Crosse ARS(Command Arms Accessories)

Répliques de Poing et Hors Catégories se retrouvent là...
Répondre
Hoot
Messages : 652
Enregistré le : 23 sept. 2009, 16:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Thionville, Moselle

Crosse ARS(Command Arms Accessories)

Message par Hoot » 13 oct. 2009, 19:30

Voila chers amis, j'ai reçu et monté ma crosse ARS. Ce petit joujou pèse un peu plus que les crosses de M4 et est full ajustable, et, de surcroît, très confortable, tout ce qu'on demande à une crosse de ce prix(189$ sur opsgear.com!, sinon 209$, pour la version sans monopod). La crosse est livrée avec 2 plaques métalliques, une pour les tubes 4 positions, et une pour les 6 positions, ainsi que 3 clés Allen et 2 vis pointeau, pour bloques la crosse sur le tube. Cette version, l'ARS, est la même que la SRS, à la différence près qu'elle est conçue pour les tubes de M4 alors que la SRS est conçue pour les tubes de M16. La crosse a 10 positions sur la longueur, 9 en hauteur pour l'appuie joue, et 9(je crois) pour l'appuie joue, mais cette fois sur la longueur. La Butt plate est elle aussi réglable en hauteur et est fabriquée dans une sorte de caoutchouc anti dérapant. Comme vous pouvez le constater, cette crosse offre de très nombreux réglages, ce qui peut expliquer son prix. L'autre explication est la qualité de la chose. Aucun mouvement sur le tube de la réplique, ni sur aucun des éléments de la crosse, car tout se fixe par vis une fois l'ensemble réglé pour l'utilisateur. En bref, on peut en dire qu'elle est mieux que les crosses Magpul. Là, on est carrément plusieurs crans au dessus, cette crosse offrant pas moins de 4 éléments réglables pour la version sans monopod, et 7 pour la version avec monopod(0, 45 et 90°). Cette crosse vaut donc clairement son prix!

Elle est livrée dans un carton blanc(et expédiée dans un carton d'USPS) protégée avec du "papier bulle" maintenu par des élastiques et les plaques métalliques, vis et clés Allen sont dans un sachet refermable. Le mode d'emploi est commun aux ARS et SRS et dispo ici: http://www.commandarms.com/documents/SR ... ctions.pdf Le montage sur le tube est simplissime: enlevez la crosse du tube, insérez la plaquette de métal adéquate(dans notre cas la plus courte des 2, qui est donc adaptée pour les tubes 4 positions). Sur L'ARS, Positionnez la crosse en 10eme position, mettez la en place jusqu'à ce que les trous de passage des vis CHC coïncident avec les trous de la plaquette de métal (que vous aurez préalablement placée là ou il y a les crans de positionnement de la crosse d'origine) [ces trous se trouvent au milieu des crans de l'ARS], placez les 2 vis dans les trous, et vissez. Voilà! Votre ARS est en place! Il ne vous reste plus qu'à la régler à votre gabarit et le tour est joué! et l'installation ne dépasse pas les 3 minutes!
Photos:
Image détail

Image

Photo fabricant:
Image

Vous noterez que le Butt Plate est différent sur celle que j'ai reçu(peut être une nouvelle version)

Voilà! ce fut ma première review, donc si vous voyez quelque chose à ajouter, n'hésitez pas!
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

Avatar du membre
AZ1
Professionnel Airsoft
Professionnel Airsoft
Messages : 128
Enregistré le : 28 sept. 2009, 17:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bordeaux

Re: Crosse ARS(Command Arms Accessories)

Message par AZ1 » 13 oct. 2009, 20:41

Faut vraiment que tu ranges ta cuisine hoot! :lol:
Joli tout plein cette crosse!
Tu n'aurais pas une vision complete de la réplique plus la crosse?... je veux dire une photo claire avec un vrai appareil photo. ;)
Et elle passe quand a la peinture?
There's Fuck... and there's DeltaFuck.

Hoot
Messages : 652
Enregistré le : 23 sept. 2009, 16:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Thionville, Moselle

Re: Crosse ARS(Command Arms Accessories)

Message par Hoot » 13 oct. 2009, 21:07

Lol! je sais qu'il faut ranger...mais la flemme de le faire...pour les photos, ben euh...quand j'aurai un apareil photo digne de ce nom...Mon SPR vient de repasser par la case peinture, mais je n'ai pas eu le coeur à peindre la crosse...200$ fdp in, ça fait réfléchir...je referai quelques photos demain dans l'aprem quand il y aura plus de lumière...Ah et tant que j'y étais, j'ai peint 4 de mes 8 chargeurs, avec le même camo, ce qui fait qu'il reste 4 chargeurs pour le M4, tandis que ces 4 là seront dédiés au SPR. D'autres photos viendront donc ultérieurement.
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

Hoot
Messages : 652
Enregistré le : 23 sept. 2009, 16:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Thionville, Moselle

Re: Crosse ARS(Command Arms Accessories)

Message par Hoot » 14 oct. 2009, 17:23

Comme promis, des photos prises de jour:
Image
Image
Image
Image

Petit détail sympa:
Image
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

Avatar du membre
rOnii
Messages : 615
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Crosse ARS(Command Arms Accessories)

Message par rOnii » 18 oct. 2009, 16:00

Ca fait assez "hybride" mais c'est kokin ! :)

Au fait monté sur m4 wa , il en va de soit non ?
MODERATEUR GENTIL

Hoot
Messages : 652
Enregistré le : 23 sept. 2009, 16:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Thionville, Moselle

Re: Crosse ARS(Command Arms Accessories)

Message par Hoot » 18 oct. 2009, 18:03

Nope, M16 WE! ne confonds pas vilain!
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

Avatar du membre
rOnii
Messages : 615
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Crosse ARS(Command Arms Accessories)

Message par rOnii » 18 oct. 2009, 19:34

glol ! désolé pas vu trop de couleur ;) !eheh
MODERATEUR GENTIL

Répondre

Retourner vers « Les GBB et Autres Guns à Gaz... »