[WE] - 1911 Novak Next Limited Edition

Répliques de Poing et Hors Catégories se retrouvent là...
Répondre
tripomatik
Messages : 103
Enregistré le : 23 sept. 2009, 17:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

[WE] - 1911 Novak Next Limited Edition

Message par tripomatik » 06 nov. 2009, 22:14

slt les amis,je suit heureux de vous présenter ma première review :) exclusivement pour Gbb-Technics :) cette review va parler du fameux 1911 Novak Next Limited Edition full Métal de chez Madbull,Socom Gear...

bon,désolé pour les puristes mais je ferai abstraction de la comparaison avec le RS,celle-ci étant abordé pas mal de fois plus que dans les détails je parle de review du style "[we] 1911 Springfield Professionnal .45 (meu), repack Madbull/socomgear by sir psychos himself :) "

tout d'abord j'ai acheté cette réplique sur Redwolf:
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... odID=27813


3 jours après ma commande,j'entendai BOOOOOM BOOOOOOM BOOOOOOM :boxe: :schock: (j'ai plus de sonnette :lol: ) pas étonné en faite,je m'y attendait :) et depuis que j'ai pris l'habitude de refilé un pourboire au livreur(z'avait entendu le gars qui met un papier directement sans sonner :roll: ),le gars démonterai ma porte pour me refiler mes répliques :mrgreen:
bon je déballe la boite du papier bulle qui l'entoure et hop!!! je tombe sur la boite qui est des
plus sobre et normal:

Image

l'autocollant sur la boite est identique au modèle black,il possède juste un petit autocollant en plus au dessus de l'autre ou il y est indiqué: Limited Edition
cette version est livré avec un carry bag(sacoche) estampillé : Novak'Socom Gear :)
Image
ainsi que le mode d'emploi mais surtout chose non négligable,un embout CW vers CCW 14mm :)
bon allé on ouvre le carry bag :)
yeeeeeeppppppp!!!!!!!! :lol: oooooh puuuuuutaiiiiiiiiin c'est beauuuuuuuu!!!!!!! :fool2: c'est full métal :) ...

Image

avec le flash :)

Image

bon allé tite séance photo improvisé :love2: :love2:

Image

Image

Image

Image

avec le chargeur a coté and the slide open :) ....

Image

Image

vu de par la mire type novak :)

Image

Image

bon!!! on va démonter cette jolie réplique :) ...
le démontage est tout a fait identique au 1911 normal,on recule la cullasse jusqu'a un certain point et hop on fait sauter le petit axe par la gauche,ensuite on fait coulisser la culasse vers l'avant pour la sortir completement de la frame

Image

ensuite on enlève le recoil spring avec le cache au bout de la glissière ;) , puis... on fait glisser le outer barrel par le devant de la glissière et voici avec le canon sorti

Image

Image

Image

parti upper (full métal):

Image

Image

vu du lower (full métal,sauf plaquettes ABS),désolé pour la qualité des photos :oops:

Image

Image

il possède une sécurité coté gauche très facile d'acces a l'aide du pouce

Image

je doit dire que la qualité de l'ensemble est plutot pas mal, ca parait très solide le chome sur le lower est du plus belle effet, ca brille!!! :) les marquages coté slide gauche on a:"NOVAK neXt" et novak's sur le grip,coté droit sur la slide:"NOVAK NEXT CAL.45ACP" + novak's au bout.
sur le lower : made in taiwan socom gear.com et parkersburg,wv usa.
il y a un peu de jeu latéral entre la slide et le lower mais rien de bien méchant.la sécurité facile d'acces,mais malhereusement non ambidexte puisqu'a gauche fonctionne au poil :). le chargeur sur cette version,est argenté aussi comme le lower il parrait solide meme si son gros point faible est une faible autonomie en bbs (15bbs) sinon pour l'instant il ne fuit pas c'est deja un bon point pour un chargeur WE :roll:.
les sights novaks(très connus) sont simples mais instinctifs.
le poids de l'engin est de 1,082 g, la longueur de 218.0 mm il a un hop-up ajustable evidemment
réglable par la petite roulette sous le outer barrel(type marui).
la vitesse de bbs en sortie de bouche est annoncé par redwolf a 295fps :)
tiens!!! bien tombé j'ai un chrony :mrgreen: :mrgreen:
aller hop on va vérifier ca de suite :)
tite séance de shoot improvisé in my house :roll: :lol:
distance 10 mètres 1er test au green gaz( ben vi faut le remuer le bouzin :mrgreen: ) a la 0.20 xtreme.
quelques impressions!!! ouuuuf pas mal le kick ca tape plutot fort,on sent bien le recul :)
1er tests de vitesse en sortie de canon a l'aide du chrony madbull V2+Green Gaz
1er shoot:291.9
2ième shoot:351.9 :schock:
3ième shoot:293.8
4ième shoot:281.1
5ième shoot:271.9
6ième shoot:298.9
7ième shoot:300.9
8ième shoot:278.8
9ième shoot:293.8
10 shoot:293.8
bien maintenant je test la précision sur 10zaines de mettres(peut pas + pour l'instant :oops:) et evidemment a cette distance c'est plutot pas mal :) le chargeur est vide je remet une salve de bbs dedans et hop re-shoot...
ok!!! bon niveau conso je suit a 2 chargeurs+3bbs(33bbs) :( pour une charge de gaz ce qui est plutot important :schock:
ta pas de booooool mon petit :mrgreen: :mrgreen: car je vient de recevoir ce matin 2L de gaz Guarder qui il parrait??.... fonctionnerait aussi bien que du green :roll: aller hop!!! fait voir ton ouverture :lol: :lol: ... piiiiiiiicht piiiiiiiicht hehehehe :mrgreen:
2ième test avec le gaz Guarder a la 0.20 xtreme
1er shoot:271.0
2ième shoot:288.0
3ième shoot:269.4
4ième shoot:271.0
5ième shoot:271.0
6ième shoot:283.3
7ième shoot:281.5
8ième shoot:281.5
9ième shoot:283.3
10 shoot:281.5
ooooooh la vache!!! :schock: comme vous pouvez le voir,le gaz guarder est un poil plus faible(moins de kick),par contre plus stable que le green... mais que dire de la conso :schock: :schock:
58 bbs tiré :fool2: :fool2: c'est plutot beaucoup mieux que les 33bbs au green :super:.
je suit un fan de Marui et Ksc(j'en possède plusieurs) et c'est mon premier gbb WE(j'ai était emballé par mon M4 we Gbbr,j'ai pas eut un seul blem dessus,c'est une bombe :fool2: :fool2:) donc!!! j'ai voulu essayé un Gbb un peu moins cher et je doit dire que meme si il est moins précis pour le prix.... ca va :) ca reste correct!!! :roll2: maintenant faudra voir dans le temps si il resiste :roll: mais vu la conception je pense qu'il tiendra le coup :thup:.
il ne restera pas bien longtemps mon seul Gbb WE puisque demain je recoit mon new WE M92 (Stainless Silver Finished Slide and Frame) :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: dont j'ai pu lire la review en exclu aussi sur ce super fofo :).vous aller me dire maiiiiiis??? il est con ce gars la! il a du marui et ksc et il part maintenant sur du WE :schock: :lol: :lol: ......
je que je peut en dire :) ..... c'est que oui WE est moins précis,c'est peut etre moins beau(encore que sur sur les derniers modèles?? :o ....),mais voila c'est pas cher du tout :mrgreen: :mrgreen: mais surtout!!! les amis :) (je ne parle pas de ce gbb) WE innove :)
et ca,,,for me ca reste important :) (encore une fois je ne parle pas de cette réplique mais + du coté GBBr qui est un systeme vraiment different des autres :) ).
une des dernières sorties importante (mis a part les Gbbr) c'est tout simplement les magazines CO2 pour le M9 & M92F aux cotes d'un mag gaz :roll:.
http://www.weairsoft.com/ :roll: :roll:

ooooh putain vivement le M92f au co2 :lol: :lol:

Image

la review sera édité au fur et a mesure de tests ou de maj de photos :) (bientot photos avec le silencieux :) )........
Modifié en dernier par tripomatik le 12 janv. 2010, 13:45, modifié 1 fois.

Darkos
Messages : 15
Enregistré le : 29 sept. 2009, 17:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GBB] - WE - 1911 Novak Next Limited Edition

Message par Darkos » 07 nov. 2009, 10:57

Wohaaaaaaaaaaaa! :schock:
Mais c'est de toute beauté!!! :fool2:
Sympa la petite review. :super:

math_male
Messages : 18
Enregistré le : 23 sept. 2009, 21:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Redon

Re: [GBB] - WE - 1911 Novak Next Limited Edition

Message par math_male » 24 nov. 2009, 23:44

merci pour cette review (la seule en France :) ) qui a pu me donner un avis tres positif sur ce gbb
les gbb novak me font beaucoup d'effets (du calme Jean claude :lol: )
je vais demander a papa noel de me l'envoyer direct de HK

tripomatik
Messages : 103
Enregistré le : 23 sept. 2009, 17:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GBB] - WE - 1911 Novak Next Limited Edition

Message par tripomatik » 11 janv. 2010, 16:39

yep!!! il est a vendre pour me financer un autre projet il est neuf,aucune partie et d'ailleurs meme pas une vinghtaine de mag tiré...
je le vend 100 eu fdp in
il devient d'ailleurs très difficile de le trouvé

edit: il est vendu...

Répondre

Retourner vers « Les GBB et Autres Guns à Gaz... »