Enfin ! Voilà un GBBr chez moi !

Racontez nous comment vous avez franchis le pas des GBB et GBBr...
Répondre
Avatar du membre
Antibiotik
Messages : 12
Enregistré le : 09 juin 2012, 10:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Haguenau
Contact :

Enfin ! Voilà un GBBr chez moi !

Message par Antibiotik » 11 juil. 2015, 15:13

Pourquoi le GBBR ?
Comment résister à un tel bruit ! ces engins sont géniaux ! l'entretiens est fascinant ! le kick, l'immersion !
Bon je me suis lancé dans ça car j'adore vraiment le coté MilSim de l'airsoft ! (Ancien joueur ARMA et FLASHPOINT)
Et puis on peut dire MERDE aux AEG ! c'est enfin derrière moi tout ça ! callage de merde ! je ne peux plus entendre le mots GearBox

Par quoi j'ai commencé ?
Alors là je me suis offert un XM177, que j'aime et que j'affectionne énormément ! (bcp plus que ma nana)
Je suis un peu dans la reconstitution (surtout l'époque Guerre Froide) dont je possède un forum :)
Et un XM177 était parfait pour faire une tenue de fantassin ABLE ARCHER 83 !
Sinon je joue en russe ! enfin voilà mon histoire de débutant dans le GBBr

Mon futur matériel ?
Comme je suis conquis par le GBBR et que je ne veux plus jamais faire marche arrière.
Je projette de me prendre un bel AK74 bois de chez GHK mais vu le prix de ces machines je patiente tranquillement car je suis satisfait
encore aujourd'hui de cet machine là ! Sinon un G3 GBBr me tenterai bien mais toujours pas dans le commerce ! et j’espère que WE va m'en faire un jolie :)
Mais bon j'ai toutes ma vie devant moi pour jeter mon argent sur les commerçant GBBR
On vous le dis souvent : Les antibiotiques c'est pas automatique !

Répondre

Retourner vers « - Votre Histoire avec le GBBr... »