[WE] Review GBBr - KAC PDW RA-Tech *UP 4/03/10*

Des Pièces, des Modifs...
Hoot
Messages : 652
Enregistré le : 23 sept. 2009, 16:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Thionville, Moselle

Re: [WE] Review GBBr - KAC PDW RA-Tech *UP 4/03/10*

Message par Hoot » 13 avr. 2010, 16:52

c'est en effet fort probable Captain! Peut être est il possible de raccourcir un poil la culasse(2/3mm) pour pouvoir insérer une petite plaque de mousse, ou quelque chose qui résistera aux chocs?
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [WE] Review GBBr - KAC PDW RA-Tech *UP 4/03/10*

Message par Jérémy.67 » 13 avr. 2010, 18:48

Ou de laisser le Co² a la maison et tourner au gaz , perso toujours rien sur le mien malgré son utilisation intensif ces derniers temps ; mais je surveille quand même ça

Avatar du membre
caramel
Messages : 6
Enregistré le : 31 mars 2010, 12:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - KAC PDW RA-Tech *UP 4/03/10*

Message par caramel » 13 avr. 2010, 18:49

je pense qu'au gaz ca craint pas trop

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [WE] Review GBBr - KAC PDW RA-Tech *UP 4/03/10*

Message par Jérémy.67 » 14 avr. 2010, 12:23

Je ne pense pas non plus c est quand même bien plus violent au CO²

Répondre

Retourner vers « Les Systèmes WE. »