Chargeur CAA polymère pour M4/M16/Scar

Des Pièces, des Modifs...
Répondre
Hoot
Messages : 652
Enregistré le : 23 sept. 2009, 16:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Thionville, Moselle

Chargeur CAA polymère pour M4/M16/Scar

Message par Hoot » 15 févr. 2010, 21:53

Comme promis, voilà mon feedback sur les chargeurs polymère de chez CAA, avec dans un premier temps un comparatif photos:
Mon M4, avec de gauche à droite: PMag, CAA modifié, CAA d'origine et enfin chargeur standard:
Image

Les 4 chargeurs, dans l'ordre précédemment cité:
Image

Vue de la fenêtre d'éjection:
Image

Petits détails du chargeur:
Image
Image

Le chargeur modifié:
Image

PMag et CAA:
Image

CAA modifié et CAA d'origine:
Image

Comme je l'ai déjà dit, j'ai passé pas mal d'heures sur ce premier chargeur, qui m'a demandé plus de temps de travail que le PMag. En fait, fallait simplement trouver exactement où limer, et les réservoirs passent sans trop de soucis. Les points à limer:les guides des balles, et la partie avant, plus fine que le reste du chargeur, ainsi que la partie arrière, dans la courbure. Je pense passer moins de temps sur les 3 autres, étant donné que je sais désormais où limer! Par contre, à l'instar de mon PMag, l'insertion du chargeur est assez dure, mais je pense que ça s'atténuera dans le temps, avec le rôdage. Sinon, le Bolt Catch fonctionne, après avoir bien entendu passé un coup de lime pour lui libérer l'espace!
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Chargeur CAA polymère pour M4/M16/Scar

Message par Cap'tain Caverne » 15 févr. 2010, 23:29

Les photos sont pourries, mais que voilà la de jolies baskettes... ^^
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Hoot
Messages : 652
Enregistré le : 23 sept. 2009, 16:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Thionville, Moselle

Re: Chargeur CAA polymère pour M4/M16/Scar

Message par Hoot » 15 févr. 2010, 23:33

désolé pour les photos, apareil du téléphone inside...

Pour ceux qui sont intéressés par ces chargeurs, je les ai commandés ici. Envoi rapide, je les ai reçus en 8-10 jours, et ce shop est sérieux.

Et comme ça ne s'est pas trop mal passé, je viens d'en commander 4 autres, dont un remplacera le chargeur utilisé pour le test. J'aurai donc 8 coques d'origine à vendre(MP pour les intéressés) d'ici 2/3 semaines, le temps que j'adapte tous les chargeurs. Si d'aventure d'ici là quelqu'un est également intéressé par ce chargeur, je serai OK pour le revendre. Par contre, je garde le PMag. Ca fait qu'en tout, j'aurai 7 CAA, un PMag et 6 chargeurs standards, ces derniers étant réservés au SPR.
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

jesus08
Messages : 268
Enregistré le : 12 nov. 2009, 16:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Chargeur CAA polymère pour M4/M16/Scar

Message par jesus08 » 21 févr. 2010, 09:33

Mdr Cap'tain pour les basket ! j'avou elles sont pas mal :p


Sinon gg hoot hein ! j'attendais sa avec impatience, j'avou que c'est du bon boulot !
Pas trop de soucis au niveau de la fiabilité en fesant cette opération ? ( genre dégazage .... )

Après il faut aimer le look , bien qu'il ressemble quand même au magpul.

Hoot
Messages : 652
Enregistré le : 23 sept. 2009, 16:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Thionville, Moselle

Re: Chargeur CAA polymère pour M4/M16/Scar

Message par Hoot » 21 févr. 2010, 13:38

Le seul soucis est le réglage du réservoir....c'est en fait ce qui prend le plus de temps après le "gros oeuvre", mais les 2 chargeurs modifiés(un 3eme a été réalisé mais a une fuite dans les petits joints...)passent sans soucis dans mon SPR(M4 cassé...son Receiver va bientôt être provisoirement remplacé par le upper que je vends, en attendant le Receiver Magpul by Prime...), mais attention, ils restent plus durs à l'insertion et ne tombent pas seuls du puits de chargeur quand on appuis sur le Mag release. Mis à part ceci, ils fonctionnent au poil, Bolt Catch inclus!
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

Répondre

Retourner vers « Les Systèmes WE. »