[WE] Review du SMG8

Des Pièces, des Modifs...
Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE] Review du SMG8

Message par Vasriotaep » 18 août 2014, 13:13

NeodeathX a écrit :certaines rev3 on les rails acier d'autre en alliages :sceptique:
Ah bon ??? qu'est ce que c'est que cette connerie encore ?? pfff we vous me fatiguez :(
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
NeodeathX
Messages : 37
Enregistré le : 30 août 2013, 20:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Vendée (85)
Contact :

Re: [WE] Review du SMG8

Message par NeodeathX » 18 août 2014, 13:23

Un ami a le même que moi achetez en même temps sur le même site (phenix airsoft) il a les rails en acier noire et le même interne que moi...
Image
Image

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [WE] Review du SMG8

Message par Cap'tain Caverne » 18 août 2014, 13:51

WE a l'habitude de faire ça, ils finissent les stocks, que ce soit des pièces bonnes ou pas, si ça foire, tu rachète... C'est ça les fabricants asiatiques, rien à foutre du client, ils veulent juste vendre...

S'il y a une série en acier, on monte celle là, si c'est du merdonium, on la monte aussi... Pas de soucis pour eux...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Billou
Messages : 565
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bourges
Contact :

Re: [WE] Review du SMG8

Message par Billou » 18 août 2014, 14:33

Les salopards :(

NeodeathX, tu as un lien vers l'éclaté que tu utilises ?
Facebook : Mon FB 99% Airsoft (no bullshit)
Youtube : vidéos de parties, RETEX, conseils et tuto démontages.

Avatar du membre
NeodeathX
Messages : 37
Enregistré le : 30 août 2013, 20:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Vendée (85)
Contact :

Re: [WE] Review du SMG8

Message par NeodeathX » 18 août 2014, 15:13

J'ai celui fournit avec le smg8 j'en fait une photocopie et je la balance ici ;)

Image

Image
Image
Image

Avatar du membre
Billou
Messages : 565
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bourges
Contact :

Re: [WE] Review du SMG8

Message par Billou » 18 août 2014, 21:00

Sympa merci, la doc fournie avec le MP7 est rachitique… Juste un truc de merde en français parlant du M4168 pour expliquer ce qu'est un canon et où mettre les billes. Formidable.
Facebook : Mon FB 99% Airsoft (no bullshit)
Youtube : vidéos de parties, RETEX, conseils et tuto démontages.

Avatar du membre
Billou
Messages : 565
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bourges
Contact :

Re: [WE] Review du SMG8

Message par Billou » 25 août 2014, 23:54

J'ai reçu les nouvelles pièces #134 pour les chargeurs offertes par WE : viewtopic.php?p=72916#p72916
Facebook : Mon FB 99% Airsoft (no bullshit)
Youtube : vidéos de parties, RETEX, conseils et tuto démontages.

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE] Review du SMG8

Message par Vasriotaep » 03 oct. 2014, 00:14

Hello à tous, petit retour après un an d'utilisation (soit 6-7 parties).

Donc premier problème, le semi qui déconne, résolut en verrouillant le mode full auto mécaniquement. Le SMG8 de mon pote, acheté en même temps, vient à peine de faire des prémices de ce problème, puis plus rien, il fonctionne à nouveau comme une horloge.

Second problème, suite au montage des gaz routes fournis par WE, léger dégazage d'un chargeur. Pas gênant si on joue direct avec ce chargeur, mais à ma dernière partie il est resté dans sa poche pendant presque toute la journée, et quand je l'ai sortie pour la dernière partie, il était presque vide. Bon ça je dois pouvoir le corriger sans trop de problème.

Dernier problème, au tout début de ma dernière partie, j'ai tiré une dizaine de bille pour régler le hop-up sans problème, je pars sur le terrain, tir une bille sur un adversaire puis "boouiiiiinnngggg" un gros ressort qui pète. Je fais quelques manips avec la culasse et le chargeur, ça retire sans problème. Je continue la journée avec des performances normal (donc excellente :love2: ). Arriver à la maison, petite session de nettoyage/graissage si nécessaire et j'ai vu d'ou provenait le bruit. Le ressort de rappel du nozzle pété.

Image Image Image

Comme on peut voir sur la 1ère photo, le joint torique du nozzle n'était pas super bien graissé, surement un oubli lors de mon dernier entretien (pourtant je vérifie même les vis j'vous jure m'sieur le juge :() Pas sûr que ça soit la cause, mais en tout cas les gars, n'oubliez jamais de graisser ce joint A FOND.
Bref, j'ai procédé comme sur mon G39C qui avait eu la même avarie ou presque, j'ai sortie deux spins du ressort que j'ai remis en position et j'ai remonté le tout. Maintenant ça cycle à nouveau correctement, mais c'est un "souci" supplémentaire qu'il faut surveiller.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
Billou
Messages : 565
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bourges
Contact :

Re: [WE] Review du SMG8

Message par Billou » 03 oct. 2014, 02:07

Maudite cette réplique.
Facebook : Mon FB 99% Airsoft (no bullshit)
Youtube : vidéos de parties, RETEX, conseils et tuto démontages.

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE] Review du SMG8

Message par Vasriotaep » 27 oct. 2014, 22:18

Pour ceux qui ne le saurait pas encore, le ressort de nozzle a pété la dernière fois. J'ai pu jouer sans problème malgré ça. En revenant j'ai fais une réparation de fortune, cependant, après une seule partie, j'ai remarqué deux trucs très bizarre... donc avant l'entretien, je démonte la réplique, et la ... j'hallucine.

Déjà le ressort de nozzle a pété à nouveau. Bon à la limite vu le bricolage que j'ai fais, pourquoi pas. Mais surtout, voici ce que j'ai trouvé !
Image Image Image

La je suis donc dans un état de colère, je préfère arrêter mon post la. Mais par contre, je vais contacter WE vu que j'ai un canal direct avec eux, et ça va barder !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Répondre

Retourner vers « Les Systèmes WE. »