[KJW] M4 GBBR KJW by Tanio Koba

KJW... C'est nouveau ?
Répondre
Avatar du membre
Semper Fi
Messages : 76
Enregistré le : 22 oct. 2009, 00:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [KJW] M4 GBBR KJW by Tanio Koba

Message par Semper Fi » 19 juin 2011, 14:55

Oui, pour l'instant se sont les seuls (a ma connaissance) qui on un programme de développement pour des chargeurs stanag.
J'ai appelé cette semaine au magasin et on m'a confirmé que le développement est très bien avancé, il reste quelques détails a régler, mais ils croisent les doigts pour que les chargeurs soit dispo cet été.
Image

M4 KJW/TK + valve cradle + piston cradle + bras de hop-up modifier LAW airsoft + canon de précision ra-tech

ombraxe1
Messages : 47
Enregistré le : 13 mars 2011, 13:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [KJW] M4 GBBR KJW by Tanio Koba

Message par ombraxe1 » 21 juin 2011, 20:48

mon hop up d'origine na aucun effet les billes plongent au bout d'une trentaine de mètres il faut que je change quelle piéce (joint hop up ra-tech, bras de hop up modifier ?) la molette de réglage a t-elle une butée ? :(

Avatar du membre
Semper Fi
Messages : 76
Enregistré le : 22 oct. 2009, 00:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [KJW] M4 GBBR KJW by Tanio Koba

Message par Semper Fi » 22 juin 2011, 21:00

La molette de réglage n'a pas de butée une fois qu'elle a fait le tour elle revient à zéro et ainsi de suite.
Le problème de hop-up vient du bras de réglage, il n’appuie pas suffisamment sur le joint.
Change que le bras ça suffira, perso je ne vois pas de grande différence entre le hop-up d'origine et le RA-tech à part que le RA-tech va s'user "plus vite" du fait de sa souplesse.
Image

M4 KJW/TK + valve cradle + piston cradle + bras de hop-up modifier LAW airsoft + canon de précision ra-tech

ombraxe1
Messages : 47
Enregistré le : 13 mars 2011, 13:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [KJW] M4 GBBR KJW by Tanio Koba

Message par ombraxe1 » 23 juin 2011, 19:22

merci beaucoup pour ta réponse Semper Fi c'est exactement la même réponse que ma donné le vendeur de chez LAW airsoft qui a été très sympa au passage(j'ai commandé un bras hop up modifier),moi je connais plutôt le scar WE j'en ai 2 et un en open bolt portée du tir plus de 60 mètres et j'aimerai bien que mon M4 fasse autant ,merci encore :super:

ombraxe1
Messages : 47
Enregistré le : 13 mars 2011, 13:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [KJW] M4 GBBR KJW by Tanio Koba

Message par ombraxe1 » 24 juin 2011, 15:41

je viens de recevoir le kit valve cradle + piston cradle ,à votre avis combien de cale il faut mettre sur la valve cradle pour avoir environ 320 à 350 fps pas plus , à savoir que j'utilise de l'extrême blowback gas et est-ce qu'il faut graissé un peu le joint du piston cradle ,merci

Avatar du membre
Semper Fi
Messages : 76
Enregistré le : 22 oct. 2009, 00:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [KJW] M4 GBBR KJW by Tanio Koba

Message par Semper Fi » 24 juin 2011, 18:53

De mémoire j'ai fermé les orifices de la valve sur leurs moitié et à l'extrem je tourne à 320/330 fps à la 0.20g et pour le joint du o-ring tu met un ptit coup d'huile siliconé et l'extrem blow bac fera le reste puisqu'il est lubrifié.
Image

M4 KJW/TK + valve cradle + piston cradle + bras de hop-up modifier LAW airsoft + canon de précision ra-tech

ombraxe1
Messages : 47
Enregistré le : 13 mars 2011, 13:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [KJW] M4 GBBR KJW by Tanio Koba

Message par ombraxe1 » 24 juin 2011, 19:09

demain je vais installé ces pièces dans mon M4 ,je te remercie pour tout les renseignements ,il me reste plus qu'à attendre le nouveau bras de hop up modifier ^^

ombraxe1
Messages : 47
Enregistré le : 13 mars 2011, 13:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [KJW] M4 GBBR KJW by Tanio Koba

Message par ombraxe1 » 25 juin 2011, 16:58

:schock: aprés avoir installé le kit cradle quelques tirs effectués 320/350 fps le top quoi,et bin non,je constate un probléme au niveau du bloc détente et du sélecteur de tir ,il reste bloqué sur semi et en plus impossible de tirer , :cry: impossible aussi de mettre le selecteur sur auto :non:

ombraxe1
Messages : 47
Enregistré le : 13 mars 2011, 13:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [KJW] M4 GBBR KJW by Tanio Koba

Message par ombraxe1 » 26 juin 2011, 12:54

j'ai trouvé l'origine de la panne au niveau de mon sélecteur de tir, en faite sur la piéce n°15 il y a un petit morceau qui c'est détaché et il ai venu se logé dans les crans du sélecteur et à force de le tourner :boxe: le petit indésirable est tombé je vous dit pas mon soulagement une réplique toute neuve ,reste plus qu'à trouver une nouvelle piéce n°15 :super:

Image

Geronimochx
Messages : 190
Enregistré le : 28 mars 2011, 15:08
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chamonix

Re: [KJW] M4 GBBR KJW by Tanio Koba

Message par Geronimochx » 27 juin 2011, 00:12

J'ai eu le même problème après avoir changé le piston d'origine par un piston Cradleairsoft:
en fait il faut le monter au frein filet sinon le piston se dévisse et la pièce N°15,(le nozzle sur cette réplique) va morfler sur la partie basse en métal du Bolt carrier!

Pour la pièce N° 15 tu peux en trouver chez Law airsoft.

Personnellement je tourne toujours avec la pièce N°15 légèrement abimé sur les bords comme toi mais je n'ai aucune perte de puissance donc je reste comme ça. Après c'est à toi de tester.

Répondre

Retourner vers « Le système KJW. »