REVIEW KC-02 alias kj 10/22

KJW... C'est nouveau ?
Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: REVIEW KC-02 alias kj 10/22

Message par ad.max.67 » 06 déc. 2012, 18:48

Surement que les "séries" diffèrent en fonction des années au niveau de ces paramètres, ça n'est pas impossible. La réplique testée il y a peu était neuve et ça ne l'a pas fait qu'avec un seul chargeur, mais tout ceux testés ! A chaque fois, avec l'Ultrair, un seul chargeur max de tiré. C'est comme ça ;) .

Avatar du membre
akula67
Messages : 182
Enregistré le : 24 mars 2012, 01:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: REVIEW KC-02 alias kj 10/22

Message par akula67 » 06 déc. 2012, 20:43

Oui enfin bon les séries qui changent en fonction des années, euh.....Elle est de 2012 ma série donc bon hein ?!

Jamais une fois tu admettra que tu peux avoir tord ou que tu te trompe et les autres ont raison ?
Image

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: REVIEW KC-02 alias kj 10/22

Message par Cap'tain Caverne » 06 déc. 2012, 20:50

Bon, ou vous arrêtez tous les deux, ou je bloque le post...

Chacun donne son avis, et c'est au gens de faire le tri des infos en fonction de ce qu'ils ont besoin...

Ça commence un peu à me gonfler là... Les gens demandes des infos, pas la troisième guerre mondiale thermonucléaire...

Dernier avertissement...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: REVIEW KC-02 alias kj 10/22

Message par ad.max.67 » 07 déc. 2012, 09:02

Cap'tain Caverne a écrit :Bon, ou vous arrêtez tous les deux, ou je bloque le post...

... :roll: ...
Modifié en dernier par ad.max.67 le 11 déc. 2012, 23:03, modifié 2 fois.

Jem
Messages : 15
Enregistré le : 23 sept. 2012, 22:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: REVIEW KC-02 alias kj 10/22

Message par Jem » 09 déc. 2012, 12:18

Bonjour un petite question , quel grammage de bille utiliser vous ? Merci ;)

Avatar du membre
akula67
Messages : 182
Enregistré le : 24 mars 2012, 01:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: REVIEW KC-02 alias kj 10/22

Message par akula67 » 09 déc. 2012, 13:06

Moi de la 0,40
Image

Avatar du membre
rik67
Messages : 120
Enregistré le : 07 nov. 2010, 17:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Alsace - Souffelweyersheim

Re: REVIEW KC-02 alias kj 10/22

Message par rik67 » 09 déc. 2012, 16:22

Un post de plus pour faire partager mon expérience du KC02,

Mon modèle est le premier vendu équipé des organes de visée fixe et d'un chargeur court acheté en import sous l'appelation KC02 de KJ WORKS. Ce n'est qu'un peu plus tard qu'est sorti la version 2 équipée d' une visée escamotable et aussi du chargeur long. Le modèle a depuis été importé par ASG sous l'appelation Spécial Teams Carbine.
Un peu avant l'achat j'avais connaissance de l'existance de cette réplique par internet, le visuel de celle ci ne m'avais pas conquis de suite mais c'est en recherchant des infos que mon envie de l'avoir est venue. Des avis unanimements positifs sur les performances de cette réplique.
Le point fort au moment de l'achat le prix, 200 USD ( le cours était de 1.4 dollars pour 1 euro, avec le port et la douane une super affaire comparativement au prix actuel depuis l'import par ASG )

Une photo de l'engin à réception
Image

Mon avis perso sur la réplique

En positif
Le prix
Les performandes en sortie de boite
La bonne finition de la réplique
La compacité de celle ci
Les possibilités de customisation de celle ci

En négatif
Le canon d'origine de celle ci, il fait que 250 mm et est complété par une ralonge et une entretoise (pourquoi ce choix ?)
La fiabilité des chargeurs courts, sensibles aux fuites liées à la conception de ceux ci (la vis en assurant le serrage est excentrée et l'état de surface des portées censées assurer l"étanchéité un peu moyen ), sur mes 4 chargeurs courts, 3 présentaient des fuites tout juste achetés, pour y remédier remplacement du joint et jont bleu avant assemblage (un fuit encore après intervention, à reprendre )

Suite à ces problèmes j'ai très vite acheté 2 chargeurs longs à gaz, beaucoup mieux à l'utilisation, pas de fuites à déplorer et sur ceux ci on arrive à vider un chargeur rempli de billes à chaque charge sous condition de ne pas tirer trop vite quand même en étant également plus stable entre la première bille tirée et la dernière ( sur les courts cela n'était pas certain de vider les 22 billes avec une charge de gaz et coté régularité très moyen également ). An niveau du gaz utilisé, pour moi c'est le Cybergun Extrem Blowback, lubrifié. Pour un chargeur long difficile pour une charge de gaz de tirer plus d'une charge de billes sous peine de devenir très irrégulier en vitesse de bille, par conséquent à chaque remplissage de bille je recharge en gaz

Pour ce qui est du canon ayant également 2 M4 de la marque, j'ai optimisé la précision du tir en équipant toutes mes réplique de canons de précision RaTech en 6.03 long 250 sur CQB, 6.03 long 263 pour le M4 standard et le 6.01 long 380 pour le KC02, choix que je ne peux que recommander car le groupement des billes est bien meilleur qu'avec le canon d'origine ce qui semble tout à fait normal sachant que l'original ne fait que 250 de long, au niveau portée précision un régal avec une lunette bien réglée je vois la bille filer droit à l'endroit voulu ! Je tire de la Kyou 0.32.

Pour l'esthétique j'ai opté pour une crosse VLTOR, un Magpul PTS AFG 2, un autre pistol SPR Grip et une Lunette de visée 3-9 X 40 étanche Swiss Arms

Image

Ma dernière acquisition pour cette réplique est un chargeur CO2 long, par encore testé pour le moment, je ne manquerai pas de vous faire part de mon avis.

Pour résumer une superbe réplique ainsi équipée qui m'apporte toute satisfaction avec les chargeurs longs et son canon de 6.01 !
Image
Image

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: REVIEW KC-02 alias kj 10/22

Message par ad.max.67 » 11 déc. 2012, 22:57

Une très jolie réplique Rik, d'une excellente précision que j'ai pu "tester" lors des parties (mais du mauvais coté du canon, lol :p :D ).

Avatar du membre
knighter77
Messages : 97
Enregistré le : 22 févr. 2012, 10:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 77N - Villeparisis -

Re: REVIEW KC-02 alias kj 10/22

Message par knighter77 » 04 juin 2014, 10:58

Il fait désormais partie de mes répliques!

Acheté d'occaz avant hier.
Démonté, nettoyé, graissé.
Full origine, les perfs sont déjà très bonnes.

Ptit custom en court. (Scope UTG CQB, crosse ...a déterminer, silencieux,etc...)

Je posterai des photos plus tard! :super:

Répondre

Retourner vers « Le système KJW. »