qui devraient avoir des marquages conformes au RS ? Ils sont déjà disponibles dans certains magasins taiwanais ? Lesquels ?

Gukuc
Messages : 146
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Reims / Saint-Dizier

Re: [Viper Tech] M4 RAS 14.5 Inchs

Message par Gukuc » 31 janv. 2012, 17:33

Bon beh j'ai reçu la mienne ! :thup:

Alors mes premières impressions, c'est beau, robuste, aucun jeu nul part, c'est lourd on sent la qualité des matériaux utilisés.
Je l'ai acheté en france, donc marquages colt, livré avec un chargeur GHK CO2, et un petit manuel manifestement élaboré par cybergun (he oui ils ont bel et bien mis la main sur Viper !) qui comprend très succintement comment se servir de la réplique, les règles essentielle de sécurité, les rappel de la loi, marquage CE, puissance, bon de garantie en cas de retour etc...

On casse la réplique en 2 et graissage préventif obligatoire des organes principaux (c'est pas que j'ai pas confiance en viper mais au moins on aura pas de regret de l'avoir fait). Les pièces sont d'apparence magnifique, et ont bien entendu l'air d'être bien costauds (acier cnc oblige), l'ensemble bolt carrier et nozzle également, aucun défaut apparent.

Allez hop je prend un chargeur prowin v2 (excellent chargeurs au passage), je charge et essai tout ça ! Le kick est très bon, le bruit très sec et métallique. Pas encore sortis en partie avec, mais d'après les quelques test de tirs vite fait, la bille part loin, voire très loin et relativement droite (à confirmer après plus ample utilisation), je dirai à vue de nez que le hop up est un poil plus performant qu'un g&p, pourtant une reférence sur les gbbr type wa (mes 2 autres gbbr wa en sont équipés). En ce qui concerne les prowin v2, beh rien à redire, rien à refaire, rien à rajouter, ça marche ultra bien direct en sortie de boîte (donc pas de gas route à changer), pas de dégazage, pas de tir foireux ET bolt catch fonctionnel à 100%... bref que du bonheur ! :D

Passage chrony, pas de surprise pour le moment, les premiers tirs aux alentours de 390fps (à la 0.20g bien entendu, gaz propane coleman), puis ca vient se stabiliser dans les 370 une fois le chargeur refroidit. Je suis bien en présence d'un nozzle 120m/s donc.

Essai avec le chargeur GHK CO2 livré avec, 480 fps :schock: (aie ça pique!) la première bille, puis 450-440 les cinq suivante, et après ça ne fait que descendre jusque moins de 350. Par contre kick de malade, ça secoue bien ! :content2: Autonomie une quarantaine de BBs, bolt catch également fonctionnel à 100%.

Donc voilà j'en suis très satisfait pour le moment, c'est une réplique parfaitement jouable en sortie de boîte, très solide, fait avec les même matériaux que la rs, et j'ai hâte de la sortir en partie !

ps: j'ai écrit à viper pour voir s'ils pouvaient m'envoyer un nozzle 90m/s, résultat négatif, ils n'envoient rien en france, quelqu'un aurait un bon plan ?
Image

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Viper Tech] M4 RAS 14.5 Inchs

Message par MOBLO » 31 janv. 2012, 20:08

Salut, pour commander voilà un lien avec des shops sérieux et qui ont des pièces

viewtopic.php?f=14&t=3823&start=10 ;)

Gukuc
Messages : 146
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Reims / Saint-Dizier

Re: [Viper Tech] M4 RAS 14.5 Inchs

Message par Gukuc » 01 févr. 2012, 19:09

Merci, mais ehobby et kicbbgun ne vendent pas de nozzle, quant à bbdragon ils vendent uniquement le bolt + nozzle... Je vais tenter de leur envoyer un mail voir s'ils ne peuvent pas vendre juste le nozzle seul.
Image

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Viper Tech] M4 RAS 14.5 Inchs

Message par MOBLO » 01 févr. 2012, 21:31

Pour kicbbgun, même quand c'est pas sur leur site ils peuvent avoir, suffit d'un mail et pareil pour bbdragon.

Avatar du membre
franck9133
Messages : 159
Enregistré le : 12 oct. 2009, 21:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Viper Tech] M4 RAS 14.5 Inchs

Message par franck9133 » 18 févr. 2012, 16:46

je reprend le train en route et viper m interesse
une question bete mais ratech fait bien de l ino? c est pas compatible pour le nozzel?

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Viper Tech] M4 RAS 14.5 Inchs

Message par MOBLO » 18 févr. 2012, 16:53

Salut, Ratech fabrique des pièces d'upgrade pour pas mal de répliques dont les Inos effectivement, les nozzles sont à priori compatibles avec VIPER.

Toutefois sache que les nozzle VIPER sont plus solide que ceux INO, sur un VIPER les seules choses à modifier en sortie de boîte (hormis customiser) sont de monter un canon

de précision, changer le joint hop-up et si tu joue en partie un Npas (sauf si tu as d'origine la culasse basse puissance ) ;)

Avatar du membre
franck9133
Messages : 159
Enregistré le : 12 oct. 2009, 21:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Viper Tech] M4 RAS 14.5 Inchs

Message par franck9133 » 18 févr. 2012, 17:29

ok merci
je viens de visiter le site viper
comment savoir quelle culasse tu as d origine, d une part et d autre part le joint hophup est comme sur les wa?
Le canon est il spécifique a viper aussi?
moi qui voulait reprendre avec du kj, viper m intrigue vraimant

Répondre

Retourner vers « Les Répliques WA et Clones. »