[WE-Tech] FN P90 GBBr...

Des Pièces, des Modifs...
Répondre
Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: [WE-Tech] FN P90 GBBr...

Message par kptainsboob » 26 févr. 2016, 19:45

Mouarf, il utilise même l'huile Ghk pour assaisonner sa salade ou pour faciliter les rapports intimes lors de ses soirées cuir, gaz et menottes ! :lol:
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE-Tech] FN P90 GBBr...

Message par Vasriotaep » 26 févr. 2016, 20:22

Ahahahah c'est tellement possible :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [WE-Tech] FN P90 GBBr...

Message par Cap'tain Caverne » 26 févr. 2016, 21:19

Ouai, et alors...

Moi au moins, j'assume mes choix...

:tusors:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: [WE-Tech] FN P90 GBBr...

Message par kptainsboob » 26 févr. 2016, 22:04

Oh ptin, t'en as mis du temps à réagir ! Tu faiblis là ! :rotfl:

Bon, ça avance ces customs ?
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [WE-Tech] FN P90 GBBr...

Message par Cap'tain Caverne » 26 févr. 2016, 23:06

J'attends encore quelques vis pour finaliser le L85, mais c'est bon, il est presque fini.

Quelques photos ce W-E.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE-Tech] FN P90 GBBr...

Message par Rapture » 05 mars 2016, 16:47

3 chargeurs de P90 sauvés, avec huile GHK et teflon. Le 4eme acheté chez Airsoft Entrepot est arrivé sans fuites.
Par contre le chargeur d'origine avec fausses balles fuit uniquement lors de l'engagement sur la replique.

J'ai beau tout mesurer au numerique, tout est dans les bonnes cotes. Reste a essayer une epaisseur de joint torique plus elevee au niveau du puit de valve cote chargeur (jonction puit-valve male de reserve replique).
Sinon avec joint modify ca tir pas mal, assez droit et loin (le panneau 50m est atteint sans difficulté mais attention, pas avec la precision d'un Kriss non plus).

Je reste étonné en bien de certaines choses, la meca interne et la portée entre autres.

Mais alors ce front set........no comment, a degager le plus vite possible (ra tech magniez vous le fion...).

Rdv en op le 13 mars, mais je sens que le Kriss va etre d'un grand secours, je sais pas pourquoi...

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE-Tech] FN P90 GBBr...

Message par Rapture » 09 mars 2016, 14:31

J'ai donc reglé le probleme de double feed en limant la fameuse piece. Il faut bien casser l'angle dirigé vers l'avant du bloc.

Par contre je met en garde pour les chargeurs, je ne vais pas parler de fuite mais de la vis qui maintient la coque sur le chargeur gaz. Un des miens etait fendu a ce niveau là, mais ca tenait.

Ce midi je remet une charge de gaz et hop, la coque me reste dans la main et le chargeur tombe, eclate en 6 morceaux (le nombre exacte de pieces se faisant la malle) et je perd le ressort de poussée du bb lock.

3 stylos a bille plus tard tout va bien.

Donc j'ai collé la coque au chargeur a la neoprene, si il se met a fuir un jour faudra sortir le cutter.

Sur le meme principe que la culasse qui tombe quand on enleve le front set (2x pour moi dont une sur le beton...t'as beau y penser 30 secondes avant, il suffit de devoir rearmer pour sortir tout ça et hop, tu penches vers l'avant...), au demeurant tres solide du nozzle (pas une marque...), ces chargeurs une fois fendus se font aussi la malle de leur coque.

Sinon ca tire enfin regulier, mais je vais emettre un doute sur le tir par temp froid, il galere plus que mon Kriss, a 10 degres positifs, il cycle mal voir tres mal en semi.
Ceci à l'abbey Brut Sniper new version, pourtant assez pechu.
Je verrai a l'ultrair...

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE-Tech] FN P90 GBBr...

Message par Vasriotaep » 09 mars 2016, 17:39

Oui je confirme aussi avoir réglé le double feed en ponçant la pièce 98 !

Pour les mags, je l'ai aussi dit dans ma vidéo, la coque en plastique est archi fragile :s comme celle du G39C.

De mon côté, pas de problème par faible température du moment qu'on balance pas du full ou du semi ultra rapide (encore que ça tir, mais sans patate, déjà que mon modèle sort 300 fps à l'ultrair ou au propane).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Stann
Messages : 54
Enregistré le : 27 mai 2013, 23:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE-Tech] FN P90 GBBr...

Message par Stann » 10 mars 2016, 07:08

Bon je vais essayer de me lancer dans la modif aussi alors !

Concernant les chargeurs j'en ai également un de fendu au niveau de la vis de maintien mais qui tient, va falloir que je regarde ca de plus près, mais comme ce même chargeur fuit également par la valve de sortie je l'avais un peu laissé de coté en attendant de trouver les bons joints.

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE-Tech] FN P90 GBBr...

Message par Vasriotaep » 04 mai 2016, 07:28

Saut à tous,

Comme vous pouvez peut-être le savoir, lors de mes premiers contacts avec le P90 GBBR de WE, j'ai été très choqué par le nombre de fuite de gaz sur les chargeurs et la difficulté qu'il y a pour les éviter. Du coup, j'ai essayé une de mes solutions "de la dernière chance", utiliser du joint d'étanchéité au silicone. Après avoir réussi la manipulation sur un chargeur, c'est partie pour vous montrer ça en vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=rLrVJVJUSRo
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Répondre

Retourner vers « Les Systèmes WE. »